Nox_Hype |Ersan_Speights|
2 participants
Page 1 sur 1
Nox_Hype |Ersan_Speights|
Mon nom : Nox_Hype
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan Speights
Raison : Joueur a probléme.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié Juste gros laisse moi finir mon packU, J'te jure sur le coran je fais plus de bétiste, Wallah je préfère manger de la jail des kill, Mais au moin pense a ca gros juste comme ca j'aurai pas payer pour rien.
Numéro du ban ? 8246
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan Speights
Raison : Joueur a probléme.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié Juste gros laisse moi finir mon packU, J'te jure sur le coran je fais plus de bétiste, Wallah je préfère manger de la jail des kill, Mais au moin pense a ca gros juste comme ca j'aurai pas payer pour rien.
Numéro du ban ? 8246
- Spoiler:
Nox_Hype- Messages : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nox_Hype |Ersan_Speights|
Je te laisse une dernière chance mais sache le que c'est ta dernière donc à toi de se calmer et joué correctement, essaye de rejoindre une faction progresser ton RP etc, si tu à besoin d'aide demande au joueur ! ne suit pas les no RP ou dans les délire de ton pote tout en foutant la merde, donc fait attention et joue correctement ! le ban def peut venir très vite car c'est ta dernière chance !, à la place de ton ban tu va faire 300 minutes de jail OOC + un warn, unban.
tokarev- Messages : 16862
Saha, Merci Ryan juste je prend exemple sur ce que tu as dit progresser mon RP en rantrent dans une faction peut aider, je prend apte de tes conseil.
Nox_Hype- Messages : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Fait attention comme je t'ai dit oublie pas de demander ton jail et ton warn., lock.
tokarev- Messages : 16862
Page 1 sur 1