GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Tentative de kidnapping au péage Nord / Rodéo.

3 participants

Tentative de kidnapping au péage Nord / Rodéo. Empty Tentative de kidnapping au péage Nord / Rodéo.

Message par Bradley Speight Mer 25 Jan - 13:45

-Les caméras de surveillances, ont pus filmer l'intégralité de la scène, qui se passait exactement devant le péage.
- On peut y voir, sur la caméra, une Comet Noire et rouge, d'où une plaque d'immatriculation est visible.
La plaque d'immatriculation est le : XIR-85-630. Elle appartient à Dorian Alactra.
- Une Stratum jaune, au milieu de la route, dans un état très mal, avec un parchoc arrière cassé, et un parchoc avant plein de sang, véhicule général en mauvais état.
La plaque d'immatriculation est le : XIR-75-210. Elle appartient à Williams John.
- Et une Savanna noir, avec une capote rouge et la plaque d'immatriculation est visible.
La plaque d'immatriculation est le : XIR-81-324. Elle appartient à Lindsey Alactra.

~ Nous pouvons voir Lindsey Alactra, foncé dans la stratum jaune, dans le parchoc arrière, en criant des paroles, l'air très furieuse.
La stratum s'arrête, la comet de Dorian Alactra aussi, et on peut voir que Dorian Alactra saigne de la tête, du nez et boite légèrement.
Lindsey interpelle Wiliams en lui criant dessus et Williams à l'air de s'en foutre royal des paroles de celle-ci.
Au bout d'un moment Dorian s'approche de Williams, en criant lui aussi, très furieux.
Les paroles de Dorian se font entendre :
- MAIS PUTIN TA PAS DE FREIN ???
Quand par la suite, des coups s'échangèrent entre Lindsey et Williams.
Mais tout à coup, un homme en sultan grise / bleue foncée, arriva à tout t'allure et criant un mot :
- FBI !
L'homme sort une arme, de type 9mn ( Colt apparament ) et visa Lindsey.
Lindsey, qui est apeurée, se baisse et met les mains sur la tête.
Des cris de détresse se font entendre de la part de Lindsey.
- A LAIDE !!!
L'homme sort ses menottes de sa ceinture, et tenta de menotter Lindsey. Mais Lindsey semble s'y opposer en demanda des choses.
On peut voir sur l'homme, un badge non nominatif du FBI.
On peut entendre les questions.
- Je veux voir votre PLAQUE !!
- MAINTENANT VOTRE PLAQUE !! JE REFUSE !! UNE PLAQUE TOUT DE SUITE OU SINON..
L'homme sembla ne peut écouter, il tenta de pousser Lindsey dans la sultan, avec l'aide Williams, mais Lindsey s'est accroché à la portière. L'homme décida de laisser en vitesse faire partir Lindsey, et Lindsey s'en va dans la Comet de Dorian_Alactra.
Le journaliste était sur place, et a appeler les forces de l'ordre.

Les forces de l'ordre sont arrivés, et ont pus sécuriser le périmètre.
La situation était critique, les suspects ne semblent être trouvés et Lindsey se fait interviewer par le journaliste devant le péage.
Après 5 minutes d'interview à peut prêt, le camion subit des tirs provenant de la plage, de type M4A1 / AK-47, automatique sûr.
L'extraction des témoins fûts très rapide, un hélicoptère noir du FBI a prit en charge les témoins.

OOC
Spoiler:

Bradley Speight
Bradley Speight

Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de kidnapping au péage Nord / Rodéo. Empty Re: Tentative de kidnapping au péage Nord / Rodéo.

Message par Remy Buegos Mer 25 Jan - 13:46

L'affaire a était pris en charge par Clarence Kelley.
Remy Buegos
Remy Buegos

Tentative de kidnapping au péage Nord / Rodéo. Empty Re: Tentative de kidnapping au péage Nord / Rodéo.

Message par Anthony_Dinnozor Mer 25 Jan - 14:33

Déposition d'Anthony Dinnozor, prise au poste par l'officier Kelley :

Je suis arrivé sur les lieux alors que je me rendais à la campagne pour une autre affaire. Quand je suis arrivé deux hommes entouraient la victime, dont un portait un casque et avait une arme de poing. Il y avait leur Stratum jaune, ainsi que leur Sultan grise. Le troisième homme que vous verrez sur mes photos en Comet noire est la personne qui a sauvé la victime. Les hommes semblaient vouloir faire rentrer la victime dans la voiture. J'ai donc crié à la victime si ça allait, et c'est à partir de là qu'elle a demandé de l'aide en criant. Le type en pull rouge est alors venu vers moi pour me dire qu'il s'agissait d'une opération de police. Je lui ai demandé son badge, et évidemment il n'a pu le montrer. C'est alors que j'ai commencé la diffusion radio et donné l'alerte. Pendant ce temps le type de la Comet est allé chercher la victime. Les deux suspects se sont enfui vers la campagne à bord de leurs véhicules, et c'est là que vous êtes intervenus.

Une enveloppe arrive chez l'officier C. Kelley, elle contient des photos :

Contenu de l'enveloppe:
Anthony_Dinnozor
Anthony_Dinnozor

Message par Invité Mer 25 Jan - 15:43

On peut voir 3 voitures de marques , Startum Jaune , Comet noir ainsi qu'une Savanna noir qui appartient à Lindsey d'après les caméras.
On peut voir que la Savanna et la Comet formait un barrage de façon a bloqué la circulation de la Startum Jaune.
On peut voir aussi que Lindsey était en mouvement au tour de la Startum Jaune et qui n'arrêtais pas outragé sur le Civil avec des insultes...
Quelques secondes plus tard on peut voir la Sultan venant de loin de grande vitesse et s'arrête juste a côté.
La personne qui conduisait la sultan descend de son véhicule en criant - Stop - , Lindsey commençait a frapper le surnommer " Suspect de l'affaire du Kidnapping " , elle l'a fait une tentative du Carjacking de son véhicule et sa étais réussit.
Lindsey entouré le conducteur de la Starum jaune après l'avoir carjacké de son véhicule , elle n'arrêtais pas de le frappé dans le visage avec des coups de poignets.
La personne qui conduisait la Sultan a dit qu'il fessait partie du FBI en montrant un faux badge. (( Pour éviter les embrouilles qui se passer en même temps carjacking sans /me etc... ))
Le conducteur de la sultan a réussi a avoir la situation en main a l'aide de son colt qui l'a sorti de sa ceinture , et qui n'a pas braqué la personne juste lui faire peur.
Le conducteur de la Startum était complément paralysé après les coups donner par Lindsey , que le conducteur de la Sultan a voulu prendre Lindsey en direction de sa voiture avec force en lui tenant par la main en direction de sa Sultan (( Bind de menottes , mais je les ai pas utilisé je vous envoies mon log après cela en spoiler)) .
Lindsey a refusé de monté en même temps que le conducteur insisté a la faire monter après l'avoir poussé. (( Powergame en s'accrochant a la porte après avoir être poussé par 2 personnes ))
Une voiture de marque camion Buritto avec des affichettes San News de côté crier de laisser la personne s'en aller , alors le conducteur de la Sultan a laisser la personne s'en aller sans lui faire du mal ni rien du tout , juste la braqué avec l'arme au début pour éviter les embrouilles et qu'elle arrêter de frapper le conducteur de la Startum jaune. Après cela elle n'a pas arrêtait de crier encore en dissent qu'il voulait la kidnapper. Le journaliste la prit au sérieux et c'est à ce moment la que la police est venu arrêter les 2 Suspects la Sultan et la Startum jaune. Le conducteur de la Comet n'a rien fait du tout juste a prit en charge Lindsey a la fin pour la faire fuir juste après.

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Bradley Speight Mer 25 Jan - 16:03

Spoiler:
Bradley Speight
Bradley Speight

Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano

Message par Invité Mer 25 Jan - 18:24

Lindsey Alactra a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé