Mickael_Guanietti , Jack_Weliston [John_Galione]
3 participants
Mickael_Guanietti , Jack_Weliston [John_Galione]
Mon nom : Mickael_Guanietti, Jack_Weliston
Nom de l'admin qui m'a banni: John_Galione
Raison : Il a bannit notre tout petit frère 108 heures, et notre IP entière est bannie.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Eh bien, jack_weliston est déban aujourd'hui, et mon tout petit frère Mitch_Collin est un peu "NO RP", donc il a été bannis par John, mais toute l'IP est bannie, nis moi, nis mon frère ne peuvent accéder à CMLV, si vous pouviez y remedier rapidement, se serait sympa.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8430
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: John_Galione
Raison : Il a bannit notre tout petit frère 108 heures, et notre IP entière est bannie.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Eh bien, jack_weliston est déban aujourd'hui, et mon tout petit frère Mitch_Collin est un peu "NO RP", donc il a été bannis par John, mais toute l'IP est bannie, nis moi, nis mon frère ne peuvent accéder à CMLV, si vous pouviez y remedier rapidement, se serait sympa.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8430
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Steeve Delaney- Messages : 3085
Re: Mickael_Guanietti , Jack_Weliston [John_Galione]
Ca commence a étre urgens la on est le week and la ou les gens se co le plus souvent et on peut pas profiter John tu peut nous ubann nous ? please
Silvio Perrotti- Messages : 17
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mickael_Guanietti , Jack_Weliston [John_Galione]
J'unban juste l'ip, pas le compte de Mitch.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Steeve Delaney- Messages : 3085