Pedro_West [Javier_Marquez]
2 participants
Pedro_West [Javier_Marquez]
Mon nom : Pedro_West
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Va relire les règles. on est pas sur le solo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vois pas ce que j'ai fait de mal a provoquer un mec en IC... Surtout je chercher juste a voir si c'était l'emplacement d'un gang. je refuser de dégagez car je lui poser la question " pourquoi je dois dégagez je suis ou ici ?" il ne m'a jamais repondu en plus je ne parle meme pas du metagame qu'il a fait... ( /me prends Pedro par le coup en le serrant très fort ) alors que je ne lui est jamais donner mon prénom encore je veux bien prendre un jail mais un ban de 2 jours je trouve sa un peu abusif... Mais bon j'admet que je n'aurai pas du continuer a le provoquer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8355
Screen de votre ban sur le serveur: pour le screen je ne peux pas poster de lien externes pendant 7 jours car je suis un membre nouveau. Si quelqu'un sais comment faire autrement me le faire parvenir Merci
Pedro.
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Va relire les règles. on est pas sur le solo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vois pas ce que j'ai fait de mal a provoquer un mec en IC... Surtout je chercher juste a voir si c'était l'emplacement d'un gang. je refuser de dégagez car je lui poser la question " pourquoi je dois dégagez je suis ou ici ?" il ne m'a jamais repondu en plus je ne parle meme pas du metagame qu'il a fait... ( /me prends Pedro par le coup en le serrant très fort ) alors que je ne lui est jamais donner mon prénom encore je veux bien prendre un jail mais un ban de 2 jours je trouve sa un peu abusif... Mais bon j'admet que je n'aurai pas du continuer a le provoquer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8355
Screen de votre ban sur le serveur: pour le screen je ne peux pas poster de lien externes pendant 7 jours car je suis un membre nouveau. Si quelqu'un sais comment faire autrement me le faire parvenir Merci
Pedro.
Pedro_West- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Pedro_West [Javier_Marquez]
Ce qu'il y a de mal c'est que tu provoques TOUT LE MONDE depuis que tu es le serveur, donc calme toi et quand tu reviendras, j'espère que tu joueras plus calmement.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
C'est interdit de provoquer IC tout en respectant le [b]RP[/b] ? je viens de rerelire les règles et je ne vois pas ou c'est marquer.
Level 1 je ne vois pas ce qu'il y a a faire pendant 8h plus les heures du lvl 2 a part aller regarder les scènes en plus on se fait envoyer chier a chaque fois qu'on essaye de discuter tranquilment je ferais plus "gaffe" excusez moi.
Pedro.
Level 1 je ne vois pas ce qu'il y a a faire pendant 8h plus les heures du lvl 2 a part aller regarder les scènes en plus on se fait envoyer chier a chaque fois qu'on essaye de discuter tranquilment je ferais plus "gaffe" excusez moi.
Pedro.
D'accord, donc si je récapitule :
- Frapper une voiture avec ses mains.
- Abus du /pipi sur les gens.
- Insultes sans raisons.
- Se fait taper, part, revient insulte, repart.
Ce sont des provocations RP ça ?
- Frapper une voiture avec ses mains.
- Abus du /pipi sur les gens.
- Insultes sans raisons.
- Se fait taper, part, revient insulte, repart.
Ce sont des provocations RP ça ?
Non.. j'admet que cette liste est pas RP mais 2 jours de ban quand même je vais voir mon pote jouer alors que moi je vais le regarder pendant 2 jours...
Sur ce, on va pas y passer une éternité j'ai maintenant compris et je m'excuse d'avoir fait "chier" les personnes concernées.
Sur ce, on va pas y passer une éternité j'ai maintenant compris et je m'excuse d'avoir fait "chier" les personnes concernées.
C'est le premier pas de comprendre, maintenant ne les refait plus.