Viseur
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Viseur
Bonjour , Je cherche a changer mon HUD ( viseur ) , comment faire ? Merci de votre aide .
Geoffrey McBarley- VIP
Ancien Prenom_Nom : Ton daron.
Re: Viseur
Salut à toi, fais un tour par ici ou encore ici.
Une fois qu'un viseur te plait & que tu l'as téléchargé, tu extrais tout simplement ce dernier (hud.txd) dans le dossier models se trouvant à la racine de ton GTA, (C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models) tu confirmes le remplacement & le tour est joué.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Une fois qu'un viseur te plait & que tu l'as téléchargé, tu extrais tout simplement ce dernier (hud.txd) dans le dossier models se trouvant à la racine de ton GTA, (C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models) tu confirmes le remplacement & le tour est joué.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Lance Miles- Messages : 4471
Re: Viseur
Tout dabord merci Raydo , mais après avoir suivis ton conseille je lance le jeu et la il y a une page noir qui s'affiche . Et le jeu ne se lance pas du tout . Pourrait tu s'il te plait m'aider ou bien me conseiller pour arranger se problème ? Merci encors '
Geoffrey McBarley- VIP
Ancien Prenom_Nom : Ton daron.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1