GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Joakime un truk comme sa trevor connai son nom tres bien méme

2 participants

Joakime un truk comme sa trevor connai son nom tres bien méme Empty Joakime un truk comme sa trevor connai son nom tres bien méme

Message par Silvio Perrotti Mar 24 Jan - 21:23

Mon nom : Jack_Weliston
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Ma ban mais ses Trevor qui lui a demander ...
Raison : ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Enfaite au début un flic en civile va au24/7 pas celui de la gare l'autre et ensuite il me tamponne quand j’étais dans ma voiture puis Je lui dit "/s Nike ta mere la pute " ensuite il m'insulte puis il fait le mec qui décent et me gaze jusqu’à que j'ai plus de vie ensuite il me démonte avec sa matraque donc je /unlock ma voiture et je part avec puis il me poursuis en bunny j'ai réussi a lui échapper je rentre dans le 24/7 je fait "/buy 8 " puis je le voit 5 min après rentrer dans le 24/7 je sort et je court parce que il ma démonter ma voiture jusqu’à quelle explose puis je sort et je cours il continue a me poursuivre toujours en bunny puis je réussi a m'échapper puis un admin me tp (( Trevor un amie a lui je suppose parce que l'autre personne n'a rien eu ... alors qu'il a bunny et il refuse de poster scène sois disant il a filmer il me dit "fleme de poster " un admin normalement dit qu'il doit poster pour un preuve . Bref ensuite il me JAIL pour mon heal j'avais un deegle pas un ak47 je me suis trompeé pui je lui dit qui me rambourse parce que il ne ma pas prévenue ensuite il me dit on ma dit de te jail 4200 sec jvoulait les assumer ensuite paff Jack_Weliston a été ban tamporairement par Cristiano Raison : De la part de tevor ooc juste écrit sa ... bon j'attend a me faire débann et mon Jail je l'assume puis j'aimerais un ramboursement de mon deegle . Merci .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8392
Screen de votre ban sur le serveur: Joakime un truk comme sa trevor connai son nom tres bien méme 158205317886_samp001

Merci de me débann sil vous plait ^^ et désolé d'avoir trop écrit je voulait juste rp tranquillement moi lol merci a plus tard
Silvio Perrotti
Silvio Perrotti

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Joakime un truk comme sa trevor connai son nom tres bien méme Empty Re: Joakime un truk comme sa trevor connai son nom tres bien méme

Message par Cory Brunson Mar 24 Jan - 21:29

Bon écoute, je vais t'expliquer les raisons du bans.

Tu m'explique avec Joakim l'histoire qu'il sait passer, tu décide donc de commencer à me mentir au début pour finir à en arriver a me donner la vrai version et avouer que tu tes heals en combat. Déjà on m'avais dis qu'on t'aurais mis un ban pour ce mensonge, je me suis donc décider à te mettre un jail de 70 minute à la place de 90 encore vu que tu avais avouer.

Ensuite tu envoie des /irc , je te tick et tu m'explique que je t'ai jail avec un ak 47, en répétant 36 fois. Je ne pense pas que tu te trompe souvent sur le même trucs, surtout qu'il y'a une différence entre les deux, j'explique donc a Cristiano, il demande a Aaron Malphurs et donc on a conclu d'un ban de 3 jours, c'est tout.
Ta essayer de nous avoir avec ton ak 47, c'est foutu.

Ensuite, tu m'a repeter X fois que j'étais de son coté, mais en étant modérateur / administrateur nous ne devons d'être d'aucun coter, je ne connais même pas Joakim donc merci d'épargner ces hypothèses. Je t'explique encore une fois que sans preuve de son " bunny " je ne peux le sanctionner.

Je te souhaite une bonne soirée, et fait attention. Pour l'instant je compte pas te réduire car pour moi tu tes foutus de moi du début à la fin sachant que j'étais gentil avec toi.
Cory Brunson
Cory Brunson

Joakime un truk comme sa trevor connai son nom tres bien méme Empty Re: Joakime un truk comme sa trevor connai son nom tres bien méme

Message par Silvio Perrotti Mar 24 Jan - 21:50

On a le droit de se trompeé ans la vie Nan ? le ak jme trompe serte je suis désolé maintenant je veut bien étre jail pour mon heal en combat mais pas d'etre ban j'ai confondu ak47 ses pas un dramme :/ bref ubann moi steu plait tu sera bien hémable je suis encore désolé de m'etre tromper sur le ak j'avais un deegle :/
Silvio Perrotti
Silvio Perrotti

Message par Cory Brunson Mer 25 Jan - 18:38

Le problème est que tu le répète deux fois, ensuite je pense avoir été gentil auparavant, et ton ban est assez justifié comme sa. Fini ton ban sa ne peut que t'aider tu sais.

Tu peux prendre le temps de relire les règles, et quand tu seras de retour sur le serveur tu n'auras plus de problème de jail / ban et autres Wink.

Bonne soirée à toi .
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Silvio Perrotti Ven 27 Jan - 19:02

Merci mais la il y a un probleme je suis encore ban 100 heure :O
Silvio Perrotti
Silvio Perrotti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé