Rino_Macieira [Martinho_Bour]
5 participants
Page 1 sur 1
Rino_Macieira [Martinho_Bour]
Mon nom : Rino_Macieira
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho_Bour
Raison : Je ne sais pas du tout
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : Je ne sais pas du tout pourqu'oi j'ai etait ban , il y a juste marquer "Ban 4 life" sans raison , je n'est pas jouer depuis juillet 2011 alors peut -etre est-ce pour ca? J'ai fait une demande sur reactivation de compte , on m'a dit "ok" et quand je veut me conecter je voit ca :
Mon numéro de Ban : 3363
En vous remerciant d'avance
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho_Bour
Raison : Je ne sais pas du tout
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : Je ne sais pas du tout pourqu'oi j'ai etait ban , il y a juste marquer "Ban 4 life" sans raison , je n'est pas jouer depuis juillet 2011 alors peut -etre est-ce pour ca? J'ai fait une demande sur reactivation de compte , on m'a dit "ok" et quand je veut me conecter je voit ca :
Mon numéro de Ban : 3363
Rino_Macieira- Messages : 19
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Rino_Macieira [Martinho_Bour]
Rino_Macieira 11-06-2011 22:32 21-07-2015 21:32 Martinho_Bour
Tu avais fait quelque chose avant de stop? ou autres tu avais un rapport forum? car tu à était ban par Martinho IG, ta pas était ban pour rien donc bon explique.
tokarev- Messages : 16862
Ersan tu peut t'occuper de mon cas s'il te plait
Ibrahim_Wilson..- Messages : 39
Arrête de poster partout je vais m'en occupé patiente..
Merci ersan mais enfaite j'ai envie de continuer la vie de mon rp s'il te plait
Ibrahim_Wilson..- Messages : 39
Je ne me souvient pas avoir étai ban IG , justement je n'aurait pas poster si j'aurai fait quelque chose ^^ mais au contraire je ne sais pas du tout pourquoi jai était ban :S En vous remerciant d'avance
Up s'il vous plait , j'aimerai vrement recupere mon compte
Je transmet à Martinho pour me donnez des information concernant ta demande
Ok merci beaucoup
Bonjour alors tout d'abord je m'en souviens strictement plus car ça fait maintenant 6 mois que j'ai leave admin & il doit y avoir une raison de ton bandef, si je m'étais gouré, tu serais unban à la minute. Réfléchis à ce que tu pouvais avoir fait pour être dans ce cas là.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Martinho ne ban jamais sans raison donc retrouve la mémoire ou je lock
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Non mais en faite le problème , c'est que d'abord , quand je voulait me connecter , il y avait marquer que mon compte avait étai suspendu car sa fessait longtemps que je ne m'etai plus connecter , j'ai donc fait une demande de réactivation de compte et on m'a dit que ok , mon compte allez être reactiver , et la quand j'essaye de me connecter , on me dit "ban 4 life " c'est pour ça que je ne comprend pas et aussi quand je jouais , je n’avais jamais étai en jail ni même en prison fédéral , je respecter les règles a la lettre.C'est pour ca que je suis surprit de mon Ban def.Je m'en rappelle du dernier jour , jetai avec Benito_Macieira et nous fessions une virée en freeway , ensuite je suis retourner a la maison , et j'ai déco , voila de ce que je me souvient
P.S : Benito_Macieira avait aussi arreter de jouer a ce moment la et a aussi fait une demande de reactivation de compte , et il n'a pas ce message "ban 4 life"
En vous remerciant d'avance , Matinho_Calabrese
P.S : Benito_Macieira avait aussi arreter de jouer a ce moment la et a aussi fait une demande de reactivation de compte , et il n'a pas ce message "ban 4 life"
En vous remerciant d'avance , Matinho_Calabrese
T'as donc été bandef avant que ton compte soit suspendu & tu as pu être bandef sans être co donc voilà. Je vais faire un tour sur le fofo voir si je peux retrouver la raison mais c'est pas sûr que je trouve, je pouvais te bandef aussi pour un truc que tu ai commis ig & t'avoir ban quand tu as /q.
Bin je ne me souvient absolument pas avoir commis quelque chose et ne pas avoir respecter le règlement , au contraire comme je l'ai dit avant , je respecter les règles et je jouer totalement RP .Et si je récupère mon compte je continuerai sur cet lancer car ce serveur est vraiment excellent et je n'ai pas du tout envie de me refaire ban pour quelconque raison si jamais je me fait unban
En te remerciant d'avance
En te remerciant d'avance
J'ai pas trouvé la raison de ton ban sur fofo donc tu as dû faire un truc ig & quand je met 'ban 4 life' c'est surement un cheat ou ban évasion, insulte ooc grave sur admin en irc quelque chose comme ça, on ne pourra plus retrouver la raison de ton ban ça c'est sûr mais en tout cas y'en a une & c'est Ruud qui décidera de l'avenir, voilà.
Cheat je ne sais même pas comment en utiliser un et je ne voit pas l'utiliter ^^ . Ensuite ban évasion je ne sais pas ce que sa signifie (désoler :s) et insulte OOC grave envers un admin ce n'est pas possible car je respecte les admin et leurs travailles , la seul fois ou un admin m'a interpeller c’était une erreur et il s'en est excuser ^^.
En tout cas je te remercie de me répondre quand même car tu aurai très bien pu ne pas me répondre , donc je te remercie d'avoir étudier mon cas et essayer de m'aider
Maintenant reste plus qu'a attendre Ruud en espérant que je pourrais rejouer sur le serveur
En tout cas je te remercie de me répondre quand même car tu aurai très bien pu ne pas me répondre , donc je te remercie d'avoir étudier mon cas et essayer de m'aider
Maintenant reste plus qu'a attendre Ruud en espérant que je pourrais rejouer sur le serveur
Derien c'est tout à fait normal, bonne chance à toi.
Merci beaucoup
Up please , si Ruud pourait passer par là , ce serait cool.
Page 1 sur 1