GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Idlewood Black People Nation [14]

+72
Ryan Mayfield
Enzo Hardy
Invite2
Reynold MORRISON
Terrence Brooks
Sirio Saldivar
Terrence Broswell
Charles Mckay
Abedin 'leave"
Shemar Perkeans
Armando Colinas
Cassius_Harding
Irina Smirnov
Andy Bukowski
Sétho™
Otto Payanas
Darnell-Jefferson
Rabulas Otero
Rosalina Quetzal
Mesko
Angelo Juarez
Gerardo Lopez
Tyrese Bradford
Gareth Hoover
Deshawn Crenshaw
tokarev
Jakobe Herron
Salazar Traleso.
Lance Miles
Jeanelle Gutierrez
Eleana Kenshawn
Jayshaun McCullum
Terciero Arguellez
Enrique Ramirez
Armando Suarez
Cory Brunson
Lennox Broadus.
Andrew
Neymar Heskey
RIVOLUTION
Vincent Gaverra
Keneth Lawson
Orlando Perkins
Rumiko Sasaki
Pharell Brown
Moses Payanas
Rayan Le Premier
Leland Brancato
Adam_Barclay
Tyrese Haywood
Ross Waverly
Samuel Eisenstein
Kyle Ashmore
Reginald Broadus.
Samuel Lowinsky
Kyllian_Athwood
Kendell Athwood
Wid
Larry Odorizzi
Marvin Wright
Ricky_Phillips
Rashard Blair
Aleskei Malikov
Maurice_CAPAZZO
Boris SCHONSTEIN
Ethan Brooks
Delroy_Kingston
Romann Oger
Walden Saunders™
Kerwins Chandlers
Wesley Jordans
Cody "Big Bang" Brockins
76 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Kyllian_Athwood Sam 21 Jan - 12:46

Ersan Speights a écrit:IdleWood Black People Nation Versus Skin Head.

Vidéo :

Ok le vieux blaze :hap:

Ton père Smile
Kyllian_Athwood
Kyllian_Athwood

Ancien Prenom_Nom : Kily

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Kendell Athwood Sam 21 Jan - 12:52

Ersan Speights a écrit:Si sauf un peux inactif à cause des stages.

Taguelle avec mon blaze toi trou de bal
Kendell Athwood
Kendell Athwood

Message par Reginald Broadus. Sam 21 Jan - 13:18

Vidéo :

Descente à l'ancienne sa , vous restez 20 minutes a courrire pour chercher des personnes , un shooting aurez été mieux je pense..
Reginald Broadus.
Reginald Broadus.

Message par Maurice_CAPAZZO Sam 21 Jan - 13:20

Je n'en dirai pas plus.
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo

Message par tokarev Sam 21 Jan - 13:22

C'est une prise de térritoire, et ou tu voit on reste 20 minutes s'il te plait? avant de critiqué regarde bien la vidéo, car on à tué la dernière personne qui à sautez dans l'autoroute ensuite on est partie, pas de notre faute si les gens court partout après . Mais bon maintenant si tu dit c'est une fussialde à l'ancienne on reste pas 20 minutes mais un peux de temps, (les autres sont allez tué ceux dans l'autoroute car c'était une prise de territoire du coup on à tué tout ce qui était dans le lieux mais certain on FUIT en NRG).

tokarev

Message par Kendell Athwood Sam 21 Jan - 13:28

Mdr je trouve sa marant comeme je trouve pas sa long si un gars n'allais pas sur l'autoroute(ou plein de voiture passe a fond toutes la journée BREF) sa aurait prit moin de temps je pense et de plus fuir sur une moto devant tous le monde on prend comeme les balles donc bon je trouve sa pas terrible hein.
Kendell Athwood
Kendell Athwood

Message par Wid Sam 21 Jan - 13:36

Trayceon Brooks. a écrit:

Vidéo :

Descente à l'ancienne sa , vous restez 20 minutes a courrire pour chercher des personnes , un shooting aurez été mieux je pense..
Ou tu voit y'as écrit shooting ? c'est écrit prise de territoire .. et Maurice vasy bouge ont ta dit de pas poster ici , ont vous la mis a l'envers comme vous dites HAHAHAHAHAHA !!
Wid
Wid

Message par Maurice_CAPAZZO Sam 21 Jan - 13:38

Que des figurants/mogows(order), lors de votre shooting.

Dernière édition par Maurice CAPAZZO le Sam 21 Jan - 13:40, édité 1 fois
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Message par Kyle Ashmore Sam 21 Jan - 13:39

Ok ok donc.
@Elviro : Alors toi, dès que tu vois une vidéo d'une fusillade provenant d'un gang afro, il faut toujours que tu critiques, à la force ça devient saoulant, tu crois qu'ils vont être à 3 et juste tiré sur quelques skinhead et hop repartir pour une prise de territoire ? A d'accord.
@Trayceon : Avant de parlé sans rien comprendre, demande toi pourquoi ils viennent tiré, c'était une prise de territoire, pas un simple shooting.
@Maurice : EDIT : Ok t'as edit j'avais pas vue désolé.
Franchement, je crois que vous m'avez mis à bout. Y'en a vraiment marre des critiques sur le style des descente, avant de critiqué sans savoir, cherchez à savoir pourquoi ils viennent tiré chez eux lol.

Dernière édition par Kyle Anderson le Sam 21 Jan - 13:41, édité 1 fois
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Wid Sam 21 Jan - 13:40

Maurice CAPAZZO a écrit:Que des figurants/mogows, lors de votre shooting.
Putain tes sur d'avoire 20 piges toi ?! quel figurant ?! tu les voit tirer putain tu me soul toi a blablater tout le temps vasy bouge sur ton blabla de shlague et viens pas rager sur le notre . A chaque fois qui y'as un truc ic vous vnez pleurer comme des S***P.
Wid
Wid

Message par tokarev Sam 21 Jan - 13:42

Cassius-Aaron-Ersan-Ronny-Marwan-Rashard ( 6 membres de co) donc nous 6, les mogow on les à seulement dit de se posé au ruines pour vous attiré, le plan à marchez vous êtes venue du coup on est passé à l'action, bref arrêter de postez pour rien avant de critiqué faut réfléchir. Car maintenant j'ai remarqué les gens aime bien faire les mec full RP, "oui moi je fait plus de fusillade à l'ancienne je reste pas 20 mins," c'est sur toi maintenant tu devra faire des fusillade ou juste tu passe en voiture et montre ton gun?

tokarev

Message par Invité Sam 21 Jan - 13:42

Merci Kyle.

@Maurice : On etais TOUT les membres qui ont tirés donc à la place de rager ici , retourne sur ta partie forum , on veut pas de rageur ici , merci , au revoir.

Invité
Invité

Message par Maurice_CAPAZZO Sam 21 Jan - 13:45

Si vous aviez pas compris, je parlai des order, j'ai édité.
Déstresser les gars, mdr. Ça vous monte à la tête sévèrement, dommage.
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Message par Kyle Ashmore Sam 21 Jan - 13:45

En passant, elle est vraiment belle la vidéo, GG les mecs Wink
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Invité Sam 21 Jan - 13:47

Maurice : On a tellement l'habitude que vous veniez rager ici que maintenant on est sur la defensif.

Invité
Invité

Message par Maurice_CAPAZZO Sam 21 Jan - 13:47

Elle est bien pensée, le fait de bloquer avec vos caisse l’accès au quartier pour pas se réfugier.
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Message par Andy Bukowski Sam 21 Jan - 13:53

Kyle Anderson a écrit:Ok ok donc.
@Elviro : Alors toi, dès que tu vois une vidéo d'une fusillade provenant d'un gang afro, il faut toujours que tu critiques, à la force ça devient saoulant, tu crois qu'ils vont être à 3 et juste tiré sur quelques skinhead et hop repartir pour une prise de territoire ? A d'accord.
@Trayceon : Avant de parlé sans rien comprendre, demande toi pourquoi ils viennent tiré, c'était une prise de territoire, pas un simple shooting.
@Maurice : EDIT : Ok t'as edit j'avais pas vue désolé.
Franchement, je crois que vous m'avez mis à bout. Y'en a vraiment marre des critiques sur le style des descente, avant de critiqué sans savoir, cherchez à savoir pourquoi ils viennent tiré chez eux lol.

Oé jé tro la rag dé gang afro tavu louloul.

ça aurait été n'importe quel faction j'aurai posté, oui la descente est moche, tu vois tout le monde courir de partout avec des armes lourdes, ceux qui se font tirés dessus cours de partout aussi, et au lieu de vous barrer vous allez chercher le kill sur le mec qui saute sur l'autoroute, surtout que si il saute sur l'autoroute il est censé être mort.

Kayn' j'm'en fout qu'ils soient afro, osef tu sais quoi, t'as vu j'ai trop la rage de toutes les factions afro et tout oéoé lé faxion afro cédédmeur louloul. J'écris juste ce que je pense, les critiques sont fait pour faire avancer non ? Peut-être que mon langage est un peu cru et j'm'en excuse envers les BPN, mais de là à dire que je déteste les factions afro

LOL.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Message par Kyle Ashmore Sam 21 Jan - 13:56

Je dit gang afro car pour le moment y'a que les vidéo des gangs afro que tu critiques (Bloods - GBF - BPN)
Cool si t'as la rage lol.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Andy Bukowski Sam 21 Jan - 14:00

Bah c'est les seuls que j'ai vu, look blabla order 88, perso' vous pouvez critiquer les agissements de ma faction ça me gêne pas du tout, et j'ai aucune rage, c'est juste ce que vous croyez, je critique juste, après c'est à eux de le prendre de façon négative ou positive, mais votre égo prend au dessus de votre esprit critique

"OLOL TA LA RAG VAZY KASS TOA C RP" au lieu d'un débat argumenté, bref je sors de ce blabla désolé Pakos et autres.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Message par Pharell Brown Sam 21 Jan - 16:20

Cassius, si tu vois ce message dit a l'autre order sur ton rapport que moi au contraire j'ai pas répliqué avec vous après leur descente, qu'il assume son AFK et de ne aps me citer, cimer mon pakpak
Pharell Brown
Pharell Brown

Message par Maurice_CAPAZZO Sam 21 Jan - 16:27

Ersan Speights a écrit:Cassius-Aaron-Ersan-Ronny-Marwan-Rashard ( 6 membres de co) donc nous 6, les mogow on les à seulement dit de se posé au ruines pour vous attiré, le plan à marchez vous êtes venue du coup on est passé à l'action, bref arrêter de postez pour rien avant de critiqué faut réfléchir. Car maintenant j'ai remarqué les gens aime bien faire les mec full RP, "oui moi je fait plus de fusillade à l'ancienne je reste pas 20 mins," c'est sur toi maintenant tu devra faire des fusillade ou juste tu passe en voiture et montre ton gun?

Désolé, d'poster, mais avant d'm'aggresser j'peux savoir pourquoi Cassius tu es vnu participer toi également sachant que tu es mort ? Tu va me répondre c'est une autre scene ?
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Message par Kendell Athwood Sam 21 Jan - 16:57

Et toi maurice pourquoi tu fait que commenté cette partie fofo pour faire chier et chercher la merde?
Tu sera gentil arrete tes message inutile et retourne dans ta partie fofo
Kendell Athwood
Kendell Athwood

Message par Maurice_CAPAZZO Sam 21 Jan - 18:30

Sympathique la scene Wink vous etiez massif lol
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Message par Kyllian_Athwood Sam 21 Jan - 18:50

Ouais c'était cool j'ai bien aimé.
Kyllian_Athwood
Kyllian_Athwood

Ancien Prenom_Nom : Kily

Message par Kendell Athwood Sam 21 Jan - 18:56

Ouai la baston avec les flics determiné
Kendell Athwood
Kendell Athwood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant