GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Unban de Riley_Wiggins WTF[Ersan_Spreight/Dacio

3 participants

Unban de Riley_Wiggins WTF[Ersan_Spreight/Dacio Empty Unban de Riley_Wiggins WTF[Ersan_Spreight/Dacio

Message par _Dmeur_ Dim 15 Jan - 17:51

Mon nom :Riley Wiggins
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan
Raison : Ban pour pas etre prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve sa bete de me ban car si je voulais pas aller en taule je l'aurais fait depuis lontemp, vous pouvez meme demande a Max il été la quand jai timeout mais apres j'ai reco malgrés le server été full j'aurais bien pu pas me co et dire le serveur est full ils vont pensez que je peux pas me reco, on sait contacter et on a reprit la scéne puis quand les flic m'ont tué j'attendé ma peine quand ils on prit le courant, sur ce coup la je me suis dit tin ils vont penser que j'ai deco exprés,apres ils l'ont envoyer et je me suis depechez de me co et la j'apprend je suis ban, j’espère que on peut me deban au plus et vite et je suis apte de reprendre la scène ooc.
Admin quand vous bannez les joueur attendez leur explication car la je suis ban pour rien l'ordinateur fixe il fonctionne bien avec du courant si on l coupe j'y peux rien.
Dernière fois on a fait un braquage j'ai timeout je me suis reco et j’ai demander a un admin en /irc de me ret p bien je savais qu'on aller perdre juste pour vous dire .

Unban de Riley_Wiggins WTF[Ersan_Spreight/Dacio Sa-mp-10

Numéro du ban ? ( se connecter
pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:

Dernière édition par Riley_Wiggins le Dim 15 Jan - 23:30, édité 1 fois
_Dmeur_
_Dmeur_

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Unban de Riley_Wiggins WTF[Ersan_Spreight/Dacio Empty Re: Unban de Riley_Wiggins WTF[Ersan_Spreight/Dacio

Message par tokarev Dim 15 Jan - 21:32

Voit avec Dacio il ma dit de te ban.

tokarev

Unban de Riley_Wiggins WTF[Ersan_Spreight/Dacio Empty Re: Unban de Riley_Wiggins WTF[Ersan_Spreight/Dacio

Message par _Dmeur_ Dim 15 Jan - 21:57

Ok, dit lui de passer ici s'il te plait.
_Dmeur_
_Dmeur_

Message par Dacio Vega Lun 16 Jan - 0:16

Ok, si tu peux l'unban Ersan, sinon vois avec un LSPD in game pour être prolonger, je prendrai des nouvelles de cette affaire après ton unban, ou sinon j'irai moi même te prolonger.
Dacio Vega
Dacio Vega

Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont

Message par _Dmeur_ Lun 16 Jan - 0:59

Merci
_Dmeur_
_Dmeur_

Message par tokarev Lun 16 Jan - 7:36

Unban

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé