Incendie au Coffee Shop de Palomino Creek.
5 participants
Page 1 sur 1
Incendie au Coffee Shop de Palomino Creek.
Hier vendredi 13 janvier aux alentours de 23h15 un incendie c'est déclaré au Papa Coffee Shop de Palomino Creek,le Coffee fût très vite ravagé par les flammes. Celle-ci ont détruits l'intérieur du bâtiment avant que les pompiers de la ville n'interviennent pour maitrisés les flammes.
- Spoiler:
Charley Doherty- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Incendie au Coffee Shop de Palomino Creek.
/me arrive devant son coffee et soupir face au degats, heuresement les pompiers sont arrivé avant que la structure ne se détruise complétement.
/do Des Ouvriers sont engagé pour refaire a l'identique le coffee shop.
/me verifie les vidéos de surveillance a l'aide de son smartphone que voit il ?
(( Nb d'homme ? origine ethnique ? véhicule ? Model ? couleur ? plaques ? ))
/me ecoute la bande son des caméras entend t'il des voix et des accents ? ou une langues parlé ?
/do Des Ouvriers sont engagé pour refaire a l'identique le coffee shop.
/me verifie les vidéos de surveillance a l'aide de son smartphone que voit il ?
(( Nb d'homme ? origine ethnique ? véhicule ? Model ? couleur ? plaques ? ))
/me ecoute la bande son des caméras entend t'il des voix et des accents ? ou une langues parlé ?
Michael Hartigan- Messages : 427
Ancien Prenom_Nom : Lyannaz/Kawada/Zimmerman
Où était précisement la caméra et qu'elle était son angle de vue ?
Devant le coffee, a l’intérieur et derriere.
(( regarde dans un des spoiler de ce sujet tu verra.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t144063-le-papa-coffee-shop?highlight=coffee ))
(( regarde dans un des spoiler de ce sujet tu verra.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t144063-le-papa-coffee-shop?highlight=coffee ))
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
Si le priopriétaire vérifie les caméras de surveillance par un autre moyen que à l'intérieur de celui-ci il pourra voir un burrito noir immatriculé en Californie : 6POS247 arrivé juste devant le Coffee à 23h09 précise. De celui-ci 3 hommes sont sortit puis on jeté chaqu'un un cocktail molotov en diréction du Coffee. La scène a duré 1 minute 36 secondés précisement ils sont ensuite rentré immédiatement dans le burrito et partit diréctement vers le nord. Les hommes avaient tous les même casquettes avec le logo : VICTIM ainsi que des lunettes de soleil et comme il faisait nuit on n'apperçoit dans la vidéo que les traits de leurs visages sans plus de précisions.
- Spoiler:
/me ecoute la bande son des caméras avec micro intégré entend t'il des voix et des accents ? ou une langues parlé ?
/do Maintenant que le Propiétaire a la plaque il se renseigne aupres de la LSpd. A Quel nom se trouve la carte grise du véhicule ?
/do la rue étant éclairé grâce au Feux et aux lampadaires les caméras ont pus distingués trés nettement les visages et les vetements des personnes incriminés même en pleine nuit.
(( j'aimerais aussi les preuves OOC que cette scène dans sa globalité a bien été joué car cela serait bien trop simple de faire un post sur le fofo avec un screen fait sur n'importe quel serveur de plus ayant des caméras de haute technologie je veut les Screenshots ou vidéos correspondant a la scène ainsi que le chatlog pour les micros . ))
/do Maintenant que le Propiétaire a la plaque il se renseigne aupres de la LSpd. A Quel nom se trouve la carte grise du véhicule ?
/do la rue étant éclairé grâce au Feux et aux lampadaires les caméras ont pus distingués trés nettement les visages et les vetements des personnes incriminés même en pleine nuit.
(( j'aimerais aussi les preuves OOC que cette scène dans sa globalité a bien été joué car cela serait bien trop simple de faire un post sur le fofo avec un screen fait sur n'importe quel serveur de plus ayant des caméras de haute technologie je veut les Screenshots ou vidéos correspondant a la scène ainsi que le chatlog pour les micros . ))
Il n'entends rien car ils n'ont rien dit devant le Coffee. En regardant la vidéo de surveillance de plus près il pourra voir une partie de visage de trois hommes car ils avaient des casquettes et des lunettes de soleil,donc il ne pourra les reconnaître que si il les voit devant lui où si ils les connaient très bien. Il pourra voir aussi qu'il y avait quelqu'un au volant du burrito qui n'est pas descendu pendant les faits.
Comment l'homme a t-il accès aux dossiers de la police ?
Comment l'homme a t-il accès aux dossiers de la police ?
- Spoiler:
- Je pense que cette vidéo suffira pour prouver que la scène a bien eu lieu sur CMLV :
Gary Mata- Messages : 636
Quelques billets bien placés et ce n'est pas un problème, ils peuvent avoir les informations sur la plaque.
- Spoiler:
- On ne donne pas le nom du flic pour des raisons évidentes de meta.
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Le burrito est loué au nom de Joseph Guercini habitant de Chicago.
Le flic,ou le propriétaire du Coffee ont des contactes en Illinois qui peuvent leurs obtenir une photocopie de ce permis ?
Le flic,ou le propriétaire du Coffee ont des contactes en Illinois qui peuvent leurs obtenir une photocopie de ce permis ?
- Spoiler:
- J'ai aucun screen qui prouve que j'ai loué le burrito avec ces papiers,mais pour l'achat du permis et pour la fabrication de celui-ci je peux avoir les screens si vous voulez.
Gary Mata- Messages : 636
/do Le propriétaire tombe donc dans une impasse, il continue ses recherches...
- Spoiler:
- J'aimerais connaitre les raisons de cet attentat, car si c'est simplement pour une parole mal placée c'est pas vraiment réaliste NON ?
Page 1 sur 1