[RAP] Guerre du rap côte Est/Ouest
+4
Jackson Reakins
Angie - LEAVING.
Saito Kamachi
Clarence Johnson
8 participants
Page 1 sur 1
[RAP] Guerre du rap côte Est/Ouest
Lao Nguyen. a écrit:
Un inversseur de voix est utilisé lors de l'enrregistrement afin de changer la voix de Lao, ainsi, elle est plus grave et indescriptible, le sons ne se diffuse que sur les fréquences spécialisé pour le clash de Los Santos, les Khmer' de la ville semble assez proche du rap de la ville depuis toujours et veulent de nouveau en découdre au micro.J'suis une Khmer'Girl, sur l'race j'suis pire qu'une racer', dans la street' je suis la pire de tes ennemis, appel moi Khma'G la Khmer qu'est la terreur de tes nuits, quand j'vais lever la main sur toi ce s'ra pas pour te gifler, ce s'ra le pire de tes désires, j'espère pour toi que tu as une assurance dommage et intérêt car j'vais te dépouiller en plus de te niquer, j'suis une Khmer et tu m'fais pas peur, j'te rends paranoïaque d'un simple regard comme Raskal, quand j'prends le mic' j'térasse ta race comme Mike'Kosa from del Filipinas, Filipina' a Khma' on est fucking Oriental, on t'encule car t'es qu'un inculte, tu connais rien de nous, t'es pas cultivé tu connais que l'cul de tes Latipute, t'es un Chicapute et t'as une tête de cul et j'attendais pas plus de la part d'un enculo de Latino.
Faut pas chercher les guerriers Grey' ne craignent personne, on est compétant dans l'rap et dans les fusi-bang, c'est l'style Rascal qui vient tout droit de l'Extrême-Oriental, Grey'flag sur ma face, comme une SEW j'ai un S&W que j'dégaine pour sewmettre ces sewmerde de l'Est, bande de lopette vous pensiez vraiment pouvoir nous tester sur l'rap de Los Santos face aux Filipinos, prie car nous n'sommes pas des Santos, toi et tes camarados vous prendrez des bastos, j'suis pas une G'z mais une Rascal, je te l'promet ça va giclée, ça va chier tu as la parole d'une Rascal quand on dit ça il s'passe quelque chose, ton barrio n'ressemblera plus à grand chose, moi et mes soldats gris on nique cette ville et tout ceux qui y vivent, ça va faire mal lorsqu'on f'ra du R'walk sur ta face de Chicana, ta cliqua ne se relèvera jamais de ce désastre je te le promet sur l'saint des saint bientôt toi et tes varrio' vous ne s'rez plus rien.
Franchement vous pensiez nous intimider ?! Vous pensiez pouvoir vous frottez à nous ?! Alors préparez-vous creuser des tombes car on f'ra tellement d'victime que ta fille s'ra de celle tombé sous mon Uzi, une balle de la part de Rascal direction ta vie, j'te la prends et c'est finit, r'garde vers le ciel c'est là bas ton prochain voyage, j'suis inconscient du mal que je fais en dehors de mon monde gris, j'suis sans état-d'âme pour mes ennemis j'fais plus attention aux fistons des oncles qui tombent d'vant mes pompes après un coup d'fusil à pompe, quand un Rascal meurt, un autre naît ici et au bout de l'océan, j'vous le dis c'est pas terminé, avec nous vous allez en bavé jusqu'à que vous soyez exterminé jusqu'au dernier, ce s'ra pas finit de si tôt avec les Rascals, t'en que j'suis là, y'en aura.
On fait trop mal dans la street' et au mic' j'ressors un lyrick' ou j'dis que j'ai tellement d'expertise que on croit que j'manie un Katana', que j'suis un ninja de Konoha et que j'fais des dégats comparable à Katrina, que j'frappe plus fort que Tony'Jaah dans Ong'Bak, que j'casse l'anal de ces Chicana aussi fort qu'une Kalash', que si j'te frappe tu croira que j'te fais une technique ancestrale des terres Khma', j'fais un massacre au sein de ta cliqua rien qu'avec ma présence, j'suis trop puissante pour toi, tu peux trembler à chacun de mes mouvements. Je m'souviens aussi lorsque je disais que je te ferais tomber de haut si tu osais te mettre à mon niveau, que t'étais qu'un puto' qui avait du culot, que tu te demanderai si j'faisais du Tae-kwon'do lorsque je te mettrais K.O d'un coup d'micro, de nous deux t'es tellement éfeminée que tu ferais mieux la prostituée que moi, alors inutile de te marrer car j'pourrais encore continuer longtemps à t'humilier.
Je fais pas dans l'rap conscient car j'suis plus une enfant, j'laisse ce genre pour les gens désespérant qui s'lamente tout le temps d'une vie contre laquelle ils n'savent pas combattre puisqu'ils sont impuissant, si vous êtes tous dans ce sens, alors laisser l'clash'game aux Rascals, on plaisante pas avec le rap Oriental, l'Extême-Orient c'est violent, l'Asie du sud-est blesse.
C'est apparament une attaque au niveau du rap venant de l'Ouest de la ville, le groupe semble vouloir concurrencer le rap des quartiers de l'Est de la ville, c'est un défis que seul les rappeurs/rappeuse pourront relever, l'on comprend les paroles puisqu'il est interprété en Anglais. ( Contrairement au sons que j'ai mis. )
Qui relèvera le défis ? Le défis a été relever par un rappeur de Queens Bridge nommer Prodigy, sont sons serait disponible sur youtube et passerais dans la plus part des quartier Est de Los Santos
- Spoiler:
- ((topic officiel de la guerre du rap East Coats/West Coast a Los Santos, posté vos news par rapport a cette guerre du rap ici ))
Clarence Johnson- Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira
Second personnage : Quinine Miles
Re: [RAP] Guerre du rap côte Est/Ouest
C'est l'retours de ta plus grande crainte, arrête d'faire de le malîn avec tes refrein, t'crois que tu donne des coups d'bassin entres des seins alors que t'es juste entrain d'astiquer ta queu avec ta main, t'es qu'une putain et l'seul désire que j'ai en t'voyant c'est de t'manger comme-ci t'étais l'singe que j'cuisine l'samedi où ta sorti ton lyrick d'bitch, tu d'vrais sucer des bites ça devrait mieux t'y faire, j'me trompe pas d'bitch, pas d'cible c'est bien une victime que j'attaque au mic', t'inquiète pas c'est bientôt terminé pour toi, comme quoi y'a des miracle pour les "What-what" dans ton genre, t'es dans tes blocs et tu t'prends pour un boss, c'que j'voudrais c'est que tu range ton airsoft et que t'machète un vrai glock, qu'un neg' dans ton genre c'pas simplement qu'au niveau d'l'état qu'est en bas d'l'échelle, tu la grimpera jamais suffisament pour être à notre hauteur, t'es pas à la hauteur, t'es pas un criminel, t'es qu'une lopette qui f'rait même pas peur à une femelle, t'pourrais tous nous cuire des omelettes avec tes noisette puisque dorénavant après ce sons tu n'est plus qu'une filette, tapette, t'es couilles ont disparu depuis l'début de sons alors ne t'prends plus pour Hulk, t'es cocu d'puis toujours, ton propre cul t'trompe avec l'coin de chaque mur que t'appels Corners, pompe donc au coin du mur, tu as l'air d'une bombe lorsqu'on t'remplit de foutre, comme un sac poubelle, t'es pas belle car t'es couverte de sp*rme, comment t'peux oser rapper la bouche pleine.
J'suis une Asian'Killeur, avec moi t'passera un mauvais quart'd'heure, j'fais autant d'terreur au mic' qu'un serial'killeur, j'suis une tueuse'Khmer depuis que j'ai tué ta soeur et ta Mher ( Mère ), t'assum'ra pas l'fais que je l'insulte, t'vas faire l'dur car j'touche un point trop dur et difficile de ta tristie vie d'victime des blocs' dans lesquels tu t'prends pour un boss' en vendant d'la dope, t'sais pas ce qu'est un Rascal, c'est l'cauchemar que tu as jamais pus imaginé l'soir, l'cauchemar dont on évite de penser tard l'soir car tu as peur qu'ils viennent te voir.
J'enchaîne tellement de Punchline que j'vais déccrocher l'titre de Puncheuse, comme une boxeuse j'te boxe a coup d'punch' dans la tronche, j'te fuck toi et ta clique de con avec mes lyrick qu'assassine, tout ça c'est d'Asie pour t'montrer qui sont les vrais Mc', lyrick d'calibre digne d'la guerre d'Indochine, guerre qu'ta fucking Amérique pouvait pas gagner, trop d'victime, je l'sais et je l'dis des Khma'G valent tous six de leurs ennemis et c'pas au mic' que tu f'ra la différence, ignorant d'mec qui fait semblant s'prendre pour G'z en utilisant la culture des gangs, toi et ta bande vous d'vriez vous pendre, j'fais peut être d'trop de clash quand j'rap, pas assez consciente, c'fait pour casser les timpants des débutants dans ton genre, j'baigne dans l'rap depuis mon enfance, j'suis pas tendre quand j'chante, j'suis méchante quand j'dois placer des rimes chantante, j'fais le plus véxant possible pour faire comprendre qu'y'a encore beaucoups à apprendre avant de pouvoir m'prendre sur l'champ, la balle est dans mon camp et j'ferais tout pour qu'elle reste dans l'Ouest, l'Ouest l'coin des balèzes qu'faut pas test', l'Est l'coin des faible qui n'ont rien dans la tête.
On ne retrouve aucune vidéo des sons qui passent de temps en temps dans les fréquence de radio dédié au clash'game de Los Santos, il est précisé que les sons sont fait qu'en studio d'enrregistrement pour le moment.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011
Re: [RAP] Guerre du rap côte Est/Ouest
Réponse à la côte ouest - Big Noyd.
(( à voir en 720p - paroles dans le spoiler ))
Queeens Bridge yaah' ! Peace !
(( à voir en 720p - paroles dans le spoiler ))
Ecoute ça, c'est la premier fois que tu m'entends et ça sera pas la dernière fois. Vous avez voulu nous clasher, à la fin de ce couplet, vous allez prendre la cavale. Man, c'est de la part de la côte Est, des quartiers nords.. Retourne dans ta caravane. Mon flow est chargé, prêt à vous faire crasher, bande de crasseuses, face à des bifles vous faites pas le poids, du lourd dans vos 'tas, héhé.. Voila l'travail. Vous parlez des armes mais demande à ta mère.. Avant son dernier mot, elle a finit face à mon canon, m'héhéééé ! J'vous fais voir mon boulot, bande de bridés, à partir d'ajourd'hui .. Chez vous, on m'entendra à chaque coin de votre rue, j'finis ce couplet comme ça, on vous a giflé.Mate les nerfs, sortit tout droit des quartiers nord, bienvenue sur la côte Est.. Une balle dans l'crâne et tu finis au caniveau. Prêt à faire feu, chargé comme un glock 22, dans le rap on voit pas vos niveaux, on m'appel Big 'Noyd et j'suis là pour vous montrer la chose que vous n'avez pas.. Mes roues dans l'rap et ce son qui arraches. On nous appel les bifles... Euuuuuuhhhhh ! Dans le clash on vous colle des claques.
Je reprends aussitôt pour vous enterrer, je vous envois ce morceau pour que vous écoutiez et que vous réalisez l'erreur que vous avez causé. Malheureusement pour vous, mon son tourne pas dans les boîtes, ne vous inquiétez pas, elle n'est pas fragile mais assez musclé pour qu'il vous déboîte. Yeah, yeah, on vous écrase, mais voila, c'est finit.Mate les nerfs, sortit tout droit des quartiers nord, bienvenue sur la côte Est.. Une balle dans l'crâne et tu finis au caniveau. Prêt à faire feu, chargé comme un glock 22, dans le rap on voit pas vos niveaux, on m'appel Big 'Noyd et j'suis là pour vous montrer la chose que vous n'avez pas.. Mes roues dans l'rap et ce son qui arraches. On nous appel les bifles... Euuuuuuhhhhh ! Dans le clash on vous colle des claques.
Queeens Bridge yaah' ! Peace !
Angie - LEAVING.- Messages : 1820
Date d'inscription : 06/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Tueur de Ruggieros.
Re: [RAP] Guerre du rap côte Est/Ouest
Le sons est automatiquement entendu par les rappeurs/producteur/compositeur de rap se trouvant dans l'Ouest de la ville, le sons tourne en peu de temps puisque le rap en ville semble prendre un nouveau tournant dans le quotidien de ses habitants, une activité plaisante pour certains d'entres-eux qui prennent du bon temps dans les studio afin de se renvoyer la balle, c'est le secteur de Temple qui répondra de nouveau au clash, Temple étant considéré comme l'un des rare quartier de l'Ouest de la ville grimpant dans la criminalité.
K.W.O d'retours pour t'mettre K.O, tu fais trop l'chaud dans tes blocs avec tes potes, armé d'faux glock tu t'prends pour un boss mais t'peux pas atteindre not'niveau, croit pas que ce s'rait terminé d'si tôt, tu nous as à dos et j'peux te dire que ce sont tes os' qui iront dans ton soit disant caniveau, j'ferais plus d'cadeau, maintenant j'prends l'micro pour t'écraser comme-ci t'étais qu'un Marero, un puto', de Sureño, t'es qu'un négro échappé du Zoo' qui s'croit beau et qui s'vante d'vivre dans l'Norteño des ghettos d'Los Santos, putain t'fais pitié, j'voudrais presque t'aider pour créer des rimes et rapper, faudrait que tu t'fasse psychanalisé, audiotisé tes sons d'métissé d'bas quartier toujours entrain d'frimer avec un peu d'papier et d'la Marie-nul-a-chié.
Ecoute bien mes paroles, lis bien mes textes car t'fera jamais le même effet au micro, t'peux pas tester, tu t'crois musclé avec un sons flippant mais la vérité c'est qu't'es aussi ennuiyant qu'ta maman et qu'ta mémé, t'es qu'une taspé, j'suis sûre que dans ta cité tout l'monde est entrain d'giclé sur ta tronche de neg', pourquoi tu veux t'humilier, pourquoi vouloir rivaliser avec des Khmer, aussi dang'reux qu'des soldats Viet' de l'armée paré pour faire la guerre aux insectes de ton espèces, encaisse mes rimes en "er, es, o" car j'pourrais faire plus long avec toutes les lettres de l'alphabet et les rimes possible pour te terminé, en effet c'est finit, dès que tu as pris l'mic' c'était l'finish pour ta vie, t'pensais t'en prendre à une p'tite fille mais j'suis pas comme ta Mher, ici Khma'G et j'suis une Khmer.
Grey'rag sur ma face quand j'rap j'fais l'effet d'faire du R'walk sur ta face de rat, tu as peut être d'jà lus ça, mon lyrical de Rascal fait tellement mal que j'crâme tout sur l'rap comme d'la lave sur son passage, j'suis infernale et j'fais d'ces raffale, des rimes qui frappe comme Ong'Bak et t'écrase plus violament qu'un coup d'Kalash, je t'prends de face et j'crois qu'après ça t'vas perdre la face, j'enchaîne les A plus vite qu'un avion d'chasse, ce clash est plus violent qu'une bombe A, plus atomique qu'Iroshima, que Nagasaka comme on dit en Filipina pour dire Nagasaki, j'nique ta clique, déposez l'mic' et allez prendre vot'smic', ce sons est fait en freestyle direct après avoir écouté ta merde, c'est l'style Rascal, j'viens d'faire mal sur l'cash'game de ta mère.
Le sons est enrregistré en freestyle puisqu'il est fait d'improvisation directe comme les précedents, excepté que celui-ci répond pour la réponse de l'Est.
K.W.O d'retours pour t'mettre K.O, tu fais trop l'chaud dans tes blocs avec tes potes, armé d'faux glock tu t'prends pour un boss mais t'peux pas atteindre not'niveau, croit pas que ce s'rait terminé d'si tôt, tu nous as à dos et j'peux te dire que ce sont tes os' qui iront dans ton soit disant caniveau, j'ferais plus d'cadeau, maintenant j'prends l'micro pour t'écraser comme-ci t'étais qu'un Marero, un puto', de Sureño, t'es qu'un négro échappé du Zoo' qui s'croit beau et qui s'vante d'vivre dans l'Norteño des ghettos d'Los Santos, putain t'fais pitié, j'voudrais presque t'aider pour créer des rimes et rapper, faudrait que tu t'fasse psychanalisé, audiotisé tes sons d'métissé d'bas quartier toujours entrain d'frimer avec un peu d'papier et d'la Marie-nul-a-chié.
Ecoute bien mes paroles, lis bien mes textes car t'fera jamais le même effet au micro, t'peux pas tester, tu t'crois musclé avec un sons flippant mais la vérité c'est qu't'es aussi ennuiyant qu'ta maman et qu'ta mémé, t'es qu'une taspé, j'suis sûre que dans ta cité tout l'monde est entrain d'giclé sur ta tronche de neg', pourquoi tu veux t'humilier, pourquoi vouloir rivaliser avec des Khmer, aussi dang'reux qu'des soldats Viet' de l'armée paré pour faire la guerre aux insectes de ton espèces, encaisse mes rimes en "er, es, o" car j'pourrais faire plus long avec toutes les lettres de l'alphabet et les rimes possible pour te terminé, en effet c'est finit, dès que tu as pris l'mic' c'était l'finish pour ta vie, t'pensais t'en prendre à une p'tite fille mais j'suis pas comme ta Mher, ici Khma'G et j'suis une Khmer.
Grey'rag sur ma face quand j'rap j'fais l'effet d'faire du R'walk sur ta face de rat, tu as peut être d'jà lus ça, mon lyrical de Rascal fait tellement mal que j'crâme tout sur l'rap comme d'la lave sur son passage, j'suis infernale et j'fais d'ces raffale, des rimes qui frappe comme Ong'Bak et t'écrase plus violament qu'un coup d'Kalash, je t'prends de face et j'crois qu'après ça t'vas perdre la face, j'enchaîne les A plus vite qu'un avion d'chasse, ce clash est plus violent qu'une bombe A, plus atomique qu'Iroshima, que Nagasaka comme on dit en Filipina pour dire Nagasaki, j'nique ta clique, déposez l'mic' et allez prendre vot'smic', ce sons est fait en freestyle direct après avoir écouté ta merde, c'est l'style Rascal, j'viens d'faire mal sur l'cash'game de ta mère.
Le sons est enrregistré en freestyle puisqu'il est fait d'improvisation directe comme les précedents, excepté que celui-ci répond pour la réponse de l'Est.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011
Re: [RAP] Guerre du rap côte Est/Ouest
(( choooo ooooo lool ))
Jackson Reakins- VIP
- Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Re: [RAP] Guerre du rap côte Est/Ouest
Putain, vraiment beaucoup de travail la dedans beaucoup de recherche ainsi que de l'imagination continue comme ca Lao.
Ruano Careno- Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011
Re: [RAP] Guerre du rap côte Est/Ouest
- Spoiler:
- Walden Reyston a écrit:
Putain, vraiment beaucoup de travail la dedans beaucoup de recherche ainsi que de l'imagination continue comme ca Lao.
(( Ces une partit IC lol ))
Jackson Reakins- VIP
- Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Re: [RAP] Guerre du rap côte Est/Ouest
West coast Baby ! (héhé digne representant de cette partie de la ville avec les khmer )
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Re: [RAP] Guerre du rap côte Est/Ouest
(( Waw, ces quel logiciel tu utilise ? Chapeau. ))
Jackson Reakins- VIP
- Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Re: [RAP] Guerre du rap côte Est/Ouest
(( le debut ses camhack apres quand il rappe je crois que ses After Effect CS5 mais je suis pas sur ))
Invité- Invité
Re: [RAP] Guerre du rap côte Est/Ouest
(( Brandy, nom de la musique stp ? et très belle vidéo )).
Tyler Lanfield- Messages : 4380
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Lil B
Re: [RAP] Guerre du rap côte Est/Ouest
Je vien de voir la video de Tajuan, elle est dare !!
Invité- Invité
Re: [RAP] Guerre du rap côte Est/Ouest
(( C'est une partie IC... ))
- Spoiler:
- Message à supprimer, merci
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Re: [RAP] Guerre du rap côte Est/Ouest
Leroy poste une video sur Youtube il laisse en commentaire :
- Si ese nique l'est !
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Re: [RAP] Guerre du rap côte Est/Ouest
- Spoiler:
- (( Brandy, nom de la musique stp ? et très belle vidéo )).
https://www.youtube.com/watch?v=3xO1cTOflpA&feature=endscreen&NR=1
Invité- Invité
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Sujets similaires
» [VENDU] quatre superbe maison cote à cote @ Marina, à coté de la mer.
» [Rap de Los Santos.] Attaque de l'Ouest.
» [TAG] 6th Graff sur Chinatown et Willowfield Ouest Side.
» [FBI] Un corps retrouvé sur la plage Nord ouest de LS.
» [TAG] à côté du Pig Pen
» [Rap de Los Santos.] Attaque de l'Ouest.
» [TAG] 6th Graff sur Chinatown et Willowfield Ouest Side.
» [FBI] Un corps retrouvé sur la plage Nord ouest de LS.
» [TAG] à côté du Pig Pen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum