[Pseudo Banni] Shawn Walker
2 participants
Page 1 sur 1
[Pseudo Banni] Shawn Walker
Mon nom : Shawn Walker
Nom de l'admin qui m'a banni: ---
Raison : Je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
C'est ma première connexion sur le serveur après avoir reçu le mail avec le login et mdp
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: ---
Raison : Je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
C'est ma première connexion sur le serveur après avoir reçu le mail avec le login et mdp
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Shawn Walker- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Pseudo Banni] Shawn Walker
Jte vois pas banni, quand tu te connectes ça te dit quoi? car ici cest pour quand ça dit Pseudo banni
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ca me dit que mon pseudo est banni de ce serveur ( c'est pour ca que je post ici ). Mais je voudrais savoir, si il y a un truc avec l'adresse ip ou pas? Est-ce qu'un compte cmlv est lié a une seule adresse ip?
Bizarre car ni le pseudo ni l'ip n'est bannie...
Je vais t'expliquer la situation Ruud. En fait:
- le weekend: je suis chez moi, donc je peux y jouer ( j'ai deja joué hier ) et en me connectant pour la premiere fois, j'ai pas eu le message "pseudo banni du serveur". Donc j'ai pu jouer tranquillement.
- En semaine: Je suis dans mon appart que je loue. Je capte le reseau wifi sfr public. Comme tu le sais je suppose, le wifi public bloque toutes les entrées des jeux. Donc j'utilise un logiciel pour contourner le parfeu wifi ce qui me permet de jouer a gta samp. Le probleme: C'est qu'en se connectant sur mon logiciel, je change d'adresse ip. Donc il se pourrait que j'ai au total 3 adresses ip:
1ere IP: de chez moi le weekend
2eme IP: celle de mon wifi de mon appart pour ecrire sur forum
3eme IP: pour jouer a gta grace a mon logiciel.
J'espere qu'on pourrait arranger ca car, si je peux pas jouer en semaine, je vais me faire chier^^.
Merci
- le weekend: je suis chez moi, donc je peux y jouer ( j'ai deja joué hier ) et en me connectant pour la premiere fois, j'ai pas eu le message "pseudo banni du serveur". Donc j'ai pu jouer tranquillement.
- En semaine: Je suis dans mon appart que je loue. Je capte le reseau wifi sfr public. Comme tu le sais je suppose, le wifi public bloque toutes les entrées des jeux. Donc j'utilise un logiciel pour contourner le parfeu wifi ce qui me permet de jouer a gta samp. Le probleme: C'est qu'en se connectant sur mon logiciel, je change d'adresse ip. Donc il se pourrait que j'ai au total 3 adresses ip:
1ere IP: de chez moi le weekend
2eme IP: celle de mon wifi de mon appart pour ecrire sur forum
3eme IP: pour jouer a gta grace a mon logiciel.
J'espere qu'on pourrait arranger ca car, si je peux pas jouer en semaine, je vais me faire chier^^.
Merci
Je peux pas déban alors