Pablo Garcia [Kyle_Spencer ou Ryan_Kateb]
2 participants
Page 1 sur 1
Pablo Garcia [Kyle_Spencer ou Ryan_Kateb]
Mon nom : Pablo Garcia
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Spencer Ou Ryan Kateb
Raison : Fout la merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Le ban est justifié, j'ai bien foutu la merde, je m'amusais avec Federico à tamponner des no rp, pour le fun. C'est immature, je le sais, mais à cette époque, je me moquai un peu des règles du serveur... Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais je regrette, car je me rends compte que j'ai quitté un exellent serveur ainsi qu'une très bonne communauté. Ca va faire maintenant 2 mois que je suis ban, et je voudrai rejouer, rp correctement en respectant les régles, comme il y a 1 an.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6869
Screen de votre ban sur le serveur: [img][/img]
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Spencer Ou Ryan Kateb
Raison : Fout la merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Le ban est justifié, j'ai bien foutu la merde, je m'amusais avec Federico à tamponner des no rp, pour le fun. C'est immature, je le sais, mais à cette époque, je me moquai un peu des règles du serveur... Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais je regrette, car je me rends compte que j'ai quitté un exellent serveur ainsi qu'une très bonne communauté. Ca va faire maintenant 2 mois que je suis ban, et je voudrai rejouer, rp correctement en respectant les régles, comme il y a 1 an.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6869
Screen de votre ban sur le serveur: [img][/img]
Dernière édition par Pablo Garcia le Mer 18 Jan - 16:52, édité 1 fois
Samuel Eisenstein- Messages : 1211
Second personnage : Lawend Horder
Re: Pablo Garcia [Kyle_Spencer ou Ryan_Kateb]
UP, et je me permets de modifier le nom de l'admin qui m'a bannit car je pense qu'il y a eu un renouvellement de ban, ou je ne sais quoi. J'ai été ban en même temps que Federico Rodriguez (https://gtasamp.meilleurforum.com/t146784-federico_rodriguez-ryan_kateb) et en jettent un coup d'oeil à sa demande, je me suis rappelle que j'ai été BAN par Ryan Kateb (Il nous a ban en même temps, on était ensemble pendant les faits) avec le même motif : " Foutage de merde " . Entre temps Kyle à renouvelle mon ban en donnant plus de précision, c'est possible.. Mais il a l'air d'être absent ces derniers temps. Merci d'avance
tokarev- Messages : 16862
Re: Pablo Garcia [Kyle_Spencer ou Ryan_Kateb]
Merci, tu ne seras pas déçu.
tokarev- Messages : 16862