GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Levis Gwenn] Demande de débannissement [Javier Marquez]

2 participants

[Levis Gwenn] Demande de débannissement [Javier Marquez] Empty [Levis Gwenn] Demande de débannissement [Javier Marquez]

Message par Chyna Shields Lun 16 Jan - 21:06

Mon nom : Levis Gwenn
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Metagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, vous dites que je suis mort à cause de l'homme qui est à côté de moi en prison, comment a t'il fait alors qu'il était entre les mains du S.W.A.T ? Donc j'ai pas trop compris le métagame, je ne suis pas du tout mort à cause de l'homme, merci de répondre.

[color=darkblue]Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):[ 8233 /color]
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:
]
Chyna Shields
Chyna Shields

Revenir en haut Aller en bas

[Levis Gwenn] Demande de débannissement [Javier Marquez] Empty Re: [Levis Gwenn] Demande de débannissement [Javier Marquez]

Message par Paulo Colombiani Lun 16 Jan - 21:31

Tu as été provoquer un gang. Au final tu as appelé la police, puis tu as été tué par ces mêmes membres de gang. Après tu viens dire que tu reconnais le mec que t'as balancé en GAV.

Quand on est mort, on oublie TOUT.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

[Levis Gwenn] Demande de débannissement [Javier Marquez] Empty Re: [Levis Gwenn] Demande de débannissement [Javier Marquez]

Message par Chyna Shields Lun 16 Jan - 22:58

Aucun provoque de gang, je parlais normal avec eux il m'insulte et tout, il commence à me taper, puis m'agresse je me défends en appelant la police.
J'ai été tué après par le gang, donc la règle de on oublie TOUT je pensais que c'était que pour le mec qui nous a tué, voilà la seul erreur, merci de votre compréhension.
L'unban serait t'il possible?

Merci, Levis
Chyna Shields
Chyna Shields

Message par Chyna Shields Mar 17 Jan - 15:28

Up. en esperant que d'être unban
Chyna Shields
Chyna Shields

Message par Paulo Colombiani Mar 17 Jan - 16:10

Pas d'unban, il y a bien eu du métagame.
Tu vois une bande d'un gang, tu les balances puis tu te fais tuer par le MEME gang, il est donc logique que tu oublies TOUTES les embrouilles avec ce gang.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé