Idlewood Black People Nation [7]
+109
Aranzo Inserda.
Cody "Big Bang" Brockins
Adam_Barclay
Andrew
Jakobe Herron
Moses Payanas
Rumiko Sasaki
Marijuana
Delroy_Kingston
John_Kartel
Rashard Blair
Kerwins Chandlers
Stan Kingston Rid'k
Larry Odorizzi
Marcus Ruis
Rabulas Otero
Kyllian_Athwood
Chyna Shields
Andy Crawson
Ross Waverly
Thad Nascimento
Shaquille Croway
Ruban Ojeda
Maurice_CAPAZZO
PenguinBoker
Jason Dinnozor
Johnny Schreiber
Pharell Brown
Bradley_Mendler
Charles Hollins
Samuel Lowinsky
Brasko Braaah
Terrence Broswell
Ryan Mayfield
Andrès Masquarez
Gerardo Lopez
Tony_Valdernikof
Jonas Core
Penchode Smith
Lance Wesker
Johnny_Jefferson
Invite2
Marlon | Bilka | Daz
Otto Payanas
Rayan Le Premier
Wid
Ricky_Phillips
Rosalina Quetzal
Jayshaun McCullum
Kyle Ashmore
Thiago Gonzalez
77; Syfrid
Drake_Watson
JE STOP CMLV
- Changement Compte -
Paulo Colombiani
Tyrese Haywood
Tyson Curry
Lennox Broadus.
Cory Brunson
Orlando Perkins
Joe Boccino LEAVE
RIVOLUTION
Garalt Brilton
Ethan Brooks
Thomas Lanio
Walden Saunders™
Armando Suarez
Callen Geoghegan
James Winchester
Walt Butchinson
Varela JR.
Manuel Galvez
Darnell--Jefferson
Abelardo Bassilio
Angel_Gonzales
Saito Kamachi
Timothy Washburn.
Bann fofo
JEERIDE
Scot Wilson
Emile Grantz
Adam Diaz
Deon Hampton
William_Carlsone
Jackson Reakins
Gareth Hoover
Sebastian Uruzel
Merley Knight
Shaun Cleverley
Michael Partlow
Romann Oger
Sétho™
Cornelio Hanson
Avon Stewart
Nathan Morales
Terrence Mills
Waylon Bridger
Marvin Beaufort
Harold Tocco
Terrel Wembley ( W2 )
Neo Dempsey
Gary Macchiali
Larry Watkins
Gio Vaery
Angelo Juarez
tokarev
Andy Bukowski
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
113 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Idlewood Black People Nation [7]
Non, j'suis trop KO j'vais pioncer good night
Ethan Brooks- Messages : 2803
Sinon Aaron tu es bannis combien de temp ?
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
Keyvan Gibbs a écrit:Bref , Kayn' je t'aime hanw I love you Embarassed
Evite les choses comme sa ta vue..
T'es jaloux ? Kayn' c'est mon chéri OOC , noraj'.
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
Je suis banni bah , permanent jusqu'a que Ruud m'unban ^^
Ok good night Juns.
Ok good night Juns.
Invité- Invité
Moi 20jours -.-, à cause du boy avec qui on a dealer avec Odog ><
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
Eh beh, vous avez pas de bol maintenant faut voir qui est le prochain ! Mystère.
RIVOLUTION- Messages : 204
Pakos envoie des scrren de toi , j'vais refaire proprement le truc des BPN sur photoshop.
Rayan Le Premier- Messages : 635
Avouez je suis BG j'ai exterminé votre gang un par un et personne a encore eux ma peau :p.
ps : ce n'est pas une provoque.
Joe Boccino LEAVE- Messages : 1718
Ouais, bien joué mdr, j'étais AFK pile au moment ou tu m'as tiré dessus enfin j'étais en echap ! Sinon, bien joué !
RIVOLUTION- Messages : 204
Pourquoi il s'est passé quoi la ?
Excuse moi Juns , hier t'a pris une leçon de DM
Excuse moi Juns , hier t'a pris une leçon de DM
Invité- Invité
Aaron va teste si t'es encore ban , j'ai été unban , j'avais le même problème que toi
Sétho™- Messages : 1024
Bobby Wayne a écrit:Avouez je suis BG j'ai exterminé votre gang un par un et personne a encore eux ma peau :p.
Déjà on est pas encore un gang .
Deuxiement ton comportement est totalement irréaliste hier ta voulu nous buté toi seul vs 5 mec je tes buté . Tu te fait soigné par une ambulance et tu veut toujours tenté de nous buté . Chai pas moi IC j'ai frollé la mort je me rend compte que les mecs était plus nombreux et mieux organiser que moi je commence a avoir peur. Non toi sa t'amuse de tenter de tuer tout le monde de toute manière je vais régler sa IC mais si je vois que tu joue pas RP j'hésiterais pas a te reporte sache le déjà d'avance de pas faire le con car hier ton chiken run et tes tires surtout a un endroit très fréquenter boff.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Shelden Martins a écrit:Aaron va teste si t'es encore ban , j'ai été unban , j'avais le même problème que toi
Unban , merci de me l'avoir informer
Pakos , tu as vu sur le forum externe ou pas ?
Invité- Invité
Cassius Dempsey a écrit:Bobby Wayne a écrit:Avouez je suis BG j'ai exterminé votre gang un par un et personne a encore eux ma peau :p.
Déjà on est pas encore un gang .
Deuxiement ton comportement est totalement irréaliste hier ta voulu nous buté toi seul vs 5 mec je tes buté . Tu te fait soigné par une ambulance et tu veut toujours tenté de nous buté . Chai pas moi IC j'ai frollé la mort je me rend compte que les mecs était plus nombreux et mieux organiser que moi je commence a avoir peur. Non toi sa t'amuse de tenter de tuer tout le monde de toute manière je vais régler sa IC mais si je vois que tu joue pas RP j'hésiterais pas a te reporte sache le déjà d'avance de pas faire le con car hier ton chiken run et tes tires surtout a un endroit très fréquenter boff.
IC je suis un grand gangster riche qui a plusieurs contacte dans le milieu du bisness notament du coté des 16th Idelwood, de plus un de tes hommes et venu vendre chez moi, j'accepte pas çà donc j'ai voulu lui donner une leçon. Et ce que j'ai fais est réaliste car je joue un ganster respecté à Idelwood non pas un petit civil.
Un gangster riche n'existe pas . Ensuite , c'est trop facile de t'inventer une vie , Ouais moi je suis le meilleur tirreur donc je vais provoqué , relis bien les règles c'est pas parce qu'on est sur un jeux que t'es tout permis. T'es pas un gangster tant que ta pas de faction , t'es juste un civil ne te prend pas pour ce que tu es pas . Mais bon , t'es drôle ...
Sheldon a tout dit . Si tout les civils faisait pareille que toi a quoi servirais le système de PED et de faction ?
C'est facile de s'inventer une vie juste ta une maison posé là tes seul et tu crois le territoire et l'endroit de deal t'appartient ?
Irréaliste tes respecter mais tu fait le suicidaire a tiré depuis la stations d'essence sur les habitants de la 17th (7/6 personne ) .
Tu pouvais la jouer réglo en venant me voir et proposer un accord de deal qui aurait pue t'apporter de l'argent ou autre mais j'ai oublier la plus part des gens sur CMLV réagissent avec leur arme en premier en disant " Tes chez moi vien pas teste nigga " .
Et un admins me confirme que même si un ambulancier te réanime alors que tes mort par balle tu ne doit pas faire genre tes blesser et tu te souviens de tout . Donc je te conseille d'arrêter tes connerie et d'accepter ta défaite si tu veut pas un rapport .
C'est facile de s'inventer une vie juste ta une maison posé là tes seul et tu crois le territoire et l'endroit de deal t'appartient ?
Irréaliste tes respecter mais tu fait le suicidaire a tiré depuis la stations d'essence sur les habitants de la 17th (7/6 personne ) .
Tu pouvais la jouer réglo en venant me voir et proposer un accord de deal qui aurait pue t'apporter de l'argent ou autre mais j'ai oublier la plus part des gens sur CMLV réagissent avec leur arme en premier en disant " Tes chez moi vien pas teste nigga " .
Et un admins me confirme que même si un ambulancier te réanime alors que tes mort par balle tu ne doit pas faire genre tes blesser et tu te souviens de tout . Donc je te conseille d'arrêter tes connerie et d'accepter ta défaite si tu veut pas un rapport .
Shelden Martins™ a écrit:Un gangster riche n'existe pas . Ensuite , c'est trop facile de t'inventer une vie , Ouais moi je suis le meilleur tirreur donc je vais provoqué , relis bien les règles c'est pas parce qu'on est sur un jeux que t'es tout permis. T'es pas un gangster tant que ta pas de faction , t'es juste un civil ne te prend pas pour ce que tu es pas . Mais bon , t'es drôle ...
Tu vas me dire que IRL sur ta carte d'identité c'est ecrit Gangster au lieu de civil? on peut devenir gangster du moment que tu fais des choses illegales ensuite oui sa exsiste un gangster riche et je me crée pas de vie je me crée un RP alors ne dis pas n'importe quoi..
Tu sais c'est quoi un gangster au moins ? Bref , écoute , je préfère pas discutez avec toi , continue de jouer comme sa après t'étonne pas que t'es ban , conseille d'amis
Dis moi c'est quoi un gangster pour toi? et c'est vous qui avait commencé pas moi, donc dis pas que c'est moi le fautif.. vous sortez des MP'Five vers la pompe apres vous vous etonnez qu'on vous tue.
Bobby sa sert plus a rien que tu vien gacher notre poste avec ta mentaliter de dmeur . Si tu veut tuer des gens je connais un bon dm tu peut allez dessus . Mais ce que tu fait actuellement n'est pas du Roleplay.
Surtout tu vien poster pour mentir et remettre la faute sur nous sa sert a rien vien plus poster ici .
Surtout tu vien poster pour mentir et remettre la faute sur nous sa sert a rien vien plus poster ici .
Je suis parti dans votre quartier et j'ai tout regler avec eux OOC, en plus je viens RP avec vous. Tu vas voir que j'ai un bon RP mon ami .
Bobby Wayne a écrit:Je suis parti dans votre quartier et j'ai tout regler avec eux OOC, en plus je viens RP avec vous. Tu vas voir que j'ai un bon RP mon ami .
Voilà une bonne résolution je trouve . Bonne chance a toi parmis nous alors .
PS : Ton personnage est pas le même que celui d'hier ?
Non j'ai changé
Edit : laisse tombé je leave quelques jours CMLV car je commence a m'ennuyé je sais pas quoi RP..
Edit : laisse tombé je leave quelques jours CMLV car je commence a m'ennuyé je sais pas quoi RP..
Aaron @ Excuse moi Juns , hier t'a pris une leçon de DM Laughing
Mdr toi même tu ces j'étais fatiguer mate l'heure aussi, sinon j'te mange au DM, sinon j'suis unban ces bon
Ethan Brooks- Messages : 2803
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40