GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ Unban Mike_Lee ] admin Kenny Corona

4 participants

[ Unban Mike_Lee  ] admin Kenny Corona  Empty [ Unban Mike_Lee ] admin Kenny Corona

Message par Steve_McCoy Mer 25 Jan - 21:59

[color=darkblue]Mon nom :Mike_Lee
[color=darkblue]Nom de l'admin qui m'a banni: Kenny_Corona
[color=darkblue]Raison : Soit disant j'ai raket un membre de gang en plein territoire
[color=darkblue]En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc , voila sa fait deja plusieurs jours que je travail au Service Secret sans relache . Et aujour'hui comme tous les soir je demande une pause pour faire quelque chose Irl . Et des ma connection je vois apparaitre " Ban numero 8420 vous avez été banni Par l'admin Kenny_Corona raison: raket un membre de gang de plein territoire . Alors que je n'est jamais raketer un membre de gang Surtout en plein territoire ...Je peu toujour concevoir l'erreur de la part de l'admin , mais je voudrais juste plus d'explications ... Je suis quelqu'un qui assume les erreurs mais la je ne peux pas , j'ai absolument rien fait pour avoir ce ban ! Help please [color=darkblue]Numéro du ban ? 8420
Screen de votre ban sur le serveur:

Dernière édition par Mike_Lee le Ven 27 Jan - 7:28, édité 3 fois
Steve_McCoy
Steve_McCoy

Ancien Prenom_Nom : Steve_Thompson : Mike_Lee

Revenir en haut Aller en bas

[ Unban Mike_Lee  ] admin Kenny Corona  Empty Re: [ Unban Mike_Lee ] admin Kenny Corona

Message par Cristiano Bour Ven 27 Jan - 0:57

Met le nom de l'admin qui t'a ban dans le titre de ton topic please comme sa il viendra répondre rapidement
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

[ Unban Mike_Lee  ] admin Kenny Corona  Empty Re: [ Unban Mike_Lee ] admin Kenny Corona

Message par Malcolm Kearley Ven 27 Jan - 18:57

Merci bradley, tu as ta réponses Mike

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Steve_McCoy Ven 27 Jan - 20:57

hannn D'accord ... Whouua La vache sa date cette histoire ^^ ! Okay la je confirme . Je n'est pas a me justifier , C'est juste ;p ! merci de m'avoir éclairci sur ce Ban . Je ne me souvenais meme plus de ça ralala... ! De toute maniere je n'avais plus du tout l'intention de le refaire , Surtout que c'était pas mon idée --" . Et Il me semble Que Cette affaire c'est produite sous mon encien nom Steve_Thompson
Steve_McCoy
Steve_McCoy

Ancien Prenom_Nom : Steve_Thompson : Mike_Lee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé