Nate_Tyrone [Ernesto_Machiavel]
3 participants
Nate_Tyrone [Ernesto_Machiavel]
Mon nom :Nate_Tyrone
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Machiavel
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Le bann est trop long pour seulement avoir dit Putin le con -,-. C'était pas vraiment pour l'insulter vraiment, je dit sa souvent puis sa m'est venue en ooc, d'ailleur j'mescuse. Mais 120h pour sa, d'ailleur j'aurais preférer que tu me jail un p'tit moment au lieux d'être bann. Sinon je suis un très bon joueur RP, je n'ai pratiquement jamais de Jail, d'avertissement .. Voila silteplait peut-u unbann ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8326
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Machiavel
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Le bann est trop long pour seulement avoir dit Putin le con -,-. C'était pas vraiment pour l'insulter vraiment, je dit sa souvent puis sa m'est venue en ooc, d'ailleur j'mescuse. Mais 120h pour sa, d'ailleur j'aurais preférer que tu me jail un p'tit moment au lieux d'être bann. Sinon je suis un très bon joueur RP, je n'ai pratiquement jamais de Jail, d'avertissement .. Voila silteplait peut-u unbann ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8326
Screen de votre ban sur le serveur:
Blaise Tyrone- Messages : 39
Re: Nate_Tyrone [Ernesto_Machiavel]
Pourquoi il a que 120h et moi 336h ? ... OO'
LeavePUTAINDEMERDE...- Messages : 463
Blaise Tyrone- Messages : 39
Re: Nate_Tyrone [Ernesto_Machiavel]
Un jail ? tu rigoles j'espère... je t'ai mis que 120h au lieu de plus donc estime-toi heureux car les insultes OOC c'est plus.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel