Idlewood Black People Nation [7]
+109
Aranzo Inserda.
Cody "Big Bang" Brockins
Adam_Barclay
Andrew
Jakobe Herron
Moses Payanas
Rumiko Sasaki
Marijuana
Delroy_Kingston
John_Kartel
Rashard Blair
Kerwins Chandlers
Stan Kingston Rid'k
Larry Odorizzi
Marcus Ruis
Rabulas Otero
Kyllian_Athwood
Chyna Shields
Andy Crawson
Ross Waverly
Thad Nascimento
Shaquille Croway
Ruban Ojeda
Maurice_CAPAZZO
PenguinBoker
Jason Dinnozor
Johnny Schreiber
Pharell Brown
Bradley_Mendler
Charles Hollins
Samuel Lowinsky
Brasko Braaah
Terrence Broswell
Ryan Mayfield
Andrès Masquarez
Gerardo Lopez
Tony_Valdernikof
Jonas Core
Penchode Smith
Lance Wesker
Johnny_Jefferson
Invite2
Marlon | Bilka | Daz
Otto Payanas
Rayan Le Premier
Wid
Ricky_Phillips
Rosalina Quetzal
Jayshaun McCullum
Kyle Ashmore
Thiago Gonzalez
77; Syfrid
Drake_Watson
JE STOP CMLV
- Changement Compte -
Paulo Colombiani
Tyrese Haywood
Tyson Curry
Lennox Broadus.
Cory Brunson
Orlando Perkins
Joe Boccino LEAVE
RIVOLUTION
Garalt Brilton
Ethan Brooks
Thomas Lanio
Walden Saunders™
Armando Suarez
Callen Geoghegan
James Winchester
Walt Butchinson
Varela JR.
Manuel Galvez
Darnell--Jefferson
Abelardo Bassilio
Angel_Gonzales
Saito Kamachi
Timothy Washburn.
Bann fofo
JEERIDE
Scot Wilson
Emile Grantz
Adam Diaz
Deon Hampton
William_Carlsone
Jackson Reakins
Gareth Hoover
Sebastian Uruzel
Merley Knight
Shaun Cleverley
Michael Partlow
Romann Oger
Sétho™
Cornelio Hanson
Avon Stewart
Nathan Morales
Terrence Mills
Waylon Bridger
Marvin Beaufort
Harold Tocco
Terrel Wembley ( W2 )
Neo Dempsey
Gary Macchiali
Larry Watkins
Gio Vaery
Angelo Juarez
tokarev
Andy Bukowski
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
113 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Idlewood Black People Nation [7]
Espèrons que ca continue !
RIVOLUTION- Messages : 204
Cassius Dempsey a écrit:Merci du soutiens vous ne serez pas déçu si ont continue comme ça .
Si on continue comme ça ? Non c'est pas 'si' , c'est ON VA continuer comme ça
Invité- Invité
C'est quoi (PA)?
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Pour se qui m'ont vue me faire jail par Marthino tout a l'heure comme quoi j'ai pas utiliser de /me pour sortir mon arme , c'était une erreur de sa part donc me prenez pas pour un No Rp car franchement là j'aurait construit et former le projet pour rien ... Mais sa ma bien fait rire sur le coup .
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Cassius Dempsey a écrit:Pour se qui m'ont vue me faire jail par Cristiano tout a l'heure comme quoi j'ai pas utiliser de /me pour sortir mon arme , c'était une erreur de sa part donc me prenez pas pour un No Rp car franchement là j'aurait construit et former le projet pour rien ... Mais sa ma bien fait rire sur le coup .
On a bien rigolé avec Kelya aussi
Invité- Invité
Ouai Cristiano merde j'ai confondu avec son frère
Pakos s'était toi co sur le DM taleur ? aka le rageur ? mdr
Cory Brunson- Messages : 9042
Bah oui c'était pas moi et je ragé pas je faisait expret et disait la vérité , je te croyez pas comme ça enfoiré !
Nice Pakos pour le PA.. Continuez les gars.
Cornelio Hanson- Messages : 5622
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.
Bien vu pour le PA
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Merci . Oscar on va avoir une conversation IC des que j'ai besoins d'un ravitaillement niveaux prix car là mon personnage honnêtement plus les jours passe plus il a les nerfs de te l'avoir acheter .
Si vous continuez à progresser, je serai tenter de vous rejoindre, je médite encore
Invité- Invité
Moi je dit juste que mon projet a un bute très précis et le temps que sa prendra je le respecterais .
Mais sachez que je suis plus que motiver pour ça et je compte pas baisser les bras même si ont est accepter c'est pas pour ça que je vais me relacher on va être au top tout les jours pour ma part j'essaye de montrer l'exemple tout les jours et d'être irréprochable en incarnant a 100% mon personnage et son rôle de gangster par rapport a son passé .
Maintenant les personnes voulant nous rejoindre je vous conseilles d'allez d'abord sur notre forum pour voir a peut prêt comment cela se passe et pour plus d'information niveaux discutions OOC , information nous donnons plus de temps sur notre forum pour expliquer au gens ... .... Donc se qui veulent savoir des choses concernant le PA venez sur notre forum et discutons .
Sinon on a un belle avenir je peut vous le garantir si dans 1 ans tout se passe bien normalement vous verrez une révolution dans le RP black gangsta et comment un gang peut réellement évoluer car le système de PED est très efficace pour obligé au gang de se développer d'une manière IC et comme dans la vrais vie on peut pas s'imposer a un endroit sans faire ses preuves , là c'est la même chose et la progressions se fait de jour en jour c'est ça qui est bien on ressent un réelle roleplay de se côté là .
Mais sachez que je suis plus que motiver pour ça et je compte pas baisser les bras même si ont est accepter c'est pas pour ça que je vais me relacher on va être au top tout les jours pour ma part j'essaye de montrer l'exemple tout les jours et d'être irréprochable en incarnant a 100% mon personnage et son rôle de gangster par rapport a son passé .
Maintenant les personnes voulant nous rejoindre je vous conseilles d'allez d'abord sur notre forum pour voir a peut prêt comment cela se passe et pour plus d'information niveaux discutions OOC , information nous donnons plus de temps sur notre forum pour expliquer au gens ... .... Donc se qui veulent savoir des choses concernant le PA venez sur notre forum et discutons .
Sinon on a un belle avenir je peut vous le garantir si dans 1 ans tout se passe bien normalement vous verrez une révolution dans le RP black gangsta et comment un gang peut réellement évoluer car le système de PED est très efficace pour obligé au gang de se développer d'une manière IC et comme dans la vrais vie on peut pas s'imposer a un endroit sans faire ses preuves , là c'est la même chose et la progressions se fait de jour en jour c'est ça qui est bien on ressent un réelle roleplay de se côté là .
Je tiens à presciser que tu es un excellent Leader, tu as su calmer l'histoire quand on était passer j'ten félicite, mais fais gaffe a tes mogow qui peuvent niquer ton beau projet.
- Changement Compte -- Messages : 72
Ancien Prenom_Nom : Lynel Thompson
Oui Sofa je sais comment gérer des membres . J'était Leader chez la NBC et SSBDF , et plusieurs fois HR de faction gang.
Je suis meilleur dans le RP latinos car je l'est pratiqué très très longtemps avec des ranks important donc niveaux leader je sais comment gérer et calmer les choses c'est pas ma première fois .
Comme j'ai dit si des mogos ou personne de la 17th vous provoque dite le moi et donnez des noms comme ça je peut m'expliquer avec lui ... .... Et l'aider a progresser car généralement les provocateurs sont des nouveaux joueur et moi je suis pas une personne qui régresse les gens ou qui va directement sanctionner , je préféré prendre une bonne parti de mon temp a expliquer a la personne son erreur et comment se corriger pour qu'il comprenne bien et progresse si je me metterais a sanctionner a chaque erreur on s'en sortirais pas et les joueurs ne progresserais ils auraient plus une haine envers moi qu'autre chose.
Bonne chance a vous Sofa pour votre projet .
PS : pour moi les mogo ne reflette pas la mentalité ni le comportement du PA , seul les vrais membres sont pour moi responsable de leur acte vis a vis du PA .
Je suis meilleur dans le RP latinos car je l'est pratiqué très très longtemps avec des ranks important donc niveaux leader je sais comment gérer et calmer les choses c'est pas ma première fois .
Comme j'ai dit si des mogos ou personne de la 17th vous provoque dite le moi et donnez des noms comme ça je peut m'expliquer avec lui ... .... Et l'aider a progresser car généralement les provocateurs sont des nouveaux joueur et moi je suis pas une personne qui régresse les gens ou qui va directement sanctionner , je préféré prendre une bonne parti de mon temp a expliquer a la personne son erreur et comment se corriger pour qu'il comprenne bien et progresse si je me metterais a sanctionner a chaque erreur on s'en sortirais pas et les joueurs ne progresserais ils auraient plus une haine envers moi qu'autre chose.
Bonne chance a vous Sofa pour votre projet .
PS : pour moi les mogo ne reflette pas la mentalité ni le comportement du PA , seul les vrais membres sont pour moi responsable de leur acte vis a vis du PA .
Je me co après j'ai des inviter chez moi .
Sinon beaux brawl avec la 14th et les skin heads franchement c'était jolie mais j'avais de gros lagues .
Aussi garez bien vos véhicules svp comme ce ci :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t76034-rp-ou-et-comment-se-garer-en-deux-etapes?highlight=garer
Sinon beaux brawl avec la 14th et les skin heads franchement c'était jolie mais j'avais de gros lagues .
https://gtasamp.meilleurforum.com/t76034-rp-ou-et-comment-se-garer-en-deux-etapes?highlight=garer
Cassius Dempsey a écrit:Je me co après j'ai des inviter chez moi .
Meme moi ! haha, mais c'etait sympa .
J'te vole le lien héhé certain en auront besoin de mon coté.
Deon Hampton- Messages : 1798
I'am coming :hap:
tokarev- Messages : 16862
Les mogows , hier j'ai vraiment était deçus de votre attitude/rp envers la LSPD , la majorité des mogow sortez des : "niké vos mere les keuf" ou des "ptain mé casse toi fdp" , je pense que chacun de votre personnage a peur d'allez en prison nan ? Et se ruinés a vie nan ? Le truc c'est : T'insulte un cops et ta de la drogue/armes sur toi , il te controle , il t'embarque , tu vas en taule et t'est fini. Donc la prochaine fois mettez vous à l'ecart et ecoutez les. (J'vais pas vous cachez que les SWAT était super rp.)
PS: Au passage lisez ça : http://bpn-idlewood.forumgratuit.org/t9-le-roleplay-gangsta-guide
PS: Au passage lisez ça : http://bpn-idlewood.forumgratuit.org/t9-le-roleplay-gangsta-guide
Rayan Le Premier- Messages : 635
Ashley Hamilton. a écrit:Les mogows , hier j'ai vraiment était deçus de votre attitude/rp envers la LSPD , la majorité des mogow sortez des : "niké vos mere les keuf" ou des "ptain mé casse toi fdp" , je pense que chacun de votre personnage a peur d'allez en prison nan ? Et se ruinés a vie nan ? Le truc c'est : T'insulte un cops et ta de la drogue/armes sur toi , il te controle , il t'embarque , tu vas en taule et t'est fini. Donc la prochaine fois mettez vous à l'ecart et ecoutez les. (J'vais pas vous cachez que les SWAT était super rp.)
Elle a totalement raison sa sert a rien d'insulter bêtement montrer votre mécontentement de la LSPD via les /me .
Comme j'ai expliquer sur mon guide sur le fofo lisé le bien tous .
Salut tout le monde, je m'appelle Adil Jefferson et je suis nouveau à IdleWood, voilà c'était juste pour me présenter.
Peace.
Peace.
JE STOP CMLV- Messages : 17
Ancien Prenom_Nom : JE STOP CMLV
Bonne chance à toi, inscrit toi sur le forum lis les post-it sa pourrait t'aidé, et à bientôt Ingame.
tokarev- Messages : 16862
Bonjour le Idlewood Pakos People Nation bien de deal des grecs et des marrons ? C'est rentable ?
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40