Curtis_Jinson [Gino_Herreta]
3 participants
Curtis_Jinson [Gino_Herreta]
Mon nom : Rouna_Jinson
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Herreta
Raison : /Q en scène
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8228
Screen de votre ban sur le serveur:
Bonjour Gino, je poste sur mon compte Max Jinson car je connait Curtis Jinson IRL, il ma tout expliquer, enfaite il as voler une voiture, et par mal chance, il est passer devant le propriétaire de la voiture, donc mauvaise réaction du propriétaire et il se met à courser Curtis, et curtis n'avait pas vue l'heure et il à du /q en scène, il était obliger pour ne pas arriver encore plus en retard en cour. Et il est désoler d'avoir fait sa ..
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Herreta
Raison : /Q en scène
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8228
Screen de votre ban sur le serveur:
- Screen du ban:
Bonjour Gino, je poste sur mon compte Max Jinson car je connait Curtis Jinson IRL, il ma tout expliquer, enfaite il as voler une voiture, et par mal chance, il est passer devant le propriétaire de la voiture, donc mauvaise réaction du propriétaire et il se met à courser Curtis, et curtis n'avait pas vue l'heure et il à du /q en scène, il était obliger pour ne pas arriver encore plus en retard en cour. Et il est désoler d'avoir fait sa ..
Natsuhiko Shigekazu- Messages : 553
Re: Curtis_Jinson [Gino_Herreta]
Oui , je n'avais pas vue l'heure puis ma mère m'as dit d'y aller ensuite j'ai dut éteindre l'ordinateur avec le bouton off puis je n'avais pas le temps de finir la scène , je suis vraiment désoler et je regrette cette action sincèrement ...
Duke Eastwood- Messages : 303
Tu aurais du prévenir en OOC que tu devais déco rapidement.. On a toujours des escuses comme ça. Tu devais reprendre les cours à quelle heure, ce midi ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Gino Herreta a écrit:Tu aurais du prévenir en OOC que tu devais déco rapidement.. On a toujours des escuses comme ça. Tu devais reprendre les cours à quelle heure, ce midi ?
EDIT: Je le laisse répondre maintenant c'était juste pour qu'il poste le unban peace .
Natsuhiko Shigekazu- Messages : 553
a 12h30 , et le collège est a 10-15 minutes , mais je t'assure que je n'ai pas voulu échapper a la scène , je serais rester jouer au pire , ou j'aurais déco/reco directement mais la comme j'ai fini a 14h30 quand je suis rentré j'ai essayer de me connecter...
Duke Eastwood- Messages : 303
Je t'unban, je dirais à Mickael de rejouer la scène avec toi.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame