Kyle_Preysler[Javier_Marquez]
2 participants
Kyle_Preysler[Javier_Marquez]
Mon nom :Kyle_Preysler
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison :Abus du LSS pour vente de gilets.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour, voila je dit sur un serveur DM que je vend des gilets 300$ parceque je les avait gratos pui un mec (je sais plus qui) me dit qu'il a screen et qu'il va me report ensuite je le pm pour lui demander pourquoi il va me report je lui ai dit "pourquoi ?, on a pas le droit ?" et il dit que ses de l'abu de script, Je n'ai en aucun cas vendu un gilet , des que j'ai ete informer j'ai renoncer , donc voila , je n'ai jamais fait de truque comme ca . Donc je voulais savoir si on pouvais me unban . En esperant attendre une reponse positive
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8152
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison :Abus du LSS pour vente de gilets.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour, voila je dit sur un serveur DM que je vend des gilets 300$ parceque je les avait gratos pui un mec (je sais plus qui) me dit qu'il a screen et qu'il va me report ensuite je le pm pour lui demander pourquoi il va me report je lui ai dit "pourquoi ?, on a pas le droit ?" et il dit que ses de l'abu de script, Je n'ai en aucun cas vendu un gilet , des que j'ai ete informer j'ai renoncer , donc voila , je n'ai jamais fait de truque comme ca . Donc je voulais savoir si on pouvais me unban . En esperant attendre une reponse positive
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8152
Screen de votre ban sur le serveur:
Sean Johnson- Messages : 917
Re: Kyle_Preysler[Javier_Marquez]
- D'un tu fais une publicité sur un serveur DM comme quoi tu vends des gilets pas cher sur CMLV. Une personne voit ça et te soupçonne donc d'abuser du script LSS te connaissant.
- De deux, hier on fouille ta voiture, et on retrouve des gilets provenant de LSS. Donc y'a bien de l'abus du job, les gilets doivent être détruit quand vous ne les utilisez pas en PF.
- De deux, hier on fouille ta voiture, et on retrouve des gilets provenant de LSS. Donc y'a bien de l'abus du job, les gilets doivent être détruit quand vous ne les utilisez pas en PF.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Oui mais pour le gilet dans ma voiture je me rapelle que je voulais voir si on pouvais le mettre dans le coffre et j'allais le retirer ossis que j'avais deja un gilet donc quand je lais mit sa a remplacé le gilet que j'ai acheté a l'ammu celui qui avait 60hp donc pourquoi j'orais remplacé un gilet avec 60hp par un gilet avec 50hp pour le vendre ?
meme que quand j'ai vu que sa l'avait remplacé j'avais le mort, mais s'toplait unbann moi jvenai juste d'etre unbann j'te jure que je savai pas qu'on avait pas le droit quand je lui ai demmander j'ai rennoncé direct.
meme que quand j'ai vu que sa l'avait remplacé j'avais le mort, mais s'toplait unbann moi jvenai juste d'etre unbann j'te jure que je savai pas qu'on avait pas le droit quand je lui ai demmander j'ai rennoncé direct.
Tu ne savais pas ? Pourtant c'est inscrit partout dans les règles de LSS. Un abus du job entraîne un KJ (déjà fait) + un ban.
Oui mais sa fait un bail que j'ai envoyé mon C.V je m'en rappelle plus même que je trouve pas, je te jure que je savais pas en plus comme j'ai dit en haut, je n'ai vendu aucun gilet c'est sur le serveur DM que j'ai voulu commencer mais on m'a dit que c'était interdit donc j'ai arrête je te jure c'est vrai regard le chatlog tu verra j'en ai vendu aucun même que si tu remonte (1semaine environs) tu verra qu'il y avait un gilet dans mon coffre et que je l'es remplacé en croyant qu'on pouvais pas...
T'es LSS mais tu sais pas que c'est interdit ? Pourtant les règles sont à lire avant de poster son CV. Si t'as pas lu les règles, c'est tant pis pour toi.
Mais si, avant de poster mon C.V j'ai tout lu mais j'ai oublié sa fait longtemps que je l'ai poster mais je te jure que je savais pas qu'on avait pas le droit j'en ai vendu 0 en plus pourquoi me casser la tete a chercher des clients et risquer de me faire bann alors que IG je suis bien j'ai 17.000$ le permis arme une merit et j'sui payer 1700$ par heur (je suis tres souvent connecter j'ai au moin 5payday par jour) alors je te jure que des que j'ai su qu'on avait pas le droit j'ai rennoncé direct. S'to plait Javier unbann moi je te jure que j'en ai pas vendu et maintenant je sais et si tu me voie en vendre tu peux me bann def si tu veux parceque je sais que je vais pas le refaire s'to plait croie moi
Tu te contredis tout seul, pourquoi chercher à le faire ? Bah à toi de me le dire puisque tu l'as fait.en plus pourquoi me casser la tete a chercher des clients et risquer de me faire bann alors que IG je suis bien j'ai 17.000$ le permis arme une merit et j'sui payer 1700$ par heur (je suis tres souvent connecter j'ai au moin 5payday par jour)
Parceque je savais pas qu'on avait pas le droit mais maintenan je sais et je te jure que je vais pas le refaire comme je t'es dit si tu veux bann moi def si tu me voie vendre des gilets de LSS
J'ai eu les explications que je voulais. Et après réflexion, j'établis ton ban à une semaine.