Kenny_Swag [Inconnu]
2 participants
Page 1 sur 1
Kenny_Swag [Inconnu]
Mon nom : Kenny_Swag
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu (Peut-être 3 warn.. dont 2 totalement bidon !)
Raison : Je sais plus.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pas ça fait longtemps que je suis ban def sur le jeux et sur le forum (Pour insulte..) voilà vu que ca fait longtemps je me demandais si c'était pas possible d'avoir un déban pour pouvoir rejoué sur le serveur ? j'ai certes fait des erreurs mais je pense avoir mûri et j'aimerais bien si possible pouvoir rejouer sur le serveur (Et si possible avoir le déban de mon pseudo forum (Kenny_Swag)
En espérant avoir une réponse positive.. bonne soirée
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): aucun..
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu (Peut-être 3 warn.. dont 2 totalement bidon !)
Raison : Je sais plus.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pas ça fait longtemps que je suis ban def sur le jeux et sur le forum (Pour insulte..) voilà vu que ca fait longtemps je me demandais si c'était pas possible d'avoir un déban pour pouvoir rejoué sur le serveur ? j'ai certes fait des erreurs mais je pense avoir mûri et j'aimerais bien si possible pouvoir rejouer sur le serveur (Et si possible avoir le déban de mon pseudo forum (Kenny_Swag)
En espérant avoir une réponse positive.. bonne soirée
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): aucun..
Screen de votre ban sur le serveur:
Kenny_Swagg- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Kenny_Swagg- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Kenny_Swag [Inconnu]
poste dans la bonne section
Elliot Carter- Messages : 9420
Page 1 sur 1