GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

3 participants

Aller en bas

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Empty [Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

Message par Kayden Lewis [Furious] Mer 25 Jan - 15:05

Mon nom :Niko Caponi
Nom de l'admin qui m'a banni: Lashawn_Campbell
Raison : DM , fusillade participation
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je veut reduire ma sanction a moitié je me suis fait bannir pour avoir participer a une fusillade et avoir tuer quelqun pour une raison nul.
Donc je m'explique déjà pour le 1er rapport participation à une fusillade, donc je vais redire le poste que j'ai poster sur ce rapport exactement : Nous étions tous regroupper dans la maison on préparer un braquage d'un coup je vois tout le monde sort je les suis en croyant que on aller a la banque d'ailleur je cris meme : Sans voiture ??? ! Et je vois que on se dirige vers la banque a pied je me suis dit ok de toute facon ces pas moi qui a organiser je ces pas. Donc je les suis et je vois ils tirent partout je me demande se qu'il font je vois un chinois mort , vu que il sont nos enemi je me dit : Aah ces pour sa. Apres une voiture passe il gueule : Descend ! Elle accelère et elle explose. Je n'est absolument rien compris a ce qui ces passer je n'est tirer AUCUNE balle nous étions sur skype avec Tony_Caponi vous pouvez lui demander on comprener absolument rien . Donc je dit bien que je n'est rien avoir dans cette histoire je les est juste suivit je ne s'avait pas ce qu'il allai se passer je ne suis pas devin !
Donc pour le 2eme rapport la j'avou completement ma faute
Donc je me promenne tranquil avec mon pote et on etait sur le trotoire et une sanchez roule juste a coter de moi en me poussant je cris : Fait attention la ! il revient et il m'embrouille je l'insulte donc et je part, sa soeur revien et un pote avec elle sont venu il on commencer a nous insulter , on continuer d'avencer , il inssister en insultant il voulais vraiment une baguarre, d'un coup j'entend un coup de tire je sort mon arme ( d'ailleurs j'ai fait un /me invalide car je n'est fait que /me sort son gun je n'est rien preciser c'était sous le coup du stresse) Je n'est aucune idéé de qui a tiré , ces partie en fusillade et je me suis fait tuer. Je pensse que mon eurreur et deja le /me sa sur , et la fusillade cosé pour sa.
Je m'en escuse prener le temp de lire mon poste je veut vraiment joué pour ce week end. Sad

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Sa-mp-14


Dernière édition par Niko Caponi le Mer 25 Jan - 15:10, édité 1 fois
Kayden Lewis [Furious]
Kayden Lewis [Furious]

Messages : 170
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

Message par Cristiano Bour Mer 25 Jan - 15:08

met le nom de l'admin qui ta banni dans le titre de ton topic pour qu'il vienne répondre
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

Message par Ashley Carter Mer 25 Jan - 15:15

On etait dans la maison avec niko et les autres pour preparer le braquo mais apres ils ont foncer dehors a pied avec niko on etait sur skype on comprener pas alors on les a suivi puis il on tuer law je savais pas pourquoi alors on a suivi il ont tirer sur les civil enfin on a rien comprie Moi je me suis fait expliquer avec lashawn mais niko na pas eu le temp !
Ashley Carter
Ashley Carter

Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

Message par Invité Mer 25 Jan - 17:25

Tony, Niko a largement eu le temps mais bizarrement, une envie lui prend je sais pas je comprends pas, une envie d'argumenter mais quand la sanction n'était pas encore tombé, j'ai eu droit à ça.
Niko Caponi a écrit:Euh la j'ai pas très bien compris ce qui ces passer , on etait dans la maison en train d'organiser un braquage de banque ce qui explique qu'on est tous armé donc d'un coup tout le monde sort je pensser pour aller au braquage mais pourquoi sans vehicules ? Donc je vois que l'on fusille un chinois .. Euh je pensse que c'etait pour sa mais pourquoi etre tous y aller , a la base j'etait partie pour aller a la banque mais en resumé je comprend rien de se qu'on a fait .
A aucuns moments tu dis que t'as pas tiré et "Donc je vois que l'on fusille un chinois" peut me faire croire que tu as tiré non ? Bref fallait mieux argumenter, c'est pas quand la sanction tombe qui faut faire des pavés, donc je verrais si je baisse ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

Message par Kayden Lewis [Furious] Mer 25 Jan - 17:36

Ok a toi de voir
Kayden Lewis [Furious]
Kayden Lewis [Furious]

Messages : 170
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

Message par Kayden Lewis [Furious] Mer 25 Jan - 17:57

Mais est ce que vous me voyer une fois tirer dans la video ? Je n'avait meme pas mon arme ... J'avais que mon gilet
Kayden Lewis [Furious]
Kayden Lewis [Furious]

Messages : 170
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

Message par Kayden Lewis [Furious] Mer 25 Jan - 17:59

[quote="Niko Caponi"]Mais est ce que vous me voyer une fois tirer dans la video ? Je n'avait meme pas mon arme ... J'avais que mon gilet je te le jure que je n'est pas tirer je les suiver pour aller a la banque a la base./quote]
Kayden Lewis [Furious]
Kayden Lewis [Furious]

Messages : 170
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

Message par Kayden Lewis [Furious] Jeu 26 Jan - 12:50

UP du jour ! Very Happy
Kayden Lewis [Furious]
Kayden Lewis [Furious]

Messages : 170
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

Message par Invité Jeu 26 Jan - 13:03

Et tout ça pourquoi tu l'as pas dis dans le rapport ? Et tu le dis que maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

Message par Kayden Lewis [Furious] Jeu 26 Jan - 14:14

Je suis vraiment désolé je trouver plus mon mot de passe ces se que j'ai dit en /rmp au personne qui mon prévenue du report je pensser rien avoir vu que j'ai rien fait mais j'te jure chu grave désolé j'repondrais au report sur l'forum maintenant
Kayden Lewis [Furious]
Kayden Lewis [Furious]

Messages : 170
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

Message par Kayden Lewis [Furious] Ven 27 Jan - 16:21

Sil vous plait j'ai compris ma santion je veut joué ce week end Sad UP
Kayden Lewis [Furious]
Kayden Lewis [Furious]

Messages : 170
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

Message par Kayden Lewis [Furious] Ven 27 Jan - 21:13

Je veut trop joué ...
Kayden Lewis [Furious]
Kayden Lewis [Furious]

Messages : 170
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

Message par Kayden Lewis [Furious] Sam 28 Jan - 12:53

UP please !! ....
Kayden Lewis [Furious]
Kayden Lewis [Furious]

Messages : 170
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

Message par Kayden Lewis [Furious] Sam 28 Jan - 17:47

Si vous prenez compte de ma demande a la fin de mon bann sa sert plus a rien ..
Kayden Lewis [Furious]
Kayden Lewis [Furious]

Messages : 170
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

Message par Invité Sam 28 Jan - 22:08

Tu seras unban demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Demande de reduire sanction] Niko Caponi [Lashawn_Campbell]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum