Demande de debanissement [Bosko_Smith] [Javier_Marquez]
2 participants
Demande de debanissement [Bosko_Smith] [Javier_Marquez]
MON NOM :Bosko_Smith :
NOM DE L'ADMIN QUI M'A BANNI : Javier_Marquez:
RAISON :Manque de respect OOC
EN QUOI VOUS TROUVEZ QUE LE BAN N'EST PAS JUSTIFIÉ (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'etait en jail pedant 3600 seconde, et pendant en grand nombre de seconde un individu ne faisait que parler de tout et de rien, quelque seconde avant la fin de mon jail je lui est dit "brutalement" de se taire, puis il me provoque en disant de ne pas redire le mot, et moi je me suis laisser entrainer et redit le gros mot qui est "ta geule" et je me suis retrouver ban 72h. Je regrette car c'est un rôle play et ce n'est pas fait pour lire ces genre de mot... Mais quelque seconde avant la fin de mon jail je voulais mettre un peut de l'ambiance"
NUMÉRO DU BAN ? 8282 ( se connecter pour le voir ):
NOM DE L'ADMIN QUI M'A BANNI : Javier_Marquez:
RAISON :Manque de respect OOC
EN QUOI VOUS TROUVEZ QUE LE BAN N'EST PAS JUSTIFIÉ (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'etait en jail pedant 3600 seconde, et pendant en grand nombre de seconde un individu ne faisait que parler de tout et de rien, quelque seconde avant la fin de mon jail je lui est dit "brutalement" de se taire, puis il me provoque en disant de ne pas redire le mot, et moi je me suis laisser entrainer et redit le gros mot qui est "ta geule" et je me suis retrouver ban 72h. Je regrette car c'est un rôle play et ce n'est pas fait pour lire ces genre de mot... Mais quelque seconde avant la fin de mon jail je voulais mettre un peut de l'ambiance"
NUMÉRO DU BAN ? 8282 ( se connecter pour le voir ):
Feliks Bogdanovitch- Messages : 775
Re: Demande de debanissement [Bosko_Smith] [Javier_Marquez]
Mettre de l'ambiance en disant ta gueule ?
Si là au lieu de te répondre je te disais juste : ferme ta gueule et fais ton ban, tu le prendrais comment ? Pour un mec qui te mets dans l'ambiance ?
Si là au lieu de te répondre je te disais juste : ferme ta gueule et fais ton ban, tu le prendrais comment ? Pour un mec qui te mets dans l'ambiance ?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Oh la la tu ne sait pas rigoler! bon d'accord je me tait merci pour m'avoir répondu quand même
Feliks Bogdanovitch- Messages : 775
Je te demande pas de te taire, mais de respecter les joueurs, c'est tout à fait différent.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco