GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kamel_Zoubida [ Alessandra Calabrese]

3 participants

Kamel_Zoubida [ Alessandra Calabrese] Empty Kamel_Zoubida [ Alessandra Calabrese]

Message par Kamel_Zoubida Mar 10 Jan - 13:55

voila c'etait écrit vous avez était ban pendant 155 heure pour /q en scène par Alessandra Calabrese.
Dsl j'ai plus le message maintenant sa me fait Your banned from this serveur.
J'ai quitter aucune scène je réclame des explication.

Kamel_Zoubida
Kamel_Zoubida

Ancien Prenom_Nom : Oussama BenMouloud

Revenir en haut Aller en bas

Kamel_Zoubida [ Alessandra Calabrese] Empty Re: Kamel_Zoubida [ Alessandra Calabrese]

Message par John_Pharrell Mar 10 Jan - 14:00

Désoler de m'incrusté mais kamel c'est plus Alesandra c'est Angelina
(héhé vient ts vue que t'es pas sur fb)

John_Pharrell

Kamel_Zoubida [ Alessandra Calabrese] Empty Re: Kamel_Zoubida [ Alessandra Calabrese]

Message par Cristiano Bour Mar 10 Jan - 15:24

Tu étais en scène de fusillade tu as fuit, ton agresseur te poursuivais encore et tu as quitter le jeux , il y a une forme à respecter aussi pour poster une demande d'unban
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Kamel_Zoubida Mar 10 Jan - 18:32

Je vois c'est truc torreto ou sont pote j'ai meme pas quitter la scene !! j'ai attendue d'etre loin pour quitté on régler une histoire OCC ski m'avai envoyé un mp ski m'avai tirer dessus pour rien avec ses pote. après je le voix devan la ou je loue jlui est dit (( c'est pas RP de tirer sur moi quand t'est accroupi sur une voiture qui avance vite.))
après on parle OCC et tout après. Je savais même pas qu'il y'avait une scène mais j'avais le seum vu qu'il a niquer mon quad après j'ai decidé de me déco vu tu vois j'avais le seum et tout , mais tu voix je voulais pas me déco devant lui après il va faire des problème, et tu voix j'attend d'etre assez loin pour déco.
en plus c'est lui le No-rp il tire sur moi avec son pote en public juste parceque jme balader en quad devant chez eux.
après j'ai continué il ma coursé avec son pote lui qui conduit et l'autre sur le toit de la voiture.
De plus pendant la scène j'avait un gun jpouvait le fusillé si j'avait envie pourquoi j'aurait quitter la scène j'avais mes HP au max.
Ta vu moi jvient pas poukave pour rien au admin je l'ai repport quand il était sur la voiture a me tirer deçu il sont rien fait et moi en plus chui innocient vous me ban.
Kamel_Zoubida
Kamel_Zoubida

Ancien Prenom_Nom : Oussama BenMouloud

Message par Cristiano Bour Mer 11 Jan - 10:50

Unban tu iras jouer la scène une nouvelle foie
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé