Idlewood Black People Nation [7]
+109
Aranzo Inserda.
Cody "Big Bang" Brockins
Adam_Barclay
Andrew
Jakobe Herron
Moses Payanas
Rumiko Sasaki
Marijuana
Delroy_Kingston
John_Kartel
Rashard Blair
Kerwins Chandlers
Stan Kingston Rid'k
Larry Odorizzi
Marcus Ruis
Rabulas Otero
Kyllian_Athwood
Chyna Shields
Andy Crawson
Ross Waverly
Thad Nascimento
Shaquille Croway
Ruban Ojeda
Maurice_CAPAZZO
PenguinBoker
Jason Dinnozor
Johnny Schreiber
Pharell Brown
Bradley_Mendler
Charles Hollins
Samuel Lowinsky
Brasko Braaah
Terrence Broswell
Ryan Mayfield
Andrès Masquarez
Gerardo Lopez
Tony_Valdernikof
Jonas Core
Penchode Smith
Lance Wesker
Johnny_Jefferson
Invite2
Marlon | Bilka | Daz
Otto Payanas
Rayan Le Premier
Wid
Ricky_Phillips
Rosalina Quetzal
Jayshaun McCullum
Kyle Ashmore
Thiago Gonzalez
77; Syfrid
Drake_Watson
JE STOP CMLV
- Changement Compte -
Paulo Colombiani
Tyrese Haywood
Tyson Curry
Lennox Broadus.
Cory Brunson
Orlando Perkins
Joe Boccino LEAVE
RIVOLUTION
Garalt Brilton
Ethan Brooks
Thomas Lanio
Walden Saunders™
Armando Suarez
Callen Geoghegan
James Winchester
Walt Butchinson
Varela JR.
Manuel Galvez
Darnell--Jefferson
Abelardo Bassilio
Angel_Gonzales
Saito Kamachi
Timothy Washburn.
Bann fofo
JEERIDE
Scot Wilson
Emile Grantz
Adam Diaz
Deon Hampton
William_Carlsone
Jackson Reakins
Gareth Hoover
Sebastian Uruzel
Merley Knight
Shaun Cleverley
Michael Partlow
Romann Oger
Sétho™
Cornelio Hanson
Avon Stewart
Nathan Morales
Terrence Mills
Waylon Bridger
Marvin Beaufort
Harold Tocco
Terrel Wembley ( W2 )
Neo Dempsey
Gary Macchiali
Larry Watkins
Gio Vaery
Angelo Juarez
tokarev
Andy Bukowski
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
113 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Idlewood Black People Nation [7]
Aaron Pearson tu cherche la merde insulter provoque clash après tu insulte un membre donc il va te voir tu lui parle mal donc la sa part en bagarre que vous 2 donc ses une bagarre que vous 2.
Et la Arold Jefferson viens s'incruste avec un autre gars donc on va pas regarde notre pote se faire casser en 2 par 3 gars en même temps !
Ensuite toute l'équipe arrive et t’ont casser en 2 toi et tes 2 gars.
Bref assume un peux quand tu fais le malin avec tes pote a insulter vous êtes 3 on étais 20 au moins.
En plus quand tu tes fais kill tu a /emp direct Warren.
Et en plus tu trouve encore un moyen de pleurer ? M'ahah !
Vous êtes jamais a votre HQ ou devant et vous voulez allez faire les Cow boy jusqu’à la pizzéria a insulter dealer sur notre zone faire des signes et tout.
Quand on se bat ou brawl contre vous et qu'on vous casse le dos vous revenez 10 minutes après.
Je pense je vais en rester la parce que si je sort mon dictionnaire je vais faire 2 page du Blabla.
On essaye quand même de pas faire les malin de se retenir mais si vous vous chauffer pleurer pas qu'on viennent
tout les jours vous mettent des gifles.
Maintenant je vous laisse admirer mon message.
Et je reviendrais pas que sa soit pour lire ce que vous allez dire après.
Et la Arold Jefferson viens s'incruste avec un autre gars donc on va pas regarde notre pote se faire casser en 2 par 3 gars en même temps !
Bref assume un peux quand tu fais le malin avec tes pote a insulter vous êtes 3 on étais 20 au moins.
Vous êtes jamais a votre HQ ou devant et vous voulez allez faire les Cow boy jusqu’à la pizzéria a insulter dealer sur notre zone faire des signes et tout.
Quand on se bat ou brawl contre vous et qu'on vous casse le dos vous revenez 10 minutes après.
Je pense je vais en rester la parce que si je sort mon dictionnaire je vais faire 2 page du Blabla.
On essaye quand même de pas faire les malin de se retenir mais si vous vous chauffer pleurer pas qu'on viennent
Dernière édition par Aaron Ermac le Dim 8 Jan - 22:11, édité 2 fois
Invité- Invité
J'ai envie de dire, si y'a peu de gens qui restent au squat, c'est peut-être car dans la journée et selon le RP de la faction qui a été instauré, ils se doivent d'être aux corners, à dealer, et montrer qu'ils tiennent la base de l'organisation. Tout tourne autour des corners dans le RP BPN, en tout cas pour le moment c'est l'activité première de la 17th, c'est sa raison d'être. La BPN est comme tout les gangs, son but, c'est s'étendre pour vendre plus. Donc forcément, s'étendre, c'est écraser les autres gangs, bienvenu dans ce qu'on appelle chez nous, le "Game".
Maintenant, j'me permets de te renvoyer quelques critiques sur le RP de ta faction puisque toi même tu as parler de celui de la BPN. A chaque fois que vous tentez quelque chose pour reprendre un morceau de territoires, vous y laisser des cadavres. Mais ça as pas l'air de vous choquer IC. Puisque chaque semaine vous réessayez, pour bêtement relaisser des morts. Vous vous basez sur cette info OOC, il n'y as que 8 BPN, dont 2 absent, ils sont donc inférieurs à nous. Sauf que ça IC, t'en sait strictement rien, tu vois pleins de négros qui dealent sur plusieurs corners, mais tu sait pas qui est du gang ou pas. ( Personne n'est forcé de montrer la couleur, d'avoir un tatouage, donc t'en sait rien de ça. Ca fait partie du RP BPN ça aussi. )
Maintenant, j'me permets de te renvoyer quelques critiques sur le RP de ta faction puisque toi même tu as parler de celui de la BPN. A chaque fois que vous tentez quelque chose pour reprendre un morceau de territoires, vous y laisser des cadavres. Mais ça as pas l'air de vous choquer IC. Puisque chaque semaine vous réessayez, pour bêtement relaisser des morts. Vous vous basez sur cette info OOC, il n'y as que 8 BPN, dont 2 absent, ils sont donc inférieurs à nous. Sauf que ça IC, t'en sait strictement rien, tu vois pleins de négros qui dealent sur plusieurs corners, mais tu sait pas qui est du gang ou pas. ( Personne n'est forcé de montrer la couleur, d'avoir un tatouage, donc t'en sait rien de ça. Ca fait partie du RP BPN ça aussi. )
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
Aaron Ermac a écrit:Aaron Pearson tu cherche la merde insulter provoque clash après tu insulte un membre donc il va te voir tu lui parle mal donc la sa part en bagarre que vous 2 donc ses une bagarre que vous 2.
Alors toi tu ma tuer hahahahaah tu nous casse le dos a chaque fois ?
je pense pas ..
Toujours pas
Et la non plus
Ensuite tu dit qu'on n'est jamais a notre HQ sais normal ont n'est pas comme vous a être tout sur un même point en /croiser a faire un RP robotique donc . Ensuite tu dit que tu veut venir toujours les jours et nous mettre des gifles alors la tu ma mit un ko direction j'ai vraiment envi de voire ça serieux sur se a plus l’humoriste
je pense pas ..
Toujours pas
Et la non plus
Ensuite tu dit qu'on n'est jamais a notre HQ sais normal ont n'est pas comme vous a être tout sur un même point en /croiser a faire un RP robotique donc . Ensuite tu dit que tu veut venir toujours les jours et nous mettre des gifles alors la tu ma mit un ko direction j'ai vraiment envi de voire ça serieux sur se a plus l’humoriste
Wid- Messages : 610
Je flood même pas trop d'embrouille.
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Aaron Ermac a écrit:Aaron Pearson tu cherche la merde insulter provoque clash après tu insulte un membre donc il va te voir tu lui parle mal donc la sa part en bagarre que vous 2 donc ses une bagarre que vous 2.
Ton message a eu l'interêt de me faire sourire , merci bien. On provoque tellement que vous venez brawl juste car on répond à vos insultes , on se fait tellement laminer que on a gagner le territoire laissant environ une dizaine de mort mais ça IC vous vous en foutez , vous pouvez respawn sans être CK , à la magie du script , vous avez un RP pitoyable , ouvre les yeux un peu , vous vous faites toujours humilié dès qu'on organise quelques chose et au final on a le territoire mais non vous vous continuez à insulter et provoqué , je te conseille donc de changer de comportement.
Oui j'ai /emp Warren pour m'expliquer mais celui-ci defendant ses membres par logique des choses et n'ayant pas assez de responsabilité OOC pour gerer une faction préfère lui même encourager ses membres à brawl durant les 1 semaine de date limite a la place de recadrer gentiment ses membres , evitant les conflits OOC.
J'aimerais également que tu ne reviennes plus sur ce sujet pour foutre la merde ici , tu as un comportement OOC puéril de 'gamin' si je peux me permettre et donc ton message ne sera d'aucune utilité a part remuer le couteau dans la plaie mais toi qui adore ça , tu as creer ce message , felicitation.
Vous aurez bien entendu compris que l'intégralité de mon message est faites d'une subtile touche d'ironie evitant ainsi les insultes que j'aimerais envoyer. A bon entendeur , casse toi du topic , merci.
Invité- Invité
Je vais lacher un gros pavé vous concernant la 14th car un rapport risque de tombé si cela continue et cette fois ci je demanderais pas de le lock ou laissé car vous vous excusez mais je laisserais les admins vous faire assumez vos actes no rp .
Alors pour commencer et remonter a la base de tout. Vous nous voyez faire le RP corner et étendre notre deal a des endroits que vous ne fréquentiez jamais puis vous venez massive et dites " c'est chez nous " avec vos mogo bien entendus vous savez que sa terminerais en brawl tout ses affaires comme ça a venir avec tout les mogo et tout nous voir et commencer a nous embrouiller ( aide faction volontaires sa amenes les mogos pour montrer qu'on est massive et tapé tout le monde ) ensuite on a lacher l'affaire une fois sur le corner en face du ghetto hanté ( ruine ) .
On se pose toujours a notre corner de la sandwicherie nous contrairement a vous on c'est gerer notre territoire on passe chez vous , vous êtes 6 sur le même corner , même trotoire en /croiser et parlant que notre geule et ouai je vois toutes les insultes provoques vous faites malgrès qu'on a gagner le territoire + défendus quand vous avez tenter de le reprendre mais vous jouez sur le scripte le fait que quand vous mourrez vous redevenez vivant et êtes toujours massive mais IRL une guerre de territoire amènes beaucoup de mort , de la pertes d'argent et celui qui perd doit faire profile bas un bon moment ( d'ou le délais de 1 semaine mis en place OOC par les admins ) mais bon vous continuez les provocations inutiles j'en suis le témoins même pas plus tard que hier un mogo a vous vien devant moi et 2 autre gar a mois on avait des battes ( on les a pour se défendre au cas ou vue que vous aimez brawl tout les jours ) et le mogo nous sort " ici c'est la 14th on vous domine ... ... " on lui dit de se casser et qu'il bouge de là il nous sort " Bouger moi , allez bouger moi ! " en gros il attend qu'on le frappe on se met a le frapper malgrès le no rp de la peur et de la crainte tout la 14th vienne et tape y compris les leader qui sont pas capables de leur dire de stoper et puis OOC leur aprendre le RP de la défaites et de la peur ( a voir le guide sily Mbokani ) .
Ensuite se sont pas les seuls provocations je suis sur vous vous rapelez du jours ou vous avez délencher 3 brawl en 1 jour et ou vous avez perdus 3 brawl sur 4 . Car un brawl avait était déclencher par nous pour la prise de territoire et on a gagné puis vous êtes revenue la défendre 1h après on vous a niqué , puis vous êtes revenue 1h après vous avez perdus puis le soir vous êtes revenue et vous avez gagné mais bon après 3 défaites ...
De plus je remarque que quand vous êtes massive vos seul scènes c'est partir a la gare pour attiré du monde et croires que vous êtes fort ( a voir vos screens hein ) et j'avait aussi oublier de dire a chaque brawl ou vous êtes venues nous voirs tout vos mogo était présent , nous comme j'ai déja expliqué on était chez nous et c'est VOUS et VOUS seul qui veniez déclencher les brawl en venant a 5cm de nous et insultant ( vous savez que sa finirais en brawl mais vous jouez les innocent ) la vidéo et témoins et maintenant moi je vous dit clairement .
Prochaine provocation de la part de la 14th , insulte ou brawl inutile je fait un rapport pour vous faires comprendre qu'il y a des règles sur le serveur et qu'il faut les respecter que vous soyez 20 de connecter ou 15 c'est la même vous avez perdus un territoire et faut respecter les règles au lieux de faire du grand n'importe quoi honnêtement . Et j'ai toute les preuves de se que j'avance mais j'ais pas envie de vous humiliez encore plus pour rien , a vous de vous remettre en questions vous êtes leader pour la premieres fois d'une faction donc essayez de montrer l'exemple ( Warren et Taylor ) et pas laisser vos membres décider a votre place ( comme le jours ou vos mogos et membres ont niqué l'alliance en venant brawl sans votre accord sa montre que vous gerez bien en leader ) .
Voilà maintenant si vous voulez vous pouvez répondre et continuez a flood bêtement sans comprendre le sens que mon texte a et vous défendres en vous prenant toujours pour des gens RP , soit vous acceptez les critiques et vos erreurs ( tout le monde n'est pas parfait et moi le premier ) et sa flooderas pas . Tout manière je lierais pas vos méssages car a chaque explication en /emp monsieur Warren a le culot de remettre toute la fautes sur nous pourtant tout les brawl se passe dans notre territoire faudrais m'expliqué comment la 14th attérise sur notre territoire et brawl et qui dise que nous sommes les fautifs faut être fort pour ça .. bref et puis quand je fait un rapport sa dit " ok on a compris on va leur dire " mais que finalement rien ne change .
Et Kelya a précédament expliquer comment on gérer notre businesse mais elle est pas IG pour voir mais on a des gens répartis partout au hood pas que aux corner , c'est juste se que vous voyez vous .
Alors pour commencer et remonter a la base de tout. Vous nous voyez faire le RP corner et étendre notre deal a des endroits que vous ne fréquentiez jamais puis vous venez massive et dites " c'est chez nous " avec vos mogo bien entendus vous savez que sa terminerais en brawl tout ses affaires comme ça a venir avec tout les mogo et tout nous voir et commencer a nous embrouiller ( aide faction volontaires sa amenes les mogos pour montrer qu'on est massive et tapé tout le monde ) ensuite on a lacher l'affaire une fois sur le corner en face du ghetto hanté ( ruine ) .
On se pose toujours a notre corner de la sandwicherie nous contrairement a vous on c'est gerer notre territoire on passe chez vous , vous êtes 6 sur le même corner , même trotoire en /croiser et parlant que notre geule et ouai je vois toutes les insultes provoques vous faites malgrès qu'on a gagner le territoire + défendus quand vous avez tenter de le reprendre mais vous jouez sur le scripte le fait que quand vous mourrez vous redevenez vivant et êtes toujours massive mais IRL une guerre de territoire amènes beaucoup de mort , de la pertes d'argent et celui qui perd doit faire profile bas un bon moment ( d'ou le délais de 1 semaine mis en place OOC par les admins ) mais bon vous continuez les provocations inutiles j'en suis le témoins même pas plus tard que hier un mogo a vous vien devant moi et 2 autre gar a mois on avait des battes ( on les a pour se défendre au cas ou vue que vous aimez brawl tout les jours ) et le mogo nous sort " ici c'est la 14th on vous domine ... ... " on lui dit de se casser et qu'il bouge de là il nous sort " Bouger moi , allez bouger moi ! " en gros il attend qu'on le frappe on se met a le frapper malgrès le no rp de la peur et de la crainte tout la 14th vienne et tape y compris les leader qui sont pas capables de leur dire de stoper et puis OOC leur aprendre le RP de la défaites et de la peur ( a voir le guide sily Mbokani ) .
Ensuite se sont pas les seuls provocations je suis sur vous vous rapelez du jours ou vous avez délencher 3 brawl en 1 jour et ou vous avez perdus 3 brawl sur 4 . Car un brawl avait était déclencher par nous pour la prise de territoire et on a gagné puis vous êtes revenue la défendre 1h après on vous a niqué , puis vous êtes revenue 1h après vous avez perdus puis le soir vous êtes revenue et vous avez gagné mais bon après 3 défaites ...
De plus je remarque que quand vous êtes massive vos seul scènes c'est partir a la gare pour attiré du monde et croires que vous êtes fort ( a voir vos screens hein ) et j'avait aussi oublier de dire a chaque brawl ou vous êtes venues nous voirs tout vos mogo était présent , nous comme j'ai déja expliqué on était chez nous et c'est VOUS et VOUS seul qui veniez déclencher les brawl en venant a 5cm de nous et insultant ( vous savez que sa finirais en brawl mais vous jouez les innocent ) la vidéo et témoins et maintenant moi je vous dit clairement .
Prochaine provocation de la part de la 14th , insulte ou brawl inutile je fait un rapport pour vous faires comprendre qu'il y a des règles sur le serveur et qu'il faut les respecter que vous soyez 20 de connecter ou 15 c'est la même vous avez perdus un territoire et faut respecter les règles au lieux de faire du grand n'importe quoi honnêtement . Et j'ai toute les preuves de se que j'avance mais j'ais pas envie de vous humiliez encore plus pour rien , a vous de vous remettre en questions vous êtes leader pour la premieres fois d'une faction donc essayez de montrer l'exemple ( Warren et Taylor ) et pas laisser vos membres décider a votre place ( comme le jours ou vos mogos et membres ont niqué l'alliance en venant brawl sans votre accord sa montre que vous gerez bien en leader ) .
Voilà maintenant si vous voulez vous pouvez répondre et continuez a flood bêtement sans comprendre le sens que mon texte a et vous défendres en vous prenant toujours pour des gens RP , soit vous acceptez les critiques et vos erreurs ( tout le monde n'est pas parfait et moi le premier ) et sa flooderas pas . Tout manière je lierais pas vos méssages car a chaque explication en /emp monsieur Warren a le culot de remettre toute la fautes sur nous pourtant tout les brawl se passe dans notre territoire faudrais m'expliqué comment la 14th attérise sur notre territoire et brawl et qui dise que nous sommes les fautifs faut être fort pour ça .. bref et puis quand je fait un rapport sa dit " ok on a compris on va leur dire " mais que finalement rien ne change .
Et Kelya a précédament expliquer comment on gérer notre businesse mais elle est pas IG pour voir mais on a des gens répartis partout au hood pas que aux corner , c'est juste se que vous voyez vous .
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
J'ai expliquée ce qui concernait une de nos activités principales, qui fût copiée par je n'sais combien de factions, dont certains osent même s'approprier l'exclusivitée de ce RP alors que je l'ai lancée avant eux.
Au passage, le RP de corner est arrivé en premier chez les NBC ( abandonné à cause des baisses d'effectif, remis au goût du jour récemment ), et non pas dans la faction dont on vante " l'innovation ". Puis ré-investi à notre sauce sur la 17th, avec une organisation très poussée. Puis enfin salement copiée par à peu près tout le monde. Après tout, pourquoi s'emmerder à chercher la nouveauté, quand on peut prendre un truc populaire qui marche bien.
( Il me semble que la Mara à aussi un système similaire, mais si mes souvenirs sont bon, Balmore organisait ça différemment )
Et oui, j'avais envie de lâcher ce paragraphe sur cette chose qui me donne tant envie de vomir quand je vois que l'on vante les gens populaires, alors qu'ils ne font que recopier ce qu'ils ont vu dans un clip et quelques screens.
Au passage, le RP de corner est arrivé en premier chez les NBC ( abandonné à cause des baisses d'effectif, remis au goût du jour récemment ), et non pas dans la faction dont on vante " l'innovation ". Puis ré-investi à notre sauce sur la 17th, avec une organisation très poussée. Puis enfin salement copiée par à peu près tout le monde. Après tout, pourquoi s'emmerder à chercher la nouveauté, quand on peut prendre un truc populaire qui marche bien.
( Il me semble que la Mara à aussi un système similaire, mais si mes souvenirs sont bon, Balmore organisait ça différemment )
Et oui, j'avais envie de lâcher ce paragraphe sur cette chose qui me donne tant envie de vomir quand je vois que l'on vante les gens populaires, alors qu'ils ne font que recopier ce qu'ils ont vu dans un clip et quelques screens.
C'est les zp qui ont lancer sous point de vente
Sétho™- Messages : 1024
Shelden Campbell a écrit:C'est les zp qui ont lancer sous point de vente
La NBC qui la mis en place il y a 5 moi je crois j'était leader/HR a se moment là quand Hernan avait poster le truc du point de vente.
Mais Kelya a tout dit je voulais pas ouvrir ma bouche pour pas vexé les personnes qui se fait ***** hein pour les laissés être content mais bon je vais pas répeter Kelya a tout dit et merci qu'elle l'est dit franchement sa ma blazé de voir toute mes inovations en tête avec une putin d'organisation et instaurations IC/IG prise par d'autre faction .
Toute façon sa fait rien j'ai toujours des choses en tête pour se qui m'ont connus dans leur faction en temps que HR savent de quoi je suis capables et mon imaginations et ma poussé du RP peut aller jusqu'a ou , de plus on a de bon membres capables de RP avec les moyens et chose qu'on mettera .
Peut etre que j'ai tord .Bonne chance filston
Yo Cassius.
Je cherche la musique de cette vidéo après l'intro quand le type marche " La vie a la 14 TH " Merci d'avance !
Marijuana- Messages : 1154
Elle gére la vidéo !
Delroy_Kingston- Messages : 476
Ancien Prenom_Nom : Joaquin_M
Ne pas confondre Point de Vente ( le RP " corner " de la pluspart actuellement) et Corner. ( Réseau très complexe plus qu'un simple point de vente à la noix , il s'y passe plus que du deal. )
Bref. Désolée, en ce moment, j'ai du mal à retenir mes pensées, c'est plus fort que moi, faut que je crache la vérité.
Bref. Désolée, en ce moment, j'ai du mal à retenir mes pensées, c'est plus fort que moi, faut que je crache la vérité.
J'confirme tu film avec quoi et tu fait avec quoi tes montages ?
La musique au début c'est Akon - ghetto
Rashard Blair- Messages : 160
Ancien Prenom_Nom : L. Franzella
Rashard Blair a écrit:La musique au début c'est Akon - ghetto
Ouai et je filme avec fraps et montage avec Sony Vegas .
Pire qu'elle gère , bien jouer Pakos c'est moi le bg qui lowlow et qui fais /show 4 pendant le fight aieeeeeeeeeeeee !
Évite de dire BG aussi , minusse
Dernière édition par ''Ronny Dawson'' le Mar 10 Jan - 11:37, édité 1 fois
Wid- Messages : 610
Avec ta tahoma en fumée là ahaha .
Excuse moi -30K enfoiré, je l'ai retourner mdr avant que t'arrive c'est pour sa mdrrrrrrr
Tu ment je les vue quand il la retourné y'avait juste 3 eagle et 2mp5 de dans et quand on a 3m et on se fait 9k de payday moi sa me dérange pas + ma caisse maison .... oups je risque de choqué les haineux .
Non ma tahoma mdr c'est pour sa elle fumer j'ai timeout j'étais obliger la !
Cassius Dempsey a écrit:Rashard Blair a écrit:La musique au début c'est Akon - ghetto
Ouai et je filme avec fraps et montage avec Sony Vegas .
Ey , tu peut m'envoyer un lien de "sony vegas" sil te plait .
Sony Vegas, faut s'accrocher.
No test ma signature les p'tits.
No test ma signature les p'tits.
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40