Cakol_Adamat [Javier_Marquez]
2 participants
Cakol_Adamat [Javier_Marquez]
(Je fais la présentation sur ordi demain matin sinon tout est dedans Javier https://gtasamp.meilleurforum.com/t148700p15-explication-sur-timeout-cakol_adamat-aaron-godrell-et-son-equipe-du-fbi-qui-font-les-big-brothersjavier_marquez )
Samuel Eisenstein- Messages : 1211
Second personnage : Lawend Horder
Re: Cakol_Adamat [Javier_Marquez]
Vous reprenez la scène ? Une explication sur le timeout provoqué tout de même ?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Je t'ai dit tout est dedans, le timeout est entièrement fondé sur un malentendu, je croyais qu'il avait méta à 100%
Ouais donc en gros t'as /q car tu pensais qu'ils avaient fait quelque chose de mal ? Si tout le monde faisait comme toi on en arriverait où ?
On l'a déjà dit et re-dit, si vous pensez que l'autre a fait de la merde, y'a une partie "explications entre joueurs" vous allez poster dessus à la fin et basta.
On l'a déjà dit et re-dit, si vous pensez que l'autre a fait de la merde, y'a une partie "explications entre joueurs" vous allez poster dessus à la fin et basta.
Je comptai Timeout pour m'expliquer juste après, j'aurai pas du c'est une erreur de ma part, mais ils acceptent de retirer le rapport et je m'engage à rejouer la scène dans les plus brèves delaits.
Déban, je vais vérifier que tu rejoues la scène comme prévu, si la scène n'est pas refaite, tu prends 3 semaines de ban - non négociable.
Prochaine fois que tu timeout provoqué ou /q pour t'expliquer après sur la scène, je doublerais la sanction initiale.
Prochaine fois que tu timeout provoqué ou /q pour t'expliquer après sur la scène, je doublerais la sanction initiale.