Demande De Unban [Jason_Dowing]
Demande De Unban [Jason_Dowing]
Mon nom :Jason_Dowing
Nom de l'admin qui m'a banni:Kenny_Corona
Raison :Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjours a toute et a tous
J'ai été banni pour avoirs Insulté un de mes amis OOC. Enfaite j'ai vu qu'il se battait contre des gens et j'ai voulu l'aider en faisant une scene '/me tente de séparer les 3 hommes' '/do il y parvient ?' Et voilà qu'il me chuchotte 'Nique Ta mère casse toi' Donc ensuite j'avoues ne pa slui avoir répondu.. Et j'ai commencer à taper Il m'a tuer et j'ai dis à mon ami 'Elvio_Washington' 'Casse toi je t'aides et tu ne me défends pas --' Et Un admin m'a bann mais je souhaiterais un unbann S'il vous plait.. Je vous promait que sa ne recommencera pas...
Je m'excuse sincerement..
Numéro du ban?:8299
Screen de votre ban sur le serveur
Nom de l'admin qui m'a banni:Kenny_Corona
Raison :Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjours a toute et a tous
J'ai été banni pour avoirs Insulté un de mes amis OOC. Enfaite j'ai vu qu'il se battait contre des gens et j'ai voulu l'aider en faisant une scene '/me tente de séparer les 3 hommes' '/do il y parvient ?' Et voilà qu'il me chuchotte 'Nique Ta mère casse toi' Donc ensuite j'avoues ne pa slui avoir répondu.. Et j'ai commencer à taper Il m'a tuer et j'ai dis à mon ami 'Elvio_Washington' 'Casse toi je t'aides et tu ne me défends pas --' Et Un admin m'a bann mais je souhaiterais un unbann S'il vous plait.. Je vous promait que sa ne recommencera pas...
Je m'excuse sincerement..
Numéro du ban?:8299
Screen de votre ban sur le serveur
LeavePUTAINDEMERDE...- Messages : 463
Re: Demande De Unban [Jason_Dowing]
Et je reconnait que je n'est pas été role play dans cette action mais je souhaiterais sincerement un Unbann.. Je ne recommencerais plus..
LeavePUTAINDEMERDE...- Messages : 463