Nassim_Boughanmi [Gino_Herreta]
3 participants
Nassim_Boughanmi [Gino_Herreta]
Mon nom : Nassim_Boughanmi
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Herreta
Raison :Cherche Action, Powergames
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour, avec tout le respect que je te dois je ne cherchais pas de l'action je suis prèt a jurer que je suis innocent il y'a un personnage qui me suit et me provoques plusieurs fois il m'a meme frappé et il attendait qu'une seul chose c'est que je me rendais dans un coin pour qu'il puisse me tuer avec son arme et il ma meme tirer dessus en lieu public plusieurs fois je partais dans des endroits pour qu'il me laisse tranquille mais il ne voulait pas il m'envoyais des messages et je peux meme te jurer qu'il ma insulter j'ai retenu parfaitement les insultes mais je n'oserai les utilisés sans ta permission alors voila je te prie de me debann s'il te plait je suis innocent je peux te le jurer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8177
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Herreta
Raison :Cherche Action, Powergames
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour, avec tout le respect que je te dois je ne cherchais pas de l'action je suis prèt a jurer que je suis innocent il y'a un personnage qui me suit et me provoques plusieurs fois il m'a meme frappé et il attendait qu'une seul chose c'est que je me rendais dans un coin pour qu'il puisse me tuer avec son arme et il ma meme tirer dessus en lieu public plusieurs fois je partais dans des endroits pour qu'il me laisse tranquille mais il ne voulait pas il m'envoyais des messages et je peux meme te jurer qu'il ma insulter j'ai retenu parfaitement les insultes mais je n'oserai les utilisés sans ta permission alors voila je te prie de me debann s'il te plait je suis innocent je peux te le jurer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8177
Screen de votre ban sur le serveur:
Nassim_Boughanmi- Messages : 84
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nassim_Boughanmi [Gino_Herreta]
Je m'autorise a poster car j'ai vue que tu parle d'insulte, OOC ou IC sil-te-plait ?
Enzo_Basini- Messages : 60
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador
Qui ta autorisé a poster ?
Personne, c'est juste que tu dit que je t'ai insulter j'aimerais bien savoir si tu parle de l'IC ou de l'OOC
Je me souvient parfaitement des insultes que tu ma dit et je ne t'ai pas insulté une fois
Arrète de posté et tu ma insulté en OOC
Ta aucune preuve + Mensonge ooc donc tu devrait être sanctionné
Deja de 1 tu na pas a te la ramener de 2 tu postes sans aucun droit mais bon et de 3 tu ma insulté de tapette et de connard et en plus tu ose dire que je mens sort vite d'ici ou je previens admin
Je suis pas un cleps hein, j'assume de poster mais sa c'est IC pas OOC ne mélange pas ^^
Il y aura aucun unban comme je t'ai dis sur ton autre topic, et arrête de créer 15 postes pour un déban, ou je serais obliger de demander ton ban forum..
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame