Camron Kyle [ Logan Reyes ] tu t'es trompé de personne
2 participants
Camron Kyle [ Logan Reyes ] tu t'es trompé de personne
Mon nom : Camron Kyle
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Reyes
Raison : /q en scene ????
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai jamais /q en scène, je comprend pas. Je n'ai vu aucun report sur moi. Tu as du tout simplement te trompé de personne.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8301
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f40/17/20/48/62/sa-mp-10.jpg
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Reyes
Raison : /q en scene ????
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai jamais /q en scène, je comprend pas. Je n'ai vu aucun report sur moi. Tu as du tout simplement te trompé de personne.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8301
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f40/17/20/48/62/sa-mp-10.jpg
Camron_Kyle- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Camron Kyle [ Logan Reyes ] tu t'es trompé de personne
up,
J'ai été ban 200heures pour rien...
J'ai été ban 200heures pour rien...
Salut,
- Spoiler:
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Ha oui ça... mais tu voyais pas qu'ils étaient en train de me DM à deux sans aucune raison IC? Je le connais même pas ce mec.
J'allais crever sans raison, victime d'un DMEUR parmi tant d'autres, j'ai préféré /q.
Normal non ? c'est plutôt lui qui doit être ban pour recherche d'action.
Bref, tu peux me déban steplait ? J'ai aucune raison d'être ban.
D'autant plus que tu marques /q en scène, or il n'y avait aucune scène, j'étais juste victime d'un dmeur.
J'ai jamais de report contre moi, je comprend pas trop pourquoi tu m'a ban 200 Heures, alors que comme tu l'as dit "il commence à te taper avec son pote".
Tu me diras, tu aurais du screen et poster fofo, mais j'avais pas envie de me prendre la tête pour un fait si peu grave. J'aurai perdu de l'argent à cause des frais d'hopitaux, et je n'aurai sans doute pas été remboursé.
J'allais crever sans raison, victime d'un DMEUR parmi tant d'autres, j'ai préféré /q.
Normal non ? c'est plutôt lui qui doit être ban pour recherche d'action.
Bref, tu peux me déban steplait ? J'ai aucune raison d'être ban.
D'autant plus que tu marques /q en scène, or il n'y avait aucune scène, j'étais juste victime d'un dmeur.
J'ai jamais de report contre moi, je comprend pas trop pourquoi tu m'a ban 200 Heures, alors que comme tu l'as dit "il commence à te taper avec son pote".
Tu me diras, tu aurais du screen et poster fofo, mais j'avais pas envie de me prendre la tête pour un fait si peu grave. J'aurai perdu de l'argent à cause des frais d'hopitaux, et je n'aurai sans doute pas été remboursé.
Mort aux poings, à par une arme blanche, c'est 500$. C'est vrai que c'est beaucoup, 500$.
Maintenant, tu crois que tu as le droit de /q, juste parce que ils te DM ? Non. T'imagines si tout le monde fait comme toi ? Dès qu'un mec juge qu'un acte est no rp, il /q ? Ca ne marche pas comme ça.
Maintenant, tu crois que tu as le droit de /q, juste parce que ils te DM ? Non. T'imagines si tout le monde fait comme toi ? Dès qu'un mec juge qu'un acte est no rp, il /q ? Ca ne marche pas comme ça.
500$ dans le vent, pour quelqu'un qui économise pour une voiture. Si c'est beaucoup, c'est la moitié d'un payday.
Et là c'était du pur DM, ça m'a saoulait.
Voilà, à toi de voir si tu me déban, dis juste oui ou non, en sachant que je trouve ça complétement débile de DM...
Je trouve la sanction un peu sévère ...
Et là c'était du pur DM, ça m'a saoulait.
Voilà, à toi de voir si tu me déban, dis juste oui ou non, en sachant que je trouve ça complétement débile de DM...
Je trouve la sanction un peu sévère ...
Il te reste combien d'heure de ban ?
142heures ... sachant que j'en ai déjà fait 58 heures.
up, encore 130 heures.
Je t'unban ce soir, mais la prochaine fois que tu /q pour cette raison, ça sera 2 semaines de ban.
Ce soir ? ok merci, mais tu peux faire au plus vite STP, on m'attend IC.
Tu peux me déban maintenant STP ? on est le soir là...
Arrêtes de flood stp, j'ai dis ce soir, on est pas le soir là. J'suis déjà bien gentil de vouloir t'unban.
EDIT : J'viens de voir, tu me mp panel pour ça, alors que tu sais très bien que tu dois attendre, et que les MP panel ne sont pas là pour ça. T'attendras demain soir, du coup.
EDIT : J'viens de voir, tu me mp panel pour ça, alors que tu sais très bien que tu dois attendre, et que les MP panel ne sont pas là pour ça. T'attendras demain soir, du coup.
Logan Reyes a écrit:J'suis déjà bien gentil de vouloir t'unban.
Déjà ban pour ça, et en plus 200 heures,c'est n'importe quoi (la preuve tu voulais bien revenir sur ta sanction, ce qui est très rare pour un admin) alors fait pas style d'être sympa ou quoi que ce soit en me débanissant.
C'est du grand n'importe quoi, au lieu de prévenir par un avertissement ou par MP ou encore à ma reconnexion, tu préfères ban 200 Heures, parce que j'ai eu la mal chance de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment.
Les admins dans ton genre sont là que pour ban, et non plus pour aider les joueurs et les nouveaux.
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend, et non pas en sanctionnant très sévèrement le moindre petit truc de ce type !
Quand je vois que des mecs traitent les admins et qu'ils se prennent 120 heures de jail, comparé à mon acte, c'est tout simplement démesuré.
Dans cette optique et dans cette mentalité, je préfère finir mon temps de jail qui est encore de 120 heures.
Bonne soirée
Déjà, c'est 168, et pas 200 heures.
Maintenant, je spec un mec, il te tape, tu /q, tu prends une sanction, c'est tout, c'est pas à moi de te courrir après, pour savoir pourquoi tu as /q.
Ensuite, tu m'expliques calmement qu'il était en train de te DM, je décide de t'unban, parce que je comprend que c'est chiant, mais je t'explique que tu n'avais pas à /q quand même, et que je te laisse une chance. Je ne serais là que pour ban, je t'aurais dis de finir ton ban, sans me prendre la tête.
Et là, au lieu de patienter tranquillement, tu préfères flood le topic, et m'envoyer un mp panel, alors qu'il y a très bien écrit qu'on ne règle pas les bans par mp panel. Maintenant, si t'es pas content, que de t'unban pas quand tu veux, c'est pas mon problème.
Bonne soirée à toi aussi.
Maintenant, je spec un mec, il te tape, tu /q, tu prends une sanction, c'est tout, c'est pas à moi de te courrir après, pour savoir pourquoi tu as /q.
Ensuite, tu m'expliques calmement qu'il était en train de te DM, je décide de t'unban, parce que je comprend que c'est chiant, mais je t'explique que tu n'avais pas à /q quand même, et que je te laisse une chance. Je ne serais là que pour ban, je t'aurais dis de finir ton ban, sans me prendre la tête.
Et là, au lieu de patienter tranquillement, tu préfères flood le topic, et m'envoyer un mp panel, alors qu'il y a très bien écrit qu'on ne règle pas les bans par mp panel. Maintenant, si t'es pas content, que de t'unban pas quand tu veux, c'est pas mon problème.
Bonne soirée à toi aussi.