GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

|Recherche | Reflet sur les voitures .

4 participants

Aller en bas

|Recherche | Reflet sur les voitures .  Empty |Recherche | Reflet sur les voitures .

Message par Smaïn_Salim Mer 25 Jan - 6:26

Salut donc je veux ujn mod qui fait des reflet sur les voiture si vous avez un lien sa serai cool !!

Et j'ai une question : apres avoir telecharger votre lien je met tout dans spark ou y a un truc a changer ?
Smaïn_Salim
Smaïn_Salim

Messages : 1170
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

|Recherche | Reflet sur les voitures .  Empty Re: |Recherche | Reflet sur les voitures .

Message par Deshawn Crenshaw Mer 25 Jan - 8:06

Tu télécharge le mods ( ENB. ) ensuite tu prend le fichié d3d3.ll et le fichié enbseries, tu le glisse dans t'est racine gta, et hop ta les reflet sur la voiture Smile j'te passe le lien d'ici quelque minute mais sa dépend de t'est Mods / PC.
EDIT :
Terrence Bradshaw a écrit:


Download

Un des meilleurs selon moi pour les basses configs, essaye.


EDIT 2 : Pour l'activée désactivée maintient Shift, la fleche en bas de la touche " Entrée. " plus F12, en espérant t'avoir aidée.

Deshawn Crenshaw

Messages : 748
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

|Recherche | Reflet sur les voitures .  Empty Re: |Recherche | Reflet sur les voitures .

Message par Wesley Jordans Mer 25 Jan - 12:32

Moi, si je met le fichier d3d9 dans mon fichier GTA racine, mon jeu se lance pas...
Wesley Jordans
Wesley Jordans

Messages : 363
Date d'inscription : 31/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Snoop


Revenir en haut Aller en bas

|Recherche | Reflet sur les voitures .  Empty Re: |Recherche | Reflet sur les voitures .

Message par Lance Miles Jeu 26 Jan - 9:01

Wesley Jordans a écrit:Moi, si je met le fichier d3d9 dans mon fichier GTA racine, mon jeu se lance pas...
Si y a aucun message d'erreur qui s'affiche c'est tout simplement parce que ta carte graphique est pas assez puissante (Pixel Shader il me semble) pour gérer ça.

Lance Miles

Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

|Recherche | Reflet sur les voitures .  Empty Re: |Recherche | Reflet sur les voitures .

Message par Smaïn_Salim Jeu 26 Jan - 21:56

Et il exsite ce mode sur spark ???
Smaïn_Salim
Smaïn_Salim

Messages : 1170
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

|Recherche | Reflet sur les voitures .  Empty Re: |Recherche | Reflet sur les voitures .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum