SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
+27
Charlie James
Stephen_Haddock
Zakary Fazendinha
Larry Odorizzi
Grouchy Feutre
sTeveN2lan1ght
Mala''
Dwayne Wylkins
Ramon Agredano
Timoteo_Ancelotti
Bryan_Keulson
James Deep.
Andy Cesaro
Keneth Lawson
Adam_Barclay
Brayan Freeman
Maverik [AW] Carter
Tom_Luciano
Trey Deyron
Cain Trujillo
Narady Davids
Gus_Elheserpé
Valentino Vicorito
Erwan Blake
Carl Varrin
Robert Hackett
Neo
31 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Ah moi je n'avais pas d'arbre blanc comme ça. Tu es sur que tu as bien importé gta_tree_bevhills.txd qui se touvre dans le dossier FOR Real palm's v2.0 de l'archive oblivion ?
Tom_Luciano- Messages : 203
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Pedro_Luciano
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Moi aussi c'est blanc alors que j'ai pris le truc de beverly la..
Carl Varrin- Messages : 2252
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Tom_Luciano a écrit:Ah moi je n'avais pas d'arbre blanc comme ça. Tu es sur que tu as bien importé gta_tree_bevhills.txd qui se touvre dans le dossier FOR Real palm's v2.0 de l'archive oblivion ?
Oui j'ai bien tout mis et même Carl a le même soucis , donc une solution ?
Ramon Agredano- Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Carl il faut que tu ouvre custom.img dans SAMP et pas gta3.img dans model. Il faut utiliser Alci's IMG editor, faire import and remove if exist et save quand tout est importé. Ne sut tout pas rebuild.
Jawaad désolé mais moi j'ai pas ce problème..
Jawaad désolé mais moi j'ai pas ce problème..
Tom_Luciano- Messages : 203
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Pedro_Luciano
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Okey je vais testé alci's j'utilisais img manager.
Carl Varrin- Messages : 2252
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Tom_Luciano a écrit:Merci j'vais le tester.
Pour l'instant mon gta marche nikel avec SRT3 1.7+enb+oblivion ancienne version(up de Bryan)+Real palm's v2.0 tout ça avec 53 de ping constant IG..
[EDIT] Il marche cet oblivion avec SAMP et SRT3 1.7 ! Je l'ai installé avec la même méthode que l'autre avec IMG editor et en remplaçant les .dff et.txd sur le custom.img, sans rebuild, juste save..
Le truc c'est qu'il fait un peu lagguer : je tourne à 40 FPS au lieu de mais 53.. Un logiciel existe pour débloquer des performance pour le jeux ? Genre lui dédier plus de RAM ? Parce que mon PC est largement puissant pour faire tourner ce gta sans lag..
Quelques screen :
Télécharge sa pour faire tourner ton gta sans lag :
http://game-booster.softonic.fr/
sa permet entre autre d'augmenter la ram dédié a ton jeu
Keneth Lawson- Messages : 1088
Date d'inscription : 08/01/2012
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
sa marche niquel
Carl Varrin- Messages : 2252
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Jawaad Rawdrey a écrit:J'ai toujours les arbres blanc malgré que j'ai dl t'est arbre marlo et j'ai mis le real pal 2.0 qui etais a part dans un dossier avec custom.img mais ca se trouve seulement a un endroit .
Essaye d'utiliser alci et de ne pas reconstruire l'archive a la fin sa va surement marché apres
Keneth Lawson- Messages : 1088
Date d'inscription : 08/01/2012
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Les gars j'ai un problèmes qu'a un seul endroit https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/15368038502454_samp075.png
Bryan_Keulson- Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Tom_Luciano a écrit:Carl il faut que tu ouvre custom.img dans SAMP et pas gta3.img dans model. Il faut utiliser Alci's IMG editor, faire import and remove if exist et save quand tout est importé. Ne sut tout pas rebuild.
Jawaad désolé mais moi j'ai pas ce problème..
Perso sa fait longtemps que j'utilise SRT 1.7 et Project Oblivion sur samp, j'ai tout mis dans gta3.img et je n'ai aucun bug.
Timoteo_Ancelotti- Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2010
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Oui j'ai testé Game booster mais ça ne change rien. Avec ma config enfaite j'ai largement de quoi l'faire tourner à 60 fps. Cf ma signature.. Le truc c'est que le jeux lui même est bridé en utilisation des ressources disponibles je pense.. Il faudrait modifier un truc du jeu enfaite pour qu'il puisse utiliser plus de ressource..
Tom_Luciano- Messages : 203
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Pedro_Luciano
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
MoN0x a écrit:Les gars j'ai un problèmes qu'a un seul endroit https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/15368038502454_samp075.png
Ta un problème avec t'est palmier j'ai la même chose que toi et je n'ai toujours pas trouvé de solution .
Ramon Agredano- Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Mais ya que ceux de LV qui bugs.
EDIT: C'est bon j'ai trouvé merci quand même.
EDIT: C'est bon j'ai trouvé merci quand même.
Bryan_Keulson- Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Marlo j'ai remarqué ce bug, enfin je suis pas sur si s'en est vraiment un :
Sur les palmiers les plus grands avec le tronc fin l'écorce est moche. Tu a la même chose ?
Sur les palmiers les plus grands avec le tronc fin l'écorce est moche. Tu a la même chose ?
Tom_Luciano- Messages : 203
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Pedro_Luciano
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
MoN0x a écrit:Mais ya que ceux de LV qui bugs.
EDIT: C'est bon j'ai trouvé merci quand même.
Tu as trouvé c'est bien tu pourrais au moins dire ce que tu à fais pour réussir ...x)
Ramon Agredano- Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Moi j'ai mis celui là, j'ai aucun bug :
http://dl.dropbox.com/u/51119572/ModsSA/Textures/Project-Oblivion-For-Samp.rar
http://dl.dropbox.com/u/51119572/ModsSA/Textures/Project-Oblivion-For-Samp.rar
Dwayne Wylkins- Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Atkins
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
J'passe SRT3+Oblivion+GTA3.IMG blinder et je lag PAS DU TOUT j'vous envoie ma config on ses jamais :
Proccesseur : Intel Core i5 2.30 GHz,4Go RAM et 4 coeurs
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 525M (1GO)
Et je lag pas du tout,moi qui pensait qu'il fallais un PC à 2500 euros pour le faire tourner...
Proccesseur : Intel Core i5 2.30 GHz,4Go RAM et 4 coeurs
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 525M (1GO)
Et je lag pas du tout,moi qui pensait qu'il fallais un PC à 2500 euros pour le faire tourner...
Mala''- Messages : 2400
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 28
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Idem, Oblivion + Pack Textures Hd + d'autres mods sa donne sa
Keneth Lawson- Messages : 1088
Date d'inscription : 08/01/2012
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Yeah
Merci du partage.
Merci du partage.
sTeveN2lan1ght- Messages : 139
Date d'inscription : 21/08/2011
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
C'est quoi que tu as comme pack texture ?
Valentino Vicorito- Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Un pack GTA IV textures HD, pas de SRT si tu veut je l'uploaderais
Keneth Lawson- Messages : 1088
Date d'inscription : 08/01/2012
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Marlo_barksdale a écrit:Un pack GTA IV textures HD, pas de SRT si tu veut je l'uploaderais
Pas de refus , c'est sympa de ta part , chez moi le SRT il me fait un report crash direct ( et ce n'est pas dû à la puissance de mon pc j'ai un i5 avec une GTS 460 et 4gb de ram )
Valentino Vicorito- Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
J'ferais sa en rentrant mais quand t'as installer ton SRT t'as bien fait attention a ce que ton jeu soit pas moddê ?
Keneth Lawson- Messages : 1088
Date d'inscription : 08/01/2012
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Marlo_barksdale a écrit:Un pack GTA IV textures HD, pas de SRT si tu veut je l'uploaderais
Salut, je sais que c'est pas le bon sujet mais enfin, pourrais-tu m'upload ton mod map/radar?
Grouchy Feutre- Messages : 644
Date d'inscription : 20/08/2011
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Je ferais un post après ou je mettrais tout les mods
Keneth Lawson- Messages : 1088
Date d'inscription : 08/01/2012
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» [CONSEIL] SRT3+Project Oblivion & Ne pas toujours télécharger GTA SA.
» Palmiers de Project Oblivion uniquement!
» Project Oblivion.
» [Probleme] Oblivion Project
» Project Oblivion that works with SA:MP.
» Palmiers de Project Oblivion uniquement!
» Project Oblivion.
» [Probleme] Oblivion Project
» Project Oblivion that works with SA:MP.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum