GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nox_Hype |Ersan_Speights|

2 participants

Nox_Hype |Ersan_Speights| Empty Nox_Hype |Ersan_Speights|

Message par Nox_Hype Mer 18 Jan - 14:04

Mon nom : Nox_Hype
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan_Speights
Raison : Joueur a probléme no RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Alors c'est justifié on a vue ca avec les Report, le probléme avec toi tu lock direct le sujet tu laisse pas s'exprimer, Kenny ma dit laisse toi tuer et tu go les report. Tu dit joueur a probléme cela faisait 3semaine je n'est eu aucun Report. Jai achetter ce Pack Ultime car j'ai améliorer mon EXP dans le RolePlay je pensait pas que le report aller prendre des Empleurs pareil. J'ai du payer voir 45/50 euro pour un pack et 2semaine aprés me faire bann, au delâ de 30euro c'est compter comme une arnaque je peut t'envoyer le lien. Donc moi j'aimerai que on s'explique tranquillement .
Numéro du ban : 8246

Spoiler:
Nox_Hype
Nox_Hype

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Nox_Hype |Ersan_Speights| Empty Re: Nox_Hype |Ersan_Speights|

Message par tokarev Mer 18 Jan - 14:13

Aucun unban tu reste ban en 1 semaines ta eu 3 rapport avec sanction, tu sort à peine d'un ban def, surtout que pendant ton ancien ban ta ban evading mais je t'ai quand même unban pour te laisser une chance mais tu est toujours no RP pas de ma faute si tu c'est pas joué sans avoir de rapport, aucun unban bye .

tokarev

Message par Nox_Hype Mer 18 Jan - 14:17

Je demande pas en majorité un Unbann je ne sait pas si tu lit de tes propre yeux ou si tu es aveugle tu fais lire quelqun a ta place. J'ai achetter ce pack U car j'ai ameliorer mon Exp et j'ai etais bann 1mois donc la je reviens en 3semaine j'ai eu un report qui a tous changer celui la du ChikenRun j'ai fais ca car C'etais 2 mec qui s'amuse a DM qui ont eu de bonne excuse tu etais pas sur les lieu Kenny a tous vue il faisait du gros Metagame (Skype tel ou ts), Donc pour cela que je veux que on s'explique et que on parle du Pack U aussi . (Point)
Nox_Hype
Nox_Hype

Message par tokarev Mer 18 Jan - 14:20

C'est pas parce que ta un pack ultime que tes à l'abris des sanction, donc pack ultime ou pas tu fait ton ban. Fallait joué correctement et tu allais pas se faire ban sauf que toi ta eu des rapport dont 3 avec sanction alors que tu sort d'un long ban.

tokarev

Message par Nox_Hype Mer 18 Jan - 14:24

Oui, certe mais refléchie j'aurais pas acheter ce pack si j'aurai pas ameliorer mon RP le bordel je l'aurais pas acheter si j'aurai su que je me serait refait debann sur le moment j'ai MP Kenny, lui il ma dit de me laisser tuer et de les report j'ai pas eu le temps. Donc maintenant j'ai jamais dit que j'avais ce pack pour être abriter des Bann juste que la tu vas fort sur le bann def !
Nox_Hype
Nox_Hype

Message par tokarev Mer 18 Jan - 14:26

Edy Curtis, ton ancien name (truck du genre) combien de fois ta était jail sanctionner, ban etc donc bon.

Aucun unban

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé