GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[demande de deban] Tony_Caponi ( kiaveli )

3 participants

Aller en bas

[demande de deban] Tony_Caponi ( kiaveli ) Empty [demande de deban] Tony_Caponi ( kiaveli )

Message par Ashley Carter Sam 14 Jan - 19:24

Mon nom :Tony Kiaveli et apres rename Tony Caponi
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :Bonjour, je vous explique mon problème sans plus attendre !
J'ai acheter des jeton pour acheter un pack rename pour m'appeler Tony_Caponi, ma famille, puis j'ai fait un /demanderrename Ingame je l'ai envoyer une première fois on ma dit de changer, je leur ai demander pourquoi ( c'était Gino Heretta ) on ne ma pas répondu, j'ai re-renvoyer un rename, pas de réponse puis j'ai re-re-renvoyer un rename et l'admin Gino Heretta me la changer ! on ma demander une déconnexion, je lai fait je me suis reconnecter en tant que Tony_Caponi puis on me dit pseudo Banni alors j'essaie avec Tony_Kiaveli puis on me dit que il faut je rentre le mot de passe qu'il y a dans ma boite mail, il n'y a rien du coup je ne peut plus me connecter !

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Tout simplement ce n'est pas de ma faute
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): [demande de deban] Tony_Caponi ( kiaveli ) Sa-mp-11
Ashley Carter
Ashley Carter

Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[demande de deban] Tony_Caponi ( kiaveli ) Empty Re: [demande de deban] Tony_Caponi ( kiaveli )

Message par Enzo_Caponi Sam 14 Jan - 20:01

je suis temoin, je lui est demander si il pouver rename en caponi, il ete d'accord , ensuite il a acheter des jeton puis il a fait son rename, et kan il cest reconnecter sa lui a dit sa
Enzo_Caponi
Enzo_Caponi

Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Guiseppe_Caponi
Mario_DiM


Revenir en haut Aller en bas

[demande de deban] Tony_Caponi ( kiaveli ) Empty Re: [demande de deban] Tony_Caponi ( kiaveli )

Message par Ashley Carter Sam 14 Jan - 21:29

pourquoi il y a personne qui repond Question
moi je veux jouer bounce
j'attend Crying or Very sad
Ashley Carter
Ashley Carter

Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[demande de deban] Tony_Caponi ( kiaveli ) Empty Re: [demande de deban] Tony_Caponi ( kiaveli )

Message par Ruud_Jones Dim 15 Jan - 13:12

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[demande de deban] Tony_Caponi ( kiaveli ) Empty Re: [demande de deban] Tony_Caponi ( kiaveli )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum