Aaron_Adams [Bannit par Gino_Heretta]
2 participants
Page 1 sur 1
Aaron_Adams [Bannit par Gino_Heretta]
Mon nom : Aaron_Adams
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Heretta
Raison : Cheat, no RP, ta rien à faire ici
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Eh bien, le soit disant "cheat" c'est tout simplement un bug de syncronisation du fait qu'une personne avait tenté de tuer le joueur que je suivait avec un couteau... Il a donc gardé l'animation gestuelle ce qui ne m'enlevait pas de vie... De plus pour le no RP, je pouvais pas savoir qu'il avait une arme (à part ses /me..) donc à part le suivre... Bref si cela est considéré comme du NO RP je m'en excuse.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Heretta
Raison : Cheat, no RP, ta rien à faire ici
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Eh bien, le soit disant "cheat" c'est tout simplement un bug de syncronisation du fait qu'une personne avait tenté de tuer le joueur que je suivait avec un couteau... Il a donc gardé l'animation gestuelle ce qui ne m'enlevait pas de vie... De plus pour le no RP, je pouvais pas savoir qu'il avait une arme (à part ses /me..) donc à part le suivre... Bref si cela est considéré comme du NO RP je m'en excuse.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Aaron Adams- Messages : 62
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Aaron_Adams [Bannit par Gino_Heretta]
Je t'unban, moi quand je t'ai spec, je te voyais courrir vers lui, le taper alors qu'il te tirer dessus avec un eagle et que tu perdais pas de vie. Bref, je t'unban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1