GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recherche un tuto pour enb configurator

2 participants

Aller en bas

Recherche un tuto pour enb configurator Empty Recherche un tuto pour enb configurator

Message par Valentino Vicorito Dim 15 Jan - 17:26

Salut à tous , donc j'aimerai avoir un enb qui profite vraiment la performance de mon pc , c'est à dire un enb very hight un truc awesome.. J'ai déjà enb configurator mais j'y comprends rien.. Donc si on pouvait m'expliqué un peu sa serait sympa merci Smile

HS : J'ai aussi un enb mais l'eau elle est vraiment mal faite fin on voit pas la texture de l'eau c'est quel ligne pour modifier sa ?
Valentino Vicorito
Valentino Vicorito

Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tuto pour enb configurator Empty Re: Recherche un tuto pour enb configurator

Message par Valentino Vicorito Lun 16 Jan - 17:00

Up please...
Valentino Vicorito
Valentino Vicorito

Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tuto pour enb configurator Empty Re: Recherche un tuto pour enb configurator

Message par Marcus Woodson Sam 28 Jan - 21:51

Sa c'est pour t'expliquer pour mettre enb series : https://gtasamp.meilleurforum.com/t124399-enb-series-config-advanced-7-decembre
et sa les personnes qui poste leur enb , et tu choisis la config que tu veut ( sa dépend de ton ordi ) : https://gtasamp.meilleurforum.com/t114855-topic-unique-enb-series-venez-partager-votre-config
Marcus Woodson
Marcus Woodson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tuto pour enb configurator Empty Re: Recherche un tuto pour enb configurator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum