Serenna Verone [Automatique]
3 participants
Page 1 sur 1
Serenna Verone [Automatique]
Mon nom :Serenna Verone
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :Teleportation Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai été jail car j'ai crash pendant que quelqu'un me DM, je suis morte et j'ai crash donc j'ai été en jail admin à ma reconnexion et j'ai été tp à l'hopital en même temps ce qui m'a valu un ban permanent pour teleportation hack
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir :(8275
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :Teleportation Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai été jail car j'ai crash pendant que quelqu'un me DM, je suis morte et j'ai crash donc j'ai été en jail admin à ma reconnexion et j'ai été tp à l'hopital en même temps ce qui m'a valu un ban permanent pour teleportation hack
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir :(8275
Screen de votre ban sur le serveur:
Serenna Verone- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Serenna Verone [Automatique]
Ce type d'anti cheat ne bug pas, je ne crois pas à ça
Elliot Carter- Messages : 9420
Désolé de poster. Il arrive parfois qu'a sa connexion on meurs (comme tu dois le savoir), si il étais jail, le jail étant relativement loin de l'hôpital, c'est possible qu'il ait été ban, il suffit de voir dans les logs si la position du ban (il y a un fichier sur ça je crois) correspond aux coordonnées de TP à l'hôpital lors de la mort.
Voilà désolé d'avoir posté c'étais juste pour t'aider à verifier.
Voilà désolé d'avoir posté c'étais juste pour t'aider à verifier.
Jason Dinnozor- Messages : 1749
Ancien Prenom_Nom : Jack Anderson/Mason
Beh c'est vrai, je ne vois pas l'intêret de mentir, tu regarde les logs il y a surement les coordonnées de la téléportation, on est d'accord, quand tu auras vérifié et que tu verras que c'est bien ça tu reviendras me voir
J'ai parlé avec Al. Dans le cas de l'hopital c'est 3 kicks puis après un ban. Ce genre de ban là c'est quand t'es TP vers une position de cheat, aucun unban.
Elliot Carter- Messages : 9420
Page 1 sur 1