| Youtube Chaîne | Big Noyd - Queens Bridge.
+8
Nasir_Jenkins
Dontavius Brumyard
Philly Grizzy
Franck Martini
Clarence Johnson
Reginald Broadus.
Doug_Stevenson
Angie - LEAVING.
12 participants
Page 1 sur 1
| Youtube Chaîne | Big Noyd - Queens Bridge.
Réponse à la côte ouest - Big Noyd.
(( à voir en 720p - paroles dans le spoiler ))
- Spoiler:
Ecoute ça, c'est la premier fois que tu m'entends et ça sera pas la dernière fois. Vous avez voulu nous clasher, à la fin de ce couplet, vous allez prendre la cavale. Man, c'est de la part de la côte Est, des quartiers nords.. Retourne dans ta caravane. Mon flow est chargé, prêt à vous faire crasher, bande de crasseuses, face à des bifles vous faites pas le poids, du lourd dans vos 'tas, héhé.. Voila l'travail. Vous parlez des armes mais demande à ta mère.. Avant son dernier mot, elle a finit face à mon canon, m'héhéééé ! J'vous fais voir mon boulot, bande de bridés, à partir d'ajourd'hui .. Chez vous, on m'entendra à chaque coin de votre rue, j'finis ce couplet comme ça, on vous a giflé.Mate les nerfs, sortit tout droit des quartiers nord, bienvenue sur la côte Est.. Une balle dans l'crâne et tu finis au caniveau. Prêt à faire feu, chargé comme un glock 22, dans le rap on voit pas vos niveaux, on m'appel Big 'Noyd et j'suis là pour vous montrer la chose que vous n'avez pas.. Mes roues dans l'rap et ce son qui arraches. On nous appel les bifles... Euuuuuuhhhhh ! Dans le clash on vous colle des claques.
Je reprends aussitôt pour vous enterrer, je vous envois ce morceau pour que vous écoutiez et que vous réalisez l'erreur que vous avez causé. Malheureusement pour vous, mon son tourne pas dans les boîtes, ne vous inquiétez pas, elle n'est pas fragile mais assez musclé pour qu'il vous déboîte. Yeah, yeah, on vous écrase, mais voila, c'est finit.Mate les nerfs, sortit tout droit des quartiers nord, bienvenue sur la côte Est.. Une balle dans l'crâne et tu finis au caniveau. Prêt à faire feu, chargé comme un glock 22, dans le rap on voit pas vos niveaux, on m'appel Big 'Noyd et j'suis là pour vous montrer la chose que vous n'avez pas.. Mes roues dans l'rap et ce son qui arraches. On nous appel les bifles... Euuuuuuhhhhh ! Dans le clash on vous colle des claques.Queeens Bridge yaah' ! Peace !
- Spoiler:
- Euuuh, euuuh! Grosse frappe dans les bacs, du vrai rap dans les enceintes, grosse bitte dans vos chatte! Queens Bridge, tu as reconnu, eeeh ouais, on vous colle des claques. J'viens à peine de commencer et je sens que tu craques, avant ça tu étais chaud maintenant je t'ais refroidit, des salopes comme toi j'en ais clashé y'a longtime. Sur l'instru je glisse comme sur un patinoire, tu as reconnu la dream team, man un conseil, repose le micro ou tu assisteras a une scène de crime. Toi tu as de la gueule mais moi j'ai un chargeur bien chargé de rime, on le sent plus mais on voit que tu te remplies, on t'écrase comme des biffles.. Vasy, vasy! CRIIIEEEE ! On te l'a déjà dit, t'es pas d'âge, retourne jouer au billes, ouais, ouais t'as raison face à Big Noyd tu flipes et tu t'excites, je t'expliques ; mon flo c'est comme un calibre .22, eh ouais à la place du feux, il crache des rimes et sa sur ta gueule, fils. CLICK CLICK! T'as déclanché la bombe, bouge avant que Fresh te plombe, un gars de Queens Bridge te plombe, tu as le choix, c'est soit ça, soit tu creuses ta tombe. Je croyais que tu en avais plus que ça dans le ventre, mais là tu t'enfonces. Je préférais encore que tu t'accroche a une branche avant que tu tombe. Tu te ballade avec des chaussures à moitié déchirés, va la vendre au lieu de la sniffer, ta blanche. Tu vaux pas plus que cette merde, eh ouais, face à moi t'as pas de chance.. DOMMAGE.
Négro, seul face à moi, tu fais pas le poids, négro face à Queens Bridge, tu fais pas le poids, court et appel tes potes, je leur souhaiterais la bienvenue dans la course.. Tu t'écroules, plouf ! Je t'emmène faire un tour, tu peux déjà réfléchir au chemin de détour et activer ta balise de détresse. Il t'arrive quoi, tu transpires quand tu me vois, on dirait que tu sors d'un four .. Tu coules, soit cool joue pas le fou, bientôt, la vie tu commencera à la voir flou, eh ouais mon rap c'est comme de la dope, tu n'es pas de taille, ta raclée je te la flanque! Tu me fais marrer, tu travail pas au cirque ? Ah ouais, 'avais oublié.. Ils acceptent pas ceux qui se prostituent avec leur client, en faisant du trafique, et tout ça pour se faire du fric. T'as peut-être des textes mais oublie pas, j'ai le flo et la techique et au micro, j'hésites pas, je tires!
Et au passage, une grosse dédicasse à Prodigy, Immortal Technique, Weed, Young, Bastos, tout les gars de Queens Bridge et de Willowfield !
Big Noyd clash Pac' ! - Fuck Pac' et son équipe.
Dernière édition par Tajuan Kearns le Sam 10 Mar - 12:27, édité 3 fois
Angie - LEAVING.- Messages : 1820
Ancien Prenom_Nom : Tueur de Ruggieros.
Re: | Youtube Chaîne | Big Noyd - Queens Bridge.
Weedil y a 2 minute
Ouais man, ce son va les enterrer
Ouais man, ce son va les enterrer
Doug_Stevenson- Messages : 161
Ancien Prenom_Nom : Bill_Orlando
OGDopeMamen' Il y a 22 minutes
Queens Bridge ? D'a fuck mamen' , fuck ya and ya crew son of a bitch 13th ma'fuck's a'right ?!.
Queens Bridge ? D'a fuck mamen' , fuck ya and ya crew son of a bitch 13th ma'fuck's a'right ?!.
Reginald Broadus.- Messages : 1273
Prodigy Il y a 2 minutes
Du lourd man le pire sa va être pour le concert de ce soir continue comme sa Big, tes le troisième membre de Mobb Deep man continue !.
Du lourd man le pire sa va être pour le concert de ce soir continue comme sa Big, tes le troisième membre de Mobb Deep man continue !.
Clarence Johnson- Messages : 5402
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira
Second personnage : Quinine Miles
Bonne continuation
Franck Martini- Messages : 930
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
GrizzlyBoyIzi Il y a 5 minutes
Fuck man, l'Ouest te baize toi et ton crew de pédale, fuck tha east !
Fuck man, l'Ouest te baize toi et ton crew de pédale, fuck tha east !
Philly Grizzy- Messages : 2
SlayJefferson il y à 3 minutes
Vous avez pas honte de publier vos videos? c'est d'la pure blague, vos lyrics pues.. La côte Ouest est toujours presente.
Vous avez pas honte de publier vos videos? c'est d'la pure blague, vos lyrics pues.. La côte Ouest est toujours presente.
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Ancien Prenom_Nom : SLAY
NoydBig il y a 2 minutes.
Yo, yo yo! Nouveau son sur ma chaîne, une dédicace destinée à Pac' !
Yo, yo yo! Nouveau son sur ma chaîne, une dédicace destinée à Pac' !
Prodigy il y a 2 minutes.
Yo ! Tu la détruit man !!! Queens Bridge tu voit ce que je veut dire fils continu comme ça !
Yo ! Tu la détruit man !!! Queens Bridge tu voit ce que je veut dire fils continu comme ça !
JNas Il y a 2 minutes.
Tu gères man ! Queens Bridge en force !
Tu gères man ! Queens Bridge en force !
Nasir_Jenkins- Messages : 37
NoydBig il y'a 2 minutes.
Yaw, nouvelle vidéo en ligne !
Pac, fuck toi et ton équipe mec, tu as voulu faire le clasheur mais face à nous t'es rien donc arrête, ton rap c'est de la merde je préfères encore écouter de la musique classique !
Yaw, nouvelle vidéo en ligne !
Pac, fuck toi et ton équipe mec, tu as voulu faire le clasheur mais face à nous t'es rien donc arrête, ton rap c'est de la merde je préfères encore écouter de la musique classique !
DaMobstaQBC Il y a 3 minutes.
Yeah, yeah, on remet les pendules à l'heure. Fuck Pac, fuck Ganton et Fuck One Shot !!
Yeah, yeah, on remet les pendules à l'heure. Fuck Pac, fuck Ganton et Fuck One Shot !!
Terrence Reeves- Messages : 4107
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Clarence_Johnson a écrit:Prodigy il y a 2 minutes.
Au merde encore détruit c con yeah on emmerde la cote Ouest négros !!!
NastYnasQB il y a 2 minutes
Violent les lyrics! T'as assuré bro' !
Violent les lyrics! T'as assuré bro' !
ArIandis Hinton- Messages : 351
SmokyQBC Il y a 2 minutes.
Lourd, tu peux pas teste Queen's Bridge negro' !
Lourd, tu peux pas teste Queen's Bridge negro' !
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
LatinaKings's33 Il y a 2 minutes.
Pas mal :p Queens Bridge hein?
Pas mal :p Queens Bridge hein?
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez