Blake_Young [Kane_Malphurs]
2 participants
Blake_Young [Kane_Malphurs]
Mon nom : Blake_Young
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Malphurs
Raison : Je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprend rien pour tout vous dire
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8334
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Malphurs
Raison : Je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprend rien pour tout vous dire
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8334
Screen de votre ban sur le serveur:
Blake_Young- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Biatch!
Re: Blake_Young [Kane_Malphurs]
On a banni un joueur son premier compte étais Lloyd Houston il a fais du powergame et plusieur acte Non-RP même qu'on la soupsonner de cheat et on la banni
Sa plage IP commençait par 77.193 et il avait une autre plage IP aussi .
Vu qu'il a une IP Dynamite il faisais plusieur compte comme tu peux voir ici
Lloyd Houston Lloyd Anderson Lloyd Wallace Lloyd Brixton
Tout ses compte crée avais le skin 176 le même que tu avait .
Et coincidence sur le forum tu as une plage IP identique a lui donc a toi de nous expliquer ou nous dire si c'est ton voisin ton chien ton frère ta soeur ou jsais pas quoi mais ce qui est sur c'est que ta connexion est la même que lui . Puis nous dire que tu venais de OG etc ya trop d'évidence qui prouve que tu es un double compte .
Sa plage IP commençait par 77.193 et il avait une autre plage IP aussi .
Vu qu'il a une IP Dynamite il faisais plusieur compte comme tu peux voir ici
Lloyd Houston Lloyd Anderson Lloyd Wallace Lloyd Brixton
Tout ses compte crée avais le skin 176 le même que tu avait .
Et coincidence sur le forum tu as une plage IP identique a lui donc a toi de nous expliquer ou nous dire si c'est ton voisin ton chien ton frère ta soeur ou jsais pas quoi mais ce qui est sur c'est que ta connexion est la même que lui . Puis nous dire que tu venais de OG etc ya trop d'évidence qui prouve que tu es un double compte .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Je le connais pas Lloyrd machin...pour les skins je sais pas au début j'avais le rouge (bmytatt) puis j'ai changer hier car je vous voulais voir si y'avait des crips sur le serveur....
C'est pas moi celui que tu cite je connais pas
C'est pas moi celui que tu cite je connais pas
Ok tu es débanni , tu fais ton jail pour les actes Non-RP que j'ai cité et expliquer , puis si tu es pas d'accord pour ton jail tu fais un abus admin . Mais dans la logique des choses le tout a été expliquer tache de surtout bien rouler , je sais pas pourquoi ton faggio avait un pneu crever mais tes pas sur OG comme je te l'ai dis on a un RP stricte et serieux et quand tu bacle une scène avec du OOC ou tu considère un geste pas RP comme je te l'ai dis c'est dans les règles tu F8 et tu /report un admin puis tu continue la scène en tant que tel car toi tu peux bien considèrer un geste n'est pas RP mais pourtant le geste EST RP .
Demande a un admin de te unjail dès que tu te connecte et que c'est Kane Malphurs qui l'autorise car le temps perdu de ton ban équivaut a ton temps de jail .
Demande a un admin de te unjail dès que tu te connecte et que c'est Kane Malphurs qui l'autorise car le temps perdu de ton ban équivaut a ton temps de jail .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Ok merci