GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Demande de debanissement [Bosko_Smith] [Javier_Marquez]

2 participants

Demande de debanissement [Bosko_Smith] [Javier_Marquez] Empty Demande de debanissement [Bosko_Smith] [Javier_Marquez]

Message par Feliks Bogdanovitch Jeu 19 Jan - 21:58

MON NOM :Bosko_Smith :
NOM DE L'ADMIN QUI M'A BANNI : Javier_Marquez:
RAISON :Manque de respect OOC
EN QUOI VOUS TROUVEZ QUE LE BAN N'EST PAS JUSTIFIÉ (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'etait en jail pedant 3600 seconde, et pendant en grand nombre de seconde un individu ne faisait que parler de tout et de rien, quelque seconde avant la fin de mon jail je lui est dit "brutalement" de se taire, puis il me provoque en disant de ne pas redire le mot, et moi je me suis laisser entrainer et redit le gros mot qui est "ta geule" et je me suis retrouver ban 72h. Je regrette car c'est un rôle play et ce n'est pas fait pour lire ces genre de mot... Mais quelque seconde avant la fin de mon jail je voulais mettre un peut de l'ambiance"
NUMÉRO DU BAN ? 8282 ( se connecter pour le voir ):
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement [Bosko_Smith] [Javier_Marquez] Empty Re: Demande de debanissement [Bosko_Smith] [Javier_Marquez]

Message par Paulo Colombiani Jeu 19 Jan - 22:02

Mettre de l'ambiance en disant ta gueule ?
Si là au lieu de te répondre je te disais juste : ferme ta gueule et fais ton ban, tu le prendrais comment ? Pour un mec qui te mets dans l'ambiance ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Demande de debanissement [Bosko_Smith] [Javier_Marquez] Empty Re: Demande de debanissement [Bosko_Smith] [Javier_Marquez]

Message par Feliks Bogdanovitch Ven 20 Jan - 17:15

Oh la la tu ne sait pas rigoler! bon d'accord je me tait merci pour m'avoir répondu quand même
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Message par Paulo Colombiani Ven 20 Jan - 17:23

Je te demande pas de te taire, mais de respecter les joueurs, c'est tout à fait différent.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé