GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nassim_Boughanmi [Gino_Herreta]

2 participants

Nassim_Boughanmi [Gino_Herreta] Empty Nassim_Boughanmi [Gino_Herreta]

Message par Nassim_Boughanmi Jeu 19 Jan - 17:03

Mon nom : Nassim_Boughanmi
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Herreta
Raison : Soucis
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, Gino_Herreta voila j'étais au 24/7 et je me suis fait bannir définitivement pour cause de soucis c'est vrai je reconnais que j'ai pu crée des soucis et je tiens a te dire que je suis désolé et la ce ne sont pas des paroles en l'air, je respectes ton travail a toi et ceux d'autres admins mais je tenais a te dire de me laisser une chance, je sais que vous m'en avez laisser plusieurs juste une petite dernière s'il te plait et si je recause le moindre soucis tu me bannit définitivement s"il te plait Gino_Herreta je te parle sincèrement une toute petit dernière chance j'arrète de vous envoyé trop de message irc je joues le rp tu début a la fin je respectes les règles entièrement car je viens de réaliser ce qui peut arrivé je réaliserai tout ce que tu veux car je viens passé exactement plus 1h à comprendre les règles pardonnez moi, je te remercie de ta patience ainsi que ta compréhension et pour information j'ai changé de manette (problème de touches) elle poserait énormément de soucis elle fesait faire des actions toute seul (ex: sauter, courrir etc..)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8772
Screen de votre ban sur le serveur: Nassim_Boughanmi [Gino_Herreta] Screnn10
Nassim_Boughanmi
Nassim_Boughanmi

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Nassim_Boughanmi [Gino_Herreta] Empty Re: Nassim_Boughanmi [Gino_Herreta]

Message par Gino Jeu 19 Jan - 18:40

Non, beaucoup trop de problème avec toi, j'tai déjà fais deux chances, deux fois unban. Là tu restes bannis définitivement. Et re-créé pas de demande d'unban ou tu seras bannis forum.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas