GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

+5
Quincy [LEAVE]
Hitoshi Nishimura
Invite2
Jonathan Lawless
Donnie O'Sullivan
9 participants

Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Donnie O'Sullivan Mar 17 Jan - 0:29

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Lspd_d10

Detective bureau - investigation service

Une enquête est en cours suite à la plainte de Cesar Chavez auprès des services de Police du comté. L'affaire a été saisie par le bureau d'investigation de la police, et notamment l'officier LasCasas.

Des bandes vidéos ont étés remises par le plaignant à l'officier LasCasas lors d'une entrevue avec lui dans la journée du 16/01/2012. Ces bandes ont été analysées par ses soins puis par l'unité technique de la police.


Sur les bandes qui sont sur l'ordinateur de Cesar, et qui a été transmis à l'agent Lascasas au poste de police, nous pouvons trouver des dizaines de dizaines d'enregistrement, allant jusqu'à 1 mois, l'ouverture du garage.
Les vidéos qui concerne le gang sont triés par le service technique, et nous pouvons voir les enregistrements suivants :

Enregistrement 1 : On peut voir des chicanos venir un jour, et parler à Cesar. Ce dernier discute avec eux une bonne dizaine de minutes avant d'entrer dans le bar du club. Nous pouvons ensuite voir ces derniers discuter, puis voir Cesar partir, et revenir avec une malette. Nous pouvons voir une grosse sommes pouvant aller jusqu'à 10.000$
Les personnes suivantes pourront être identifiées : Raul Quetzal, Adulio Palmanio, Enrique Moralez.

Enregistrement 2 : On peut voir un soir, voir les mécaniciens tranquillement travailler, puis un groupe de 2 à 3 personnes appartement de la Maras Salvatruchas Trece s'approcher d'eux, l'air moqueur. Une embrouille se fait voir, quelques coups partent, mais rien de grave. Les faits s'arrêtent pour l'instant là.

Enregistrement 3 : On peut voir vers l'après-midi, des mécaniciens en train de réparer des choses, puis encore un groupe de chicanos passer vers les escaliers plusieurs chicanos tel que "Deangelo Palmanio", "Darius Jord", "Fernando Juarez" & d'autre en train de s'embrouiller avec l'un des mécaniciens. Apparement, ils voulaient quelque chose de lui, et se sont mis à fracturer une bullet. Ils sont enfin partis du garage ensuite.

Enregistrement 4 : Un autre jour, nous voyons Cesar en train de réparer quelque chose, puis les chicanos repasse, nous voyons 2 chicanos discuter avec Cesar, ils sont identifiables "Guillermo Quetzal" & "Enrique Moralez". Apparement ils discutent d'une chose très importante. On peut voir sur la bande que Cesar a l'air surpris, et à la fois avec une air emmerdé ensuite.

Enregistrement 5 : Nous pouvons voir sur la bande, un soir un homme identifiable sous le nom de "Seth Levis" abattre un homme qui n'est pas identifiable dans la petite cour devant le garage.

Enregistrement 6 : La bande affiche des violences gratuites, et une voiture qui passe ensuite. Des tirs d'AK47 ont lieux devant le garage, elle abat plusieurs mécaniciens, et touchent gravement 4-5 autres personnes autour. Probablement des clients, et des connaissances du club.

Une recherche est lancée sur les individus identifiés à l'aide du logiciel de reconnaissance faciale. Sont-ils enregistrés comme détenteur d'un bien, d'un permis de conduire, d'un permis de séjour, d'une pièce d'identité ou mieux encore d'un casier judiciaire dans l'Etat local?

Une équipe scientifique est appelée sur le garage par l'officier LasCasas, s'étend rendu sur les lieux pour investigation puis analyse les impacts de balles et cartouches plantées restantes. Quel calibre est découvert?

Le vandalisme interne est remarqué, des relevés d'empreintes hasardeux sont effectués, que donnent-ils?

A la suite de leur entrevue le 16/01 dans la journée, l'officier LasCasas décide en commun accord avec les concernés d'un placement en protection de témoin des dénommé(e)s: Cesar Chavez, Jack Ocamer, Vincenzo Scalletti, Daisy Dempsey, Brian Staff. Ceux-ci sont escortés hors de la ville dans un quartier tenu secret sous une fausse identité provisoire visée par le bureau du gouverneur dans le cadre du programme de protection des témoins avec mention Etat à fort taux de criminalité.

L'enquête suit son cours.



Dernière édition par Romario LasCasas le Jeu 19 Jan - 10:28, édité 1 fois
Donnie O'Sullivan
Donnie O'Sullivan

Messages : 169
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Romario LasCasas


Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Invite2 Mar 17 Jan - 1:07

Le vandalisme interne est remarqué, des relevés d'empreintes hasardeux sont effectués, que donnent-ils?

Le vandale portait des gants, une grande doudoune noire, un pantalon foncé et des chaussures Timberland. Il semblerait que ces chaussures aient laissées des traces de goudron dans le garage vandalisé, du goudron frais.

Parallelement, la 85th de Los Flores et un morceau de route devant le terrain de basket ont étés en partie refaites il y a 2 jours. Peut-être les enqueteurs feront-ils le liens.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Donnie O'Sullivan Mar 17 Jan - 19:11

Romario arrive au commissariat ce matin, vers 9h un gobelet en carton de café d'une marque de distribution connue internationalement à la main droite, l'air encore un peu fraîchement matinal et peu éveillé. Arrivé à son bureau, il pose son gobelet encore chaud sur celui-ci, hôte sa veste en l'adossant à son fauteuil puis s'assoit dessus. Il découvre un ensemble de lettres sur son bureau parmi lesquelles une visée par le département scientifique de la police.
Il décachette l'enveloppe, la déplie puis en parcoure le contenu. Elle relate en peu de choses l'ensemble des détails relevés sur la scène de vandalisme et parmi ces détails le goudron relevé, l'empreinte des chaussures etc...

Intrigué, Romario décide de lancer une recherche sur les permis de construire en cours dans le quartier puis découvre les chantiers en cours dans le quartier.

Une liste des employés des deux chantiers est dressée et Romario se rend sur les lieux afin de demander à l'employeur de lui fournir les photos des employés afin de comparer les photos tirées des visionnages de bande.
Il peut établir un lien entre un employé du chantier ou les vidéos? Accessoirement, l'un des employés ressemble t-il par sa situation à un individu pouvant appartenir au gang?

Parallèlement, Romario téléphone au service des sports de la mairie puis à quelques connaissances sur El Corona afin de vérifier la présence ou non d'une équipe de basket à Los flores, que trouve t-il?
Donnie O'Sullivan
Donnie O'Sullivan

Messages : 169
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Romario LasCasas


Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Jonathan Lawless Mar 17 Jan - 19:32

Romario LasCasas a écrit:Une recherche est lancée sur les individus identifiés à l'aide du logiciel de reconnaissance faciale. Sont-ils enregistrés comme détenteur d'un bien, d'un permis de conduire, d'un permis de séjour, d'une pièce d'identité ou mieux encore d'un casier judiciaire dans l'Etat local?

Aucun bien, permis de conduire, permis de séjour ou pièce d'identité ne sont enregistrés pour Enrique Moralez. Lors des tirs de l'enregistrement n°5 de l'enquête, on ne pourra le reconnaître comme l'un des tireurs.

Cependant, un chargeur de fusil d'assaut (AK47/M4) vide pourra être retrouvé sur les lieux par les enquêteurs après la fusillade, ces derniers l'analysent-ils ? Si oui, des empreintes non-répertoriées dans les fichiers de la LSPD pourront être relevées dessus, celles d'Enrique Moralez.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Invite2 Mar 17 Jan - 19:46

Aucun habitant du chantier ne correspond a un des membres de bandes de Los Flores, cependant les hommes du chantier se sont plaints a la municipalité comme quoi de nombreux passants marchaient sur le goudron encore humide. Ils ont donc demandé l'installation de petites barrières qui lui ont été accordées.

Sur l'une des photos que l'on a fournis, on peut voir des ouvriers travaillants, au fond on peut distinguer un petit groupe de jeunes, jouant au football sur la 85th. A la gauche de la photo, on peut voir un homme, a un coin de rue, l'air d'attendre. Il porte un bandanna bleu.

Cependant si on examine attentivement les personnages présents sur la scène, aucun ne porte le modèle de chaussures correspondant aux empruntes de chaussures imprimée par le goudron frais dans le garage.


Fernando Juarez a écrit:Description de l'homme dans l'enregistrement 3. Sur la vidéo, on peut voir un homme assez jeune, entre 15 et 20 ans, plutôt grand, dans les 1m90, une corpulence moyenne. L'homme porte une casquette noire, un débardeur blanc, un baggy noir ainsi que des baskets de la marque "Nike". On peut distinguer qu'il a les cheveux assez courts et bruns, en regardant les images de plus près, au niveau de sa nuque. Il possède un bandana bleu marqué autour du coup, quelques tatouages visibles au bras comme "Chivo" et "XIII" sur l'avant bras droit ainsi que "MARA" sur l'avant bras gauche".
César peut-il reconnaitre cet homme sur la vidéo?
On peut voir que l'homme discute avec César entouré de quelques hommes de ce derniers. On peut voir débarquer, quelques minutes après l'arrivé de cet homme, deux autres hommes type latino. On peut trouver un bandana bleu sur chacun des arrivant. César peut reconnaitre les arrivant comme étant Déangelo et Raùl?

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Donnie O'Sullivan Mar 17 Jan - 20:14

Enrique Moralez a écrit:Aucun bien, permis de conduire, permis de séjour ou pièce d'identité ne sont enregistrés pour Enrique Moralez. Lors des tirs de l'enregistrement n°5 de l'enquête, on ne pourra le reconnaître comme l'un des tireurs.

Cependant, un chargeur de fusil d'assaut (AK47/M4) vide pourra être retrouvé sur les lieux par les enquêteurs après la fusillade, ces derniers l'analysent-ils ? Si oui, des empreintes non-répertoriées dans les fichiers de la LSPD pourront être relevées dessus, celles d'Enrique Moralez.

Si cela ont étés négligemment laissé sur la route, ils sont récupérés et analysés également, les empreintes sont prises en compte et gardées puis transmises à Romario. Les chargeurs et diverses cartouches sont ramassés,analysés, puis entreposés sous scellé. Quelque-chose d'autre en ressort?
Enrique n'est pas un immigrant en règle donc, si il ne dispose d'aucune pièces d'identité?


Balmore Bojorquez a écrit:Sur l'une des photos que l'on a fournis, on peut voir des ouvriers travaillants, au fond on peut distinguer un petit groupe de jeunes, jouant au football sur la 85th. A la gauche de la photo, on peut voir un homme, a un coin de rue, l'air d'attendre. Il porte un bandanna bleu.

Un zoom est fait tant bien que mal par les agents du service technique, une fois la photo déposée au service technique par LasCasas à son retour de déplacement vers le chantier, peut-on arriver à un portrait approximatif dans les heures qui suivent?
Donnie O'Sullivan
Donnie O'Sullivan

Messages : 169
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Romario LasCasas


Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Jonathan Lawless Mar 17 Jan - 20:37

Romario LasCasas a écrit:
Enrique Moralez a écrit:Aucun bien, permis de conduire, permis de séjour ou pièce d'identité ne sont enregistrés pour Enrique Moralez. Lors des tirs de l'enregistrement n°5 de l'enquête, on ne pourra le reconnaître comme l'un des tireurs.

Cependant, un chargeur de fusil d'assaut (AK47/M4) vide pourra être retrouvé sur les lieux par les enquêteurs après la fusillade, ces derniers l'analysent-ils ? Si oui, des empreintes non-répertoriées dans les fichiers de la LSPD pourront être relevées dessus, celles d'Enrique Moralez.

Si cela ont étés négligemment laissé sur la route, ils sont récupérés et analysés également, les empreintes sont prises en compte et gardées puis transmises à Romario. Les chargeurs et diverses cartouches sont ramassés,analysés, puis entreposés sous scellé. Quelque-chose d'autre en ressort?
Enrique n'est pas un immigrant en règle donc, si il ne dispose d'aucune pièces d'identité?

Le chargeur a été lâché en plein milieu du carwash parmi les douilles de balles par le tireur à l'AK47 avant que celui-ci place un nouveau chargeur sur son arme pour la recharger. L'analyse des douilles révéleront qu'elles sont non-enregistrées comme étant en circulation. Les enquêteurs pourront en déduire qu'elles sont donc de fabrication illégale.
Enrique n'a aucun papier d'identité, permis, carte grise ou biens ne correspondant à la reconnaissance faciale faite sur les enregistrements. Cependant il n'est pas immigré, les seules photos qui pourraient l'identifier datent de plusieurs années, enregistrées par le lycée d'East Beach où Enrique était scolarisé (il ne l'est plus depuis 2 ans). Si cette piste est suivie par les enquêteurs, ils trouveront que ses tuteurs légaux sont Antonio Santos & Maria Santos, cette dernière étant sa tante, Enrique serait donc enregistré comme domicilié chez eux au 13th East Beach street.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Invite2 Mar 17 Jan - 20:43

Un zoom est fait tant bien que mal par les agents du service technique, une fois la photo déposée au service technique par LasCasas à son retour de déplacement vers le chantier, peut-on arriver à un portrait approximatif dans les heures qui suivent?

L'homme au coin de rue semble être un jeune de 16 ans, peut-être 17, ce jour là il était vétu d'un grand t-shirt gris, d'une casquette bleu et d'un Dickies noir. Si les agents du LSPD se donnent les moyens techniques de le retrouver il semblerait que ce soit en réalité Maverick Ramos, jeune sans histoire du quartier de Los Flores, sujet cependant a un problème d’absentéisme scolaire. Il résiderait sur la 45th de Los Flores (( la rue qui va du Pig Pen a l'océan )) . Il n'aurait jamais été arreté et n'aurais apparemment subis aucun contrôle de police, même routinier si les fichiers permettent de connaitre ce genre de choses.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Invite2 Mer 18 Jan - 14:17

** Il semblerait que le Carwash soit partis en fumée il y a quelques heures, il n'en reste pas grand chose, on peut toujours apercevoir une légère fumée, les cendres encore rougeoyante témoignants d'un passé révolus. Deux explosions se sont fait entendre, l'une causée par du gaz, l'autre par l'essence qui était entreposée là.

Selon toutes vraisemblance, ce véritable enfer sur terre aurait été causé par des pyromanes, une vieil femme témoignera avoir apperçus 3 hommes, hispaniques lançant des cocktails molotovs vers le carwash. EN haut de l'escalier reliant le carwash a la Mexico Avenue de Los Flores, on pourra relever des traces de pneus, appartenant surement a une Regina. **


OOC: Petite vidéo de la scène. Smile:

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Donnie O'Sullivan Mer 18 Jan - 18:53



-LasCasas.
-Officier LasCasas, ici le sergent Bradford de la division de patrouille 57 secteur Flores.
-Ah oui, bonsoir sergent. Qu'est-ce que je peux faire pour vous?
-Et bien, le garage de la 21th' est parti en fumée il y a quelques minutes de cela, on a fait au plus vite mais on a obtenu qu'un témoignage et je tenais à ce que vous soyez le premier prévenu.
-Madre-de-di'-.. Merci sergent, prévenez la division scientifique je me rends sur les lieux, merci.
-Entendu.
Nut-nut-nut.

Bon, bon, bon...


Romario se frotte rapidement les mains l'une dans l'autre, attrape sa veste et l'enfile rapidement, sortant par la porte du bureau de la Brigade d'enquête puis pénètre dans sa voiture de fonction, apposant le gyrophare sur le tableau de bord puis tourne la clé dans le démarreur, fonçant vers Los Flores.
Arrivé sur les lieux, il gare négligement sa caisse à côté du périmètre de sécurité établi par le cordon puis s'extrait de la voiture. Un agent de police, semblant être le sergent Bradford s'avance vers lui.


-Beau bordel hein?
-Je vous le fais pas dire, ces petits cons sont vraiment dangereux.
-Ouais, et dites vous bien que la sanction disciplinaire qui m'a placée là m'est encore entre la gorge, m'hah.
-Vous aviez fait quoi? *interroge Romario d'un regard étonné*
-Hmm... Une histoire à la con avec un de ces "afro-américain" n'empêche que je lui avais bien éclaté la gueule à ce petit merdeux.
-Han-han, je vais voir la scientifique, merci sergent.
-Pas d'quoi.

Un rapport est édité et ajouté au dossier, l'enquête suit son court. Un autre témoignage peut être relevé après une petite enquête de voisinage en espagnol menée par Romario?
Donnie O'Sullivan
Donnie O'Sullivan

Messages : 169
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Romario LasCasas


Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Invite2 Mer 18 Jan - 19:01

** Un vieil homme habitant au bloc de Los Flores a témoigné que selon lui, " ça n'peut être que ces foutus jeunes qui foutent la merde dans ma rue ", il semblait éprouvé une certaine haine pour ces jeunes là, bruyants et égocentriques pour la plupart. **

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Hitoshi Nishimura Jeu 19 Jan - 0:15

Les services de police apprennent le meurtre de Cesar Chavez, en cette soirée du 18/01/2012 aux alentours de 19h45 devant la station nord à Los Santos. D'après les témoins, 2 personnes d'origines latines, l'ont abattus d'un tir millimétré en pleine tête. On pourra retrouver un petit message tapé à la va vite sur le téléphone de Cesar, juste avant le drame. Il sentait quelque chose venir, et s'est décidé à écrire quelque chose, il était déjà trop tard pour lui. On peut voir ce début de message sur son téléphone qui était dans sa poche tachetée de sang : "L'heure de chacun arrive un jour ou l'aut-**fin du message**"
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Donnie O'Sullivan Jeu 19 Jan - 10:22


-LasCasas.
-Officier LasCasas, ici le Marshall Davids, service de protection des témoins.
-Ah, bonsoir marshall, il y a un soucis?
-Et bien... Cesar Chavez viens d'être assassiné à la station se-;..
-QUOI?! Mais vous vous foutez de ma gueule ou quoi?! Vous étiez censés les PROTÉGER, pas les laissez crever, bon sang de bordel.
-Oui, mais... Un de nos agents a eu une envie pressante, il a entendu les coups de feux, sorti son flingue et en revenant le gus était avachi dans son sang sur le sol... 'Comprenez..
-Putain de putain de merde... Bon, vous êtes où?
-A la station service Exxo 57th, en compagnie du cadavre et d'une voiture de patrouille qui passait par là, on a établi le périmètre de sécurité.
-Au croisement de Hoover et Bellay?
-Affirmatif.
-Bon, j’arrive. Mais surtout, SURTOUT ne touchez à RIEN.
-H'em.. Entendu.
Nut-nut-nut.

La scène de crime est passée au crible par les enquêteurs, le Marshall chargé de la protection de Cesar racontes ce qu'il a vu une fois sorti des toilettes, que raconte t-il à Romario?
Des douilles sont-elles retrouvées sur le sol? Des chargeurs? Sont-elles(ils) numéroté(e)s?
Les caméras de la station essence sont analysées, à leur tour par le service technique, que montrent-elles?
Les témoins sont interrogés également, qu'est-ce qui ressort de leur interwiew?
La protection de tous les témoins est accentué à l'échelle rouge supérieure.



Spoiler:
Donnie O'Sullivan
Donnie O'Sullivan

Messages : 169
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Romario LasCasas


Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Invite2 Jeu 19 Jan - 12:04

Spoiler:

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Hitoshi Nishimura Jeu 19 Jan - 12:37

Spoiler:
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Donnie O'Sullivan Sam 21 Jan - 11:05

Romario LasCasas a écrit:La scène de crime est passée au crible par les enquêteurs, le Marshall chargé de la protection de Cesar racontes ce qu'il a vu une fois sorti des toilettes, que raconte t-il à Romario?
Des douilles sont-elles retrouvées sur le sol? Des chargeurs? Sont-elles(ils) numéroté(e)s?
Les caméras de la station essence sont analysées, à leur tour par le service technique, que montrent-elles?
Les témoins sont interrogés également, qu'est-ce qui ressort de leur interwiew?
Donnie O'Sullivan
Donnie O'Sullivan

Messages : 169
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Romario LasCasas


Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Invite2 Sam 21 Jan - 22:59

Spoiler:

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Quincy [LEAVE] Lun 23 Jan - 18:53

La caméra aura filmé là totalité du meurtres, l'une des personne est Tatoué " MS " autours des yeux et ca photo est dans là base de données des services de police, il en déduiras après vérification que cette homme est Santiano Valderas surnommé " Loco " Âgé actuellement de 25 ans. il retrouveras des douilles au sol, si celle-ci non pas été déplacé par là circulation, vu qu'il à ouvert le feux en plein milieu de là chaussé, mais il serais dur de les séparer des autres car lorsque il à abattus Cesar une fusillade impliquant plus d'une 10éne de personne étais en plein éclats, on peut remarqué sur là vidéo qu'il en à profité et s'en ai pris uniquement à Cesar. Son arme n'étais pas répertorié celle-ci vus illégal ils pourrons déduire avec là fabrication de celle-ci qu'elle est artisanal et si il recherche dans leurs base il vairons que Santiano à déjà été recherche mais pas attrapé pour vendent d'arme illégal, cette homme est un récidiviste, un grand criminel. il ont aussi son ancienne adresse, dites 85 th Los Flores n°14..
Quincy [LEAVE]
Quincy [LEAVE]

Messages : 404
Date d'inscription : 05/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Quincy_TheLegend.


Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Ervin Hermanez Mar 24 Jan - 0:23

Pour ce qui est du deuxieme homme , la camera a pu filmé pendant le meutre que celui-ci possèdait une arme a court calibre , trois douilles differentes de celle du premier homme car celles-ci sont des douilles de petit colt d'année 1992, non répértorié dans la vente legale en armurie . On peut remarqué lors du visionage video que les hommes sont arrivés en moto type route et qu'ils ont profité d'une fusillade deja en cours pour frappé par derriere. Les seuls coups tiré ont été tiré sur Cesar. Un Temoins pourra temoigné sur le fait que le suspect numero 2 possède une impuretée plutot grande de type "cicatrice" au niveau du visage coté droit. Ce temoin restera sous le choc , peut etre que si la camera est dotée d'un puissant zoom les enqueteurs pourrons faire le lien a une brulure. Dans le cas ou la camera ne possaidait pas une qualité et un zoom suffisant , les enqueteurs devrons reflechir a la simple interview du temoin.


Si en revanche cette camera prouvait une evidente brulure , l'officier LasCasas fera parfaitement le lien de memoire reflexe a l'homme qu'il a controlé un soir de patrouille a El Corona. Cet Homme la possaidait une brulure au visage bizarement du coté droit. L'equipe fera t'elle un lien ? Lors du controle l'homme avait donné sa carte d'identité si l'ordinateur de bord gardait des historiques de recherches, les traces de recherche sur cet homme qui avait donné une info clean sur le moment , serais connu , il s'agirait de Cruzito Hermanez.
Ervin Hermanez
Ervin Hermanez

Messages : 1793
Date d'inscription : 02/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Lorenzo_Orejuela


Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Donnie O'Sullivan Mar 24 Jan - 14:19

Ayant terminé sa patrouille de nuit aux alentours de minuit, Romario s'en retourne dans son bureau puis s'affale sur sa fauteuil à roulette, l'air sensiblement fatigué en rallumant son ordinateur de sa veille en pressant la toucher espace à deux reprises. Il laisse un instant de latence, l'air pensif puis se gratte quelques peut la barbe, avant de dire:

Attends, attends... Le mec de tout à l'heure.. La marque sur son visage... Hmm. Merde, faut que je retrouve à quoi c'est dû. LA STATION ESSENCE!

Il parcoure à toute vitesse le compte rendu de l'incident de la station service, puis lis sur la déposition du témoin les allusions faites quant à la marque sur le visage de Cruzito.

Madre-de-dios, c'est ça. Enfin, voyons la vidéo.

Il ouvre son dossier d'enquête par la suite puis relance la vidéo, zoomant un petit peu vers Cruzito, puis aperçoit parmi les pixels une marque semblant approximativement la même qu'il avait aperçu un peu plus tôt dans la soirée, et qui semble parfaitement correspondre avec la description du témoin.
Pinçant les lèvres, il ouvre les fichiers internes de la base de donnée de la LSPD, y note son code patrouilleur, puis consulte les recherches effectuées via le control board de l'UPS 93, la sienne lors de la patrouille puis retrouve le nom de Cruzito, qui lui était, finalement, sorti de la mémoire visiblement.


Cruzito, Cruzito mi amigo tu as eu chaud ce soir..

Puis il se remet à tapoter sur son clavier, une petite partie de la nuitée qui s'offrait devant lui.
Donnie O'Sullivan
Donnie O'Sullivan

Messages : 169
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Romario LasCasas


Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Donnie O'Sullivan Sam 28 Jan - 19:03

Des enquêteurs du service technique retracent les bandes de la vidéo ayant servi au transport de Cruzito Hermanez vers la PF puis l'analysent avec attention.

Les deux véhicules utilisés sont passés au crible, à savoir le patriot et la sanchez au niveau de la peinture relevée sur les parois de la PV, de l'immatriculation aperçue sur les caméras et le scanner de plaques. Les avis de location de véhicules, les déclarations de véhicules volés et les plaintes en résultant sont également recherchées puis analysées. Qu'est-ce qui en ressort?
L'un ou plusieurs des individus a t-il pu être identifié ou a défaut apparait à visage découvert ou semi-découvert durant l'opération d'extraction?
Donnie O'Sullivan
Donnie O'Sullivan

Messages : 169
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Romario LasCasas


Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Jason_Barczewskii Sam 28 Jan - 23:07

Après analyse des plaques d'immatriculations filmé on peut savoir que le véhicule appartient a la compagnie de location de l’aéroport , cette compagnie ce plaint d'avoir loué un Patriot année 1995 a un latino dénommé "Enzo Juarez" après présentation de ses papiers d'identités et de n'avoir jamais retrouvé le véhicule.
Jason_Barczewskii
Jason_Barczewskii

Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Zin'


Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Richard_Lawrence Dim 29 Jan - 5:22

**La sanchez n'a pas frôler la voiture de police, donc aucune trace de peinture. Pendant la fuite de la police, la sanchez n'apparait pas clairement sur les caméras, elle n'était pas dans l'angle de vue de la camera. L'inconnu portait un casque qui lui cachait tout le visage et des vêtements inconnus des policiers. Aucun tatouage/marque de gang n'a pu être vu. Par contre, lors de l'évasion la Sanchez est passer devant la caméra de la voiture de police et la caméra à filmer (Environs une demie-seconde) Une sanchez passé avec Cruzito Hermanez et un inconnu sur une sanchez noir. La Sanchez peut être clairement identifié QUE sur cette bande d'environs 2secondes. On voit une sanchez noire avec Cruzito Hermanez et une inconnu avec des vêtements blanc et noire très naturel, sans dessin ou signe de gang. Luis est donc presque impossible d'être reconnu, même voire accuser. La plaque n'a pas pu non plus être relevé, car il n'y avait aucune vue de la sanchez de dos. Si on fouille Los Flores en hélico, on ne peut pas apercevoir la Sanchez **

Richard_Lawrence
Richard_Lawrence

Messages : 1952
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Craig McReynolds Dim 29 Jan - 13:19

L'homme qui est sorti par la porte avant droite du véhicule (place passager) est un latino plutôt grand, une corpulence moyenne. Pendant les faits, l'individu portait un débardeur blanc, un baggy noir, des baskets noir portant la marque "NIKE", une casquette noir marqué "LA" en blanc, une croix en argent situé autour du cou ainsi qu'un bandana bleu marqué de quelques motifs blanc situé sur le bas du visage recouvrant la bouche et le nez. L'individu c'est rapproché suffisamment près du véhicule et donc du conducteur ainsi que de la caméra pour que l'on puisse distinguer plusieurs tatouages inscrit sur les deux bras de l'homme. Sur le bras droit, on peut voir inscrit "MS" en grosse lettre et une croix noir qui rempli tout le haut du bras droit (de l'épaule jusqu'aux environs du coude). Sur le bras gauche, on peut distinguer "XIII" en assez grosse impression sur l'avant bras ainsi que "Chivo" sur le haut du bras gauche.
On peut voir que l'individu ne reste pas en place, il est toujours en mouvement. Dès sa sorti du véhicule, il avance en direction du conducteur pis disparait du chant de vision de la caméra pour réapparaitre 5 secondes plus tard. L'homme cour en direction du véhicule d'où il est arrivé puis rentre a l’intérieur rapidement. Le véhicule part dans la foulé.
Craig McReynolds
Craig McReynolds

Messages : 1373
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Fernando Juarez

Second personnage : Randy Partlow

Revenir en haut Aller en bas

[BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level] Empty Re: [BE LSPD] Ministère public contre multiples X. [High protection level]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum