GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

[AFFICHE] BARBER&CO.-NEW HAIRSTYLE.

2 participants

Aller en bas

[AFFICHE] BARBER&CO.-NEW HAIRSTYLE. Empty [AFFICHE] BARBER&CO.-NEW HAIRSTYLE.

Message par Juaquin Sosa. Mar 10 Jan - 21:55

[AFFICHE] BARBER&CO.-NEW HAIRSTYLE. 875775053736_sans_titre2

Nous pouvons trouver depuis quelques jours , dans la ville de Los Santos , des affiches collées sur murs,poteaux et autres. (( Shakeem Brooks ))

Depuis quelques jours aussi , une rumeur circule dans la ville , parlant d'un certains "Loc" coupant les cheveux de manière admirante à prix raisonnable.On peut entendre dire qu'il se situe vers Glen Park , le long d'Inglewood Boulevard. (( Shakeem Brooks ))

Sur cette affiche , accompagné d'une photos on peut voir marqué ceci :
" Eh'yo , marre de ta p'tain de coiffure? Envie de changez de style? d'air?
J'ai tout ce qu'il te faut men , passe à la 18th et j'te redonne un d'ces styles!
J'passe par la recoloration à un nouveau look , il y'a pas de soucis , j'te fais TOUT mais TOUT.
Donc passe me voir le plus tôt possible men , et crois moi tu seras pas déçu.
Loc - 4-1-8 - 2-3-3 ma' number. "

Spoiler:

Sur la porte d'entrée , est collé une autre affiche où plusieurs types de coiffure sont visibles (( Shakeem Brooks ))

Spoiler:





Juaquin Sosa.
Juaquin Sosa.

Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2011
Ancien Prenom_Nom : TeamSosa.


Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] BARBER&CO.-NEW HAIRSTYLE. Empty Re: [AFFICHE] BARBER&CO.-NEW HAIRSTYLE.

Message par Reginald Broadus. Mar 10 Jan - 22:01

Trayceon passe devant la house , apercevant plusieurs enfants joué dans la petite marre situé en face de la house , il se dirigeas vers eux.Quelques minute plus-tard il accosta un des enfants , lui mit un billet dans la poche puis repartit.
Plus tard dans la journée on pouvait entendre une bande d'enfant crié dans les rues l'adresse du barbershop avec les prix des coiffures. (( Trayceon Brooks ))
Reginald Broadus.
Reginald Broadus.

Messages : 1273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum