Idlewood Black People Nation [14]
+72
Ryan Mayfield
Enzo Hardy
Invite2
Reynold MORRISON
Terrence Brooks
Sirio Saldivar
Terrence Broswell
Charles Mckay
Abedin 'leave"
Shemar Perkeans
Armando Colinas
Cassius_Harding
Irina Smirnov
Andy Bukowski
Sétho™
Otto Payanas
Darnell-Jefferson
Rabulas Otero
Rosalina Quetzal
Mesko
Angelo Juarez
Gerardo Lopez
Tyrese Bradford
Gareth Hoover
Deshawn Crenshaw
tokarev
Jakobe Herron
Salazar Traleso.
Lance Miles
Jeanelle Gutierrez
Eleana Kenshawn
Jayshaun McCullum
Terciero Arguellez
Enrique Ramirez
Armando Suarez
Cory Brunson
Lennox Broadus.
Andrew
Neymar Heskey
RIVOLUTION
Vincent Gaverra
Keneth Lawson
Orlando Perkins
Rumiko Sasaki
Pharell Brown
Moses Payanas
Rayan Le Premier
Leland Brancato
Adam_Barclay
Tyrese Haywood
Ross Waverly
Samuel Eisenstein
Kyle Ashmore
Reginald Broadus.
Samuel Lowinsky
Kyllian_Athwood
Kendell Athwood
Wid
Larry Odorizzi
Marvin Wright
Ricky_Phillips
Rashard Blair
Aleskei Malikov
Maurice_CAPAZZO
Boris SCHONSTEIN
Ethan Brooks
Delroy_Kingston
Romann Oger
Walden Saunders™
Kerwins Chandlers
Wesley Jordans
Cody "Big Bang" Brockins
76 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Idlewood Black People Nation [14]
Aaron go msn , j'te refait ta signature parce que la
Rayan Le Premier- Messages : 635
Elle es très bien sa signature soit pas jaloux'!
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Jalouse* , et non je suis pas jalouse.
Duncan Anderson a écrit:Deuxieme signa sur photoshop, j'commence a connaitre.
Quelques conseils. Déjà, Black Peoples Nation, t'aurais pas du faire Peo[image]ple, ça le fait pas. T'aurais du agrandir la police de People, et réduire la taille de l'image. Et laissez l'image au dessus du texte.
Ensuite, le 17th, c'est dommage, il partait bien, mais le contour est trop clair par rapport au texte, trop épais aussi. Tu devrais opter pour un gris plus foncé. ^^
Après, c'est du détail, une lueur externe sur l'image aurais donné un rendu plus sympathique. M'enfin ça, c'est une question de gout.
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
Si Gesko rp 17th, je leave cmlv, you na marre des CYBER BLACKS là !
Pharell Brown- Messages : 164
Jayce Azhama a écrit:Duncan Anderson a écrit:Deuxieme signa sur photoshop, j'commence a connaitre.
Quelques conseils. Déjà, Black Peoples Nation, t'aurais pas du faire Peo[image]ple, ça le fait pas. T'aurais du agrandir la police de People, et réduire la taille de l'image. Et laissez l'image au dessus du texte.
Ensuite, le 17th, c'est dommage, il partait bien, mais le contour est trop clair par rapport au texte, trop épais aussi. Tu devrais opter pour un gris plus foncé. ^^
Après, c'est du détail, une lueur externe sur l'image aurais donné un rendu plus sympathique. M'enfin ça, c'est une question de gout.
J'vais faire ce que tu m'a dit, ca ma l'air une bonne idée.
EDIT : Alors?
M'ouais pas mal , mais les typo chuis pas fan.
Moi j'aime bien mais bon sa fait trop noir je trouve
Kendell Athwood- Messages : 1784
Lindwood Caiyle a écrit:M'ouais pas mal , mais les typo chuis pas fan.
T'es sûr de savoir ce qu'est la typographie toi ? Ce que tu n'apprécies pas, c'est la police et les effets utilisés, mais si tu dit que tu n'aimes pas la typographie, ça ne veut hélas rien dire dans le contexte. La typo, c'est dans un texte, un paragraphe, pas dans une image. ^^'
Duncan Anderson a écrit:Jayce Azhama a écrit:Duncan Anderson a écrit:Deuxieme signa sur photoshop, j'commence a connaitre.
J'vais faire ce que tu m'a dit, ca ma l'air une bonne idée.
EDIT : Alors?
Ma foi c'est pas mal, c'est pas mal. ^^
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
Je rêve ou c'est le cyber du 91 qui vient dire cela ? Tu devient quoi poto ?Pharell Brown a écrit:Si Gesko rp 17th, je leave cmlv, you na marre des CYBER BLACKS là !
Est je vient rôleplay chez vous mon background viendra par la suite.
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
Évidement que tu viens rp 17th .
J'aime bien le logo, pas mal
Keneth Lawson- Messages : 1088
Oshane évite de reprendre les personnage que je met dans mon avatars , tes certes un Pakpak mais tu n'a pas les copyright de Pakos , donc remet ta Hina .
Sinon Marlo essaye de prendre en compte les remarques que les membres te disent IC , c'est un conseils pour toi car sa pourrait mal finir pour ton personnage et c'est dommage .
Sinon Marlo essaye de prendre en compte les remarques que les membres te disent IC , c'est un conseils pour toi car sa pourrait mal finir pour ton personnage et c'est dommage .
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Gesko le retour
Kendell Athwood- Messages : 1784
Tu peut me filer ce skin cassius, celui que tu a sur aaron_Person
Vincent Gaverra- Messages : 389
Sina : Ah tkkt même pas INGAME je vais te tacler les gars qui te veulent tu va devenir ma femme.
Crash : Tkkt poto.
Pakos : MDRRRR !
Crash : Tkkt poto.
Pakos : MDRRRR !
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
Aaron Godrell a écrit:Tu peut me filer ce skin cassius, celui que tu a sur aaron_Person
C'est le SKINPACK IBPN que tu peut trouver dans le forum externe..
Cassius: J'ai l'imprésion que tous les membres nous prennent pour des merdes depuis quelque temps, bon kily voila c'est kily, il a toujours été comme ça IG mais les autres on trop changé d'un coup et ça me choc.. Quand je suis arriver y'avait beaucoup moins de mogows mais les membres étaient largements plus simpa alors je me demande si leurs insultes IG viendrais pas du surnombre des mogows..
Mais bon on es humain et meme si IG on s'fait traiter comme des chiens sa s'repercute OOC obliger voila ce que j'avait a dire pour ma part car hier sa a pété, mais bon tout ça ce passe IG.
PS: Hier j'ai vendu 30g et 2 graines..
Oshane Canaan a écrit:Je rêve ou c'est le cyber du 91 qui vient dire cela ? Tu devient quoi poto ?Pharell Brown a écrit:Si Gesko rp 17th, je leave cmlv, you na marre des CYBER BLACKS là !
Est je vient rôleplay chez vous mon background viendra par la suite.
Mdrrr ! Mon ptit toujours au max
Je vais rename en Canaan juste pour être dans la cybericité comme toi
Pharell Brown- Messages : 164
Baah dison que Dun'K se qui se passe autant IC le rapport Membres a mogo , et même OOC ils sont là pour vous aidez a progresser et s'amuse pas a vous frappez ou dire des choses gratuitement , c'est moi qui leur a dit de vous encadrez un maximum car certains leur rp mogo est vraiment très limite avec de la recherche d'action pour rien , donc je prefere qu'ils soivent sévère IC avec vous que cool , mais bon c'est pas pour autant que IC si ils vous parlent comme ça que OOC ils sont a parler comme ça ou autre , ils vous prennent pas pour des chiens OOC mais vous aides.
Déjà on a dit plusieurs fois de passé sur notre forum externe : http://bpn-idlewood.forumgratuit.org/ .
Aucun mogo demande des conseils sur lui ou autre pratiquement dans la DI des habitants , normale que après certains progresse pas et quand vous passez sur le forum externe j'ai mis un guide concernant le RP gangsta , donc il est impérative de le lire pour déja acquérir une bonne base théorique et essayer de la mettre en application IG .
Déjà on a dit plusieurs fois de passé sur notre forum externe : http://bpn-idlewood.forumgratuit.org/ .
Aucun mogo demande des conseils sur lui ou autre pratiquement dans la DI des habitants , normale que après certains progresse pas et quand vous passez sur le forum externe j'ai mis un guide concernant le RP gangsta , donc il est impérative de le lire pour déja acquérir une bonne base théorique et essayer de la mettre en application IG .
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Moi je demande des conseils / avis etc , mais on repond jamais un peu normale que sa progresse pas.
Laisse nous l'temps aussi , on est pas des machines
Gesko , il va RP travlo bresilien comme quand il etais bandidos raiieee
Dun'K : Quand tu vois que je fais minimum 5 reunion IC pour mettre les choses au point comme quoi vous êtes que des habitants et encore vous continuez à vous croire supérieur IC que la nation en disant 'faut reagir' , 'j'vais l'tuer' etc.., carrément quand on m'dit que vous crachez sur la nation , tu crois vraiment j'vais être cool ? OOC j'parle pas comme un chien , j'vous aide et si vous avez besoin d'aide , passez forum ou même IG /w à moi , je vous repondrais en /emp. Après c'est sur que la vague de mogow ayant un RP très limité engendre beaucoup sur le comportement de nous, membre et même de vous qui ont tendance à regresser.
Gesko , il va RP travlo bresilien comme quand il etais bandidos raiieee
Dun'K : Quand tu vois que je fais minimum 5 reunion IC pour mettre les choses au point comme quoi vous êtes que des habitants et encore vous continuez à vous croire supérieur IC que la nation en disant 'faut reagir' , 'j'vais l'tuer' etc.., carrément quand on m'dit que vous crachez sur la nation , tu crois vraiment j'vais être cool ? OOC j'parle pas comme un chien , j'vous aide et si vous avez besoin d'aide , passez forum ou même IG /w à moi , je vous repondrais en /emp. Après c'est sur que la vague de mogow ayant un RP très limité engendre beaucoup sur le comportement de nous, membre et même de vous qui ont tendance à regresser.
Dernière édition par Aaron Pearson le Jeu 26 Jan - 16:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Y'aura plus de tensions 14 th - 17th c'est dommage c'était de belles scènes malgrès des tensions OOC !
RIVOLUTION- Messages : 204
Je viens d'voir ça , c'est dommage quand même que les HR ne fassent rien pour combler le manque des leaders.
Invité- Invité
Ouais, on essayait de faire des scènes avec les HR mais bon .. Des scènes baclées .. C'est dommage.
RIVOLUTION- Messages : 204
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40