GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Alexandre_Devel, Ban pour Dm, et fussiade No-Rp. Ban par Lashawn_Campbell

Alexandre_Devel, Ban pour Dm, et fussiade No-Rp. Ban par Lashawn_Campbell  Empty Alexandre_Devel, Ban pour Dm, et fussiade No-Rp. Ban par Lashawn_Campbell

Message par Alexandre_Devel Mer 25 Jan - 15:18

Mon nom :Alexandre_Devel
Nom de l'admin qui m'a banni:Lashawn_Campbell
Raison :Dm+participe a une fussiade No-RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir,donc mon problème, j'ai été sanctionner sur deux je suppose erreurs vu que vous l'avez juger comme tel, Mon problème, c'est le fait que j'ai prit sur un rapport, ou j’étais juste présent comme je l'ai dit a Gino qui m'a dit qu'il ferais un post dans l'interne admin.
Et un deuxième rapport, ou les gars on fait, je suppose nimp et donc, on ma Ban car j'ai sauver ma vie IC, on me dit pas participer, mais j'ai pas eu trop de choix dans la mesure ou on me tirait dessus, et que je venais chercher les mecs. Et je me suis couvert car on m'a poursuivie en sanchez comme la vidéo la montrer, la ou j'ai fait un tuer en effet. (légitime défense)
Vous me direz assistances Civil, Moi je suis Sous directeur FBI, et donc j'essaie d'infiltrer, et je savais pas que c'était pas une faction.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8403
Screen de votre ban sur le serveur:
Screen Ban:
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Brian_Volpino

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre_Devel, Ban pour Dm, et fussiade No-Rp. Ban par Lashawn_Campbell  Empty Re: Alexandre_Devel, Ban pour Dm, et fussiade No-Rp. Ban par Lashawn_Campbell

Message par Invité Mer 25 Jan - 16:50

Je te copie/colle ce que j'ai marqué pour Gino, flemme de tout reformuler, tu l'as comme je le pense et au moins c'est sincère.

Ok maintenant regarde la vidéo pour voir, dans la première c'est le mec à capuche qui cours, il était pas obligé de participer à la fusillade et même s'il participait il aurait pu venir désarmé comme Tony Caponi donc non, le mec court partout avec son gun ok. Ca veut dire aussi les autres ils y sont pour rien nan ? Ils ont tiré hyn mais y sont pour rien. La majorité savait même OOC pas pourquoi ils attaquaient donc, pour moi c'est du DM. Trop facile de dire ça. "Ehhhh les boys ont va faire une descente chanmé, venez on va les niquer", tous le suivent "ouais sisi on va les ken", qui on sanctionne ? Donc non trop facile, de tirer partout et s'en tirer comme ça FBI ou pas IF ou pas tout ce que tu veux, c'est le même tarif, il y a un minimum tout de même.

Ok donc là, il est en Sultan, il s'est mis en position pour canarder ? Il aurait très bien pu dire "les MECS MONTEZ !" il était obligé de tirer comme ça et courir partout ? Attends c'est un fédéral, dans la vidéo moi j'vois que des civils sauf un FBI IF, donc il doit tuer des innocents ( oui innocent car à la base, c'est Emille qui lui tire dessus ) pour préserver la vie de présumé criminel ? Pour moi il a pas à agir, il se met à l'écart et il appelle du renfort ou autres.
Et puis hier après-midi ou hier soir, sur la 14th il s'arrête en Regina avec Niko Caponi, un mec arrive pour braquer la Regina ( au couteau ) et s'enfuir, le braqueur prend la Regina, Alexandre sort son eagle et il tir ? Pourquoi il tir ? Même Niko n'a pas tiré, pourquoi il tir ? J'espère que je confonds pas avec Niko mais je suis sûr que c'est lui qui a tiré sur la Regina, je savais pas que le IF Cow-boy ça s'faisait.

Invité
Invité

Alexandre_Devel, Ban pour Dm, et fussiade No-Rp. Ban par Lashawn_Campbell  Empty Re: Alexandre_Devel, Ban pour Dm, et fussiade No-Rp. Ban par Lashawn_Campbell

Message par Alexandre_Devel Mer 25 Jan - 17:02

Sa se fait mais c'est moi qui est tiré, pourquoi, Car je suis en IF, et il y a les dommage collatéraux, j'étais en test, et au passage j'ai pas full comme un porc j'ai mit une balle et on c'est barré. Ma logique IC, c'est toutes personnes menacent est digne d'être arrêter. Mais c'est une idéologie IC.

Video1: J'ai arme sortit au cas ou, j'ai pas tiré, j'ai plein d'arme sur moi ?, duty On, et je fut loin des fusillades, moi j'infiltre, je sais pas ce qui ce passe tout est nouveau. C'était mon premier jour et même après midi avec eux.

Vidéo2: Je dit dans la vidéo monter mais on le voit pas sur vidéo car il est loin de moi mais j'ai dit il me semble de monter.
Ensuite, je fait quoi, j'infiltre un gang et je les laisse se faire tuer ? Nan, c'est du dommage collatéral, et on sais très bien que c'est pas du mauvais dommage, ce qui l'est par contre c'est que y a pas une vidéo d'un gars qui pouvais voir le tout, mais j'ai attendu un moment avant d'aller les aider, espérant qu'il allait monter.
Tu dit appeler du renfort, et j'explique comment aux mec que j'if, tien la c'est mon pote richi, DAnny,...
Je peux pas, je l'est fait une fois éloigné et que tous les mecs avec moi étaient mort.

Mais je vais pas polémiquer, si tu as juger ainsi, c'est qu'il y a une raison
Bonne soirée.

Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Message par Alexandre_Devel Mar 31 Jan - 20:09

A supprimer sa fera de la place.
De toute façon fin de ban demain.
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé