GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Oshea_Hargreaves[Logan_Reyes]

2 participants

Oshea_Hargreaves[Logan_Reyes] Empty Oshea_Hargreaves[Logan_Reyes]

Message par José Martí Ven 20 Jan - 15:44

Mon nom :Oshea_Hargreaves
Nom de l'admin qui m'a banni:Logan_Reyes
Raison :Anti-Afk dans le bus.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjours a toute et a tous
J'ai été banni pour avoirs été Afk dans le bus pour pas me faire Kicker je trouve normal que ton reflex ses de me ban pour sa mais enfaite jetait partit pour regarder un épisode de ma série que jetait entrain de télécharger mais vue qu'il me restait peut de temp pour ma Paytimes je me suis dit que ses dommage de perdre une paytime donc j'ai Afk dans le bus mais j’allai revernir donc on peut me unban surtout que je trouve legerment exagérer un ban de une semaine pour sa un jail aurait pue faire l’affaire a mon avis bref je tien a m’excuser sa ne reproduira plus pourrait tu me unban.

Numéro du ban?:8292
Screen de votre ban sur le serveur:
Oshea_Hargreaves[Logan_Reyes] Sa-mp-41
José Martí
José Martí

Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY

Revenir en haut Aller en bas

Oshea_Hargreaves[Logan_Reyes] Empty Re: Oshea_Hargreaves[Logan_Reyes]

Message par Logan Peterson Sam 21 Jan - 0:02

Salut,

Même pour attendre le payday, tu n'as pas à utiliser un anti-afk, pour ne pas être kick. Ceci est dans les règles du serveur, tu devrais le savoir. Depuis que, je t'ai ban 15 minutes après le paytime, tu m'expliques pourquoi tu étais encore là, si tu attendais le paytime ?

Une demande de retrait de level est faite.
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Message par José Martí Sam 21 Jan - 0:25

Logan Reyes a écrit:Salut,

Même pour attendre le payday, tu n'as pas à utiliser un anti-afk, pour ne pas être kick. Ceci est dans les règles du serveur, tu devrais le savoir. Depuis que, je t'ai ban 15 minutes après le paytime, tu m'expliques pourquoi tu étais encore là, si tu attendais le paytime ?

Une demande de retrait de level est faite.
Enfaite j'ai regarder plusieurs épisode 2 3 a la suite tu vois le truck alors je suis rester 15 a 20 minute en plus voila quoi... Mais je suis vraiment désoler sa ne se reproduira si tu veut pas me unban je vais assumer jusqu’aux bout mon ban mais je trouve que le ban suffit pas besoin de m'enlever des Level. Bref merci de ta réponse même si elle est négative.
José Martí
José Martí

Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY

Message par Logan Peterson Sam 21 Jan - 0:35

23. Abus auto kick AFK
Il est interdit de faire une manipulation pour ne pas être auto kick par l'anti-AFK (bloquer une touche, utiliser un logiciel ...) Voir plus de détails

Désolé, mais ce n'est pas à toi de décider de ta sanction. Honnêtement, tu aurais fais ça en pleine journée, avec pleins d'admins de connectés ? Non. Là, tu t'es dis que y'allais pas avoir d'admin la nuit, ou que j'allais pas faire attention, et c'est pour ça que tu en as profité, maintenant désolé, mais c'est les règles, tu finis ton ban.

Bonne soirée à toi.
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé