Palomino Creek : Ordures saccagés et répendu dans la ville.
Page 1 sur 1
Palomino Creek : Ordures saccagés et répendu dans la ville.
Tôt ce matin, les gens de Palomino creek ont pu constater que les ordures avaient été retournés devant plusieurs maisons et répandu sur les routes et les ruelles.Un premier constat à été établi par les autorités local.
Ce serait des ratons laveurs qui saccagent la ville, les autorités préviennent que les ratons laveurs du coin on la rage et qu'ils sont très aggrésif et demande au habitant de faire attention.
Ce serait des ratons laveurs qui saccagent la ville, les autorités préviennent que les ratons laveurs du coin on la rage et qu'ils sont très aggrésif et demande au habitant de faire attention.
Invité- Invité
Re: Palomino Creek : Ordures saccagés et répendu dans la ville.
Miles passe à plus de 60km/h avec sa Freeway noire et bleu azur et remarque toutes les ordures renversées. Puis au loin, aperçoit un raton laveur.
Miles accéléra jusqu'à 130km/h en 15 secondes suite au bon fonctionnement de son nouveau moteur de Freeway et se dirige vers Flint County en évitant les ratons laveurs.
Shit c'est c'bazar là qu'a fait ça ?! Qu'il touche à ma bécane et j'lexplose à coups de pompe moi !
Miles accéléra jusqu'à 130km/h en 15 secondes suite au bon fonctionnement de son nouveau moteur de Freeway et se dirige vers Flint County en évitant les ratons laveurs.
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Page 1 sur 1