Nox_Hype |Ersan_Speights|
2 participants
Page 1 sur 1
Nox_Hype |Ersan_Speights|
Mon nom : Nox_Hype
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan_Speights
Raison : Joueur no rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Dit moi a peut prés combient de temps tu compte me unbann tu attend la fin de mon Pack U si oui dit le, Je te cache pas que t'es super chiant ce fair bann par toi ca fait chier. Car toujours tu lock un sujet sans que on reponde. Soit patient laisse nous s'expliquer
Numéro du ban : 8246
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan_Speights
Raison : Joueur no rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Dit moi a peut prés combient de temps tu compte me unbann tu attend la fin de mon Pack U si oui dit le, Je te cache pas que t'es super chiant ce fair bann par toi ca fait chier. Car toujours tu lock un sujet sans que on reponde. Soit patient laisse nous s'expliquer
Numéro du ban : 8246
- Spoiler:
Nox_Hype- Messages : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nox_Hype |Ersan_Speights|
Je compte pas de te debannir et arrête de crée des post à chaque fois ou ban forum.
tokarev- Messages : 16862
Ouai, ok mais bann def c'est trop je vois pas de quoi je suit un joueur a probléme la tu abuse en disant sa, tu ma debann en 1mois tu as vue j'ai eu aucun rapport peut etre les 3 rapport, Mais dit moi dans a peut prés combient de temps je serrait debann.
Tu serra jamais deban.
Merlish saha tu passe ta vie dans un jeux, Bsahtek tu fais le mec tu seras jamais debann Arki va !
Ton message est inutile, je fait ni le mec envers toi ou autres chose, je t'avais prévenue peace.
Page 1 sur 1