Gerrard_Vernez [Ernesto_Machiavel]
2 participants
Page 1 sur 1
Gerrard_Vernez [Ernesto_Machiavel]
Mon nom : Gerrard_Vernez
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Machiavel
Raison : Fout la merde partout
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Bonjour, je viens d'arriver sur le serveur donc level1, par chance je trouve un hydravion donc j'en profite.
Hélas je perd le contrôle de celui-ci (maniabilité étrange sur le serveur? ) et je me crash en plein milieu de la route.
Je n'ai même pas le temps de jouer la scène RP ou de m'excuser auprès de l'admin qu'il me ban définitivement. (Etait-il énerver pour X raison ?)
Bref si j'ai déranger des joueurs ou admin je m'en excuse mais cela n'était pas intentionnel.
Je vous remercie d’être compréhensif envers ma situation.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8327
Screen de votre ban sur le serveur: Impossible d'upload sur le forum (newbie)
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Machiavel
Raison : Fout la merde partout
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Bonjour, je viens d'arriver sur le serveur donc level1, par chance je trouve un hydravion donc j'en profite.
Hélas je perd le contrôle de celui-ci (maniabilité étrange sur le serveur? ) et je me crash en plein milieu de la route.
Je n'ai même pas le temps de jouer la scène RP ou de m'excuser auprès de l'admin qu'il me ban définitivement. (Etait-il énerver pour X raison ?)
Bref si j'ai déranger des joueurs ou admin je m'en excuse mais cela n'était pas intentionnel.
Je vous remercie d’être compréhensif envers ma situation.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8327
Screen de votre ban sur le serveur: Impossible d'upload sur le forum (newbie)
Gerrard_Vernez- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Gerrard_Vernez [Ernesto_Machiavel]
Lol l'excuse... je fais bref, tu es venu foutre la merde dans le serveur, tu avais pris un hydravion et tu t'amusais à le faire crasher dans la station essence pour que cette dernière explose, par malchance je t'ai vu donc voilà.
Aucun unban j'ai tout vu de mes propres yeux, les excuses que t'invente j'y crois même pas.
Aucun unban j'ai tout vu de mes propres yeux, les excuses que t'invente j'y crois même pas.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
Page 1 sur 1