GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Job Graphiste - Designer freelance [Toad Mawzi]

2 participants

Aller en bas

Job Graphiste - Designer freelance [Toad Mawzi] Empty Job Graphiste - Designer freelance [Toad Mawzi]

Message par Ernest Isaak Lun 23 Jan - 21:17

Bonjour à tous,
Je me présente,

Disposant d’une première expérience professionnelle dans le domaine du graphisme et de la vente, je désire aujourd'hui accroître mes compétences et me mettre au service de notre somptueuse ville. C’est à ce titre que je vous propose mes services.

Ma fonction précédente de Graphiste, atteste de mon expérience et de ma capacité d’adaptation au milieu environnant.
A ce jour, titulaire d’un diplôme de en communication visuelle, j’ai acquis de solides connaissances dans le domaine de la communication et par la suite dans le domaine de la vente suite à ma précédente expérience professionnelle.

Jeune graphiste Canadien autodidacte passionné par l'illustration, le branding, la sérigraphie et la publicité. Ce qui compte le plus pour moi dans l'élaboration de mes visuels, c'est tenter de trouver cette petite étincelle qui fera de chacune de mes créations une oeuvre unique et originale.

Autonome, sérieux et organisé

Je vous soumets un lien vers mon portfolio (qui est en cour de reconstruction), que voici :
http://www.wix.com/marcilhacyflorent/toadmawzi

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des Logos, Publicités, Bannières ou tout autres demandes.
Voici mon numero personnel : 499401

Bien à vous.
Toad Mawzi
Ernest Isaak
Ernest Isaak

Messages : 621
Date d'inscription : 11/01/2012
Ancien Prenom_Nom : James Tottenham


Revenir en haut Aller en bas

Job Graphiste - Designer freelance [Toad Mawzi] Empty Re: Job Graphiste - Designer freelance [Toad Mawzi]

Message par Jay_Weber Ven 30 Jan - 2:47

Kathya Lemieux contact le : 499-401

** Boite vocal **

Kathya_Lemieux dit : Wow Toad , C'est Kathya , tu te souvien de moi?  Ca fait quelques années on se voyais quand j'habitais a Fort Carson .  Appele moi vite 629-432.

(( Jolie tes images Toad ))
Jay_Weber
Jay_Weber

Messages : 271
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum