Brams_Johnson
4 participants
Page 1 sur 1
Brams_Johnson
Mon nom :Brams_Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni:Ersan
Raison :Sois Disant"Cheat"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je revenais du epot des camion et la je commence a courire normal et la sa m'ecrit "tua ete explosé par l'admin ersan (tu est viré)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8414
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Ersan
Raison :Sois Disant"Cheat"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je revenais du epot des camion et la je commence a courire normal et la sa m'ecrit "tua ete explosé par l'admin ersan (tu est viré)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8414
Screen de votre ban sur le serveur:
Ibrahim_Wilson..- Messages : 39
Re: Brams_Johnson
Tu à cheat, tu courrez comme CJ
Preuve :
Preuve :
tokarev- Messages : 16862
Comment tu veut que je cheat alor que j'ai pas de logiciel ou chepa quoi ???
Comment sa ce fait que tu court vite alors? explique moi ce qui c'est passé à partir du moment ou ta commencer à courir vite comme sa.
Ersan, tu peux courir aussi vite, c'est un use bug, tu cours et appuie plusieurs fois sur la barre d'espace, tu courras plus vite, essayes et tu verras la différence de vitesse, bref désolé d'avoir posté ici.. Je regardais les banns et j'ai vu celui là et on m'avait dit de courir comme ça pour aller plus vite, allez peace.
Khal Flynn- Messages : 1307
Bein moi jai apuuyer lomtemp sur la barre d'espace c'est tout
Si tu appuis plusieurs fois sur la barre espace, tu cours pas aussi vite.. Le cheat est présent sur la vidéo d'après moi, j'allais te ban moi aussi quand j'ai vue que tu courrais super vite.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
mais moi je n'ai riens fait j'ai apuyer bboucoup de foit sur la touche espace et je me suis meme poser la question que vous
Ersan j'ai rien fait a par apuyer beaucoup de foit sur la tuche espace et c'est bon je te le promet regard je suis pas bete a ce poit j'aurais jouern 48h00 sur le serveur et je trichearai stp ersan j'ai rien fait et j'aimerais recommencer la vi de mon rp le plus vite possible merci ersan de ta comprehension regarde ersan regarde si tu me unban tu me fera passer un test comme sa tu sera sur que je cheat pas et puis c'est tout j'attend toujours ta reponse ersan ?
Je t'unban mais si on voit des chose du se genre tu serra ban définitivement donc fait attention
Page 1 sur 1