[Bug?] Ip Bannie [Daniel_Santos]
2 participants
[Bug?] Ip Bannie [Daniel_Santos]
Mon nom : Daniel_Santos
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun à ce que je sache
Raison : Rien de mentionné
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
- Le problème c'est que je ne sais même pas comment mon IP aurait pu être bannie ... Je me souviens m'avoir inscrit ça fait un bon moment .. J'ai joué peut être deux fois, pour ensuite lâcher les serveurs GTA. Mais maintenant que je recommence à y jouer, mon IP est bannie et bah je trouve sa incorect car je ne peux même pas jouer, de plus que je ne sais même pas pourquoi mon IP est bannie ...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=191785samp004.png
En espérant que ça soit vite reglé ! Merci de prendre de votre temps pour régler cette affaire,
Cordialement, Daniel_Santos
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun à ce que je sache
Raison : Rien de mentionné
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
- Le problème c'est que je ne sais même pas comment mon IP aurait pu être bannie ... Je me souviens m'avoir inscrit ça fait un bon moment .. J'ai joué peut être deux fois, pour ensuite lâcher les serveurs GTA. Mais maintenant que je recommence à y jouer, mon IP est bannie et bah je trouve sa incorect car je ne peux même pas jouer, de plus que je ne sais même pas pourquoi mon IP est bannie ...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=191785samp004.png
En espérant que ça soit vite reglé ! Merci de prendre de votre temps pour régler cette affaire,
Cordialement, Daniel_Santos
Daniel_Santos- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Daniel_Santos- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy